“Accroche mensongère sur le site”
Avis sur L'Olivier - FERMÉ

L'Olivier
Cuisines : Française
Chambourcy, France
“Accroche mensongère sur le site”
Avis écrit le 5 avril 2014

Un groupe d'une quarantaine de convives. Service zélé mais contenu des assiettes décevants : terrine quelconque, poisson réchauffé arrosé d'un lait de coco (incongru et sucré...), Légumes tout droit sortis de la boîte de conserve avec du riz (convenable), dessert : ananas au sirop en boîte surmonté d'une boule vanille ... Produits locaux ? J'en doute, à moins que les plantations "d'ananas en boîte" poussent à la sortie d'Eurotunnel.
A améliorer.

• Visité en avril 2014
olescip, Propriétaire de L'Olivier, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
bonjour

Je suis étonné concernant votre réaction sur mon établissement. Sachant que nous avons reçu que des compliments du groupe qui nous a laissé un bon pourboire.
Concernant le menu, ce n'est pas du lait de coco mais une sauce au miel donc sucré. Les mets sont quoi que vous en pensez du fait maison et le poisson frais du jour.
Concernant le dessert, je vais mettre en place une plantation d'ananas face à mon restaurant qui vous sera dédiée!
Pour un prix dérisoire, un service pour 40 personnes avec qu'une heure pour manger, à laquelle il faut déduire un quart d'heure de retard du bus, il me semble, comme visiblement au reste du groupe vu le message de satisfaction qui nous est parvenu de l'office de tourisme rapportant les propos de votre président (vous trouverez une copie ci-dessous), il semble que votre opinion soit bien isolée.
Cordialement au plaisir de vous recevoir
L'équipe L'Olivier

" Chers prestataires,
Parce qu’il est important de vous faire parvenir ce type de mail, je vous fais part du message de Monsieur H..... – Groupe des Centraliens de St Germain en Laye, ci-dessous, qui remercie l’ensemble des professionnels ayant accueilli le groupe pour la qualité de vos prestations.

« Bonjour Madame,

(…)L'ensemble des participants ont beaucoup apprécié ce voyage tant en ce qui concerne la conduite et l'intérêt des visites, la qualité de l'hébergement et de la restauration ainsi que la programmation de l'ensemble. »

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon potentiel”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Bon potentiel mais fortement déçus. Car gratiné avec un émincé de poulet mais émincé inconnu au bataillon. Temps d'attente moyen. Malgré le bon vouloir de la seule serveuse qui malheureusement n'y peux rien. Aurais mis 2.5 sur 5. Pris trop cher par rapport au contenu. Dommage.

“Sans plus”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est classique
La carte a du choix
Les plats pourrait être mieux par la qualité bien que la présentation reste soigné on s'aperçoit vite que c'est de la nourriture industrielle ce qui ne justifie donc pas le prix

• Visité en juillet 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne conseille pas ce restaurant”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Carte compliquée à comprendre, les formules de la carte sont inscrites au murs sur des ardoises style école ? Formule du jour avec 2 choix !! Ca c'est un restaurant.

Pris une paupiette de 100 gramme environ, la farce était composée de mie de pain et un peu de hachis. J'ai demandé des frites avec légume du jour en accompagnement et j'ai eu des pommes vapeur avec quelques rondelles de carottes.

Chien à coté de moi dans la salle de restaurant. Je précise que j'aime les chiens, j'en ai un mais pas dans un restaurant ou l'hygiène et les poils de chien ne font pas bo ménage.

le patron a du soucis à se faire. Ne survivra pas.

Seule la bière était bonne.

• Visité en novembre 2012
olescip, Propriétaire de L'Olivier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir fréquenté notre établissement et regrette que la prestation n'ait pas répondu à vos exigences, j'aurais aimé pouvoir en discuter avec vous si seulement vos remarques avaient pu être faites oralement le jour même. Nos formules ressemblent à celles pratiquées dans une grande majorité des brasseries aujourd'hui permettant d'offrir un complément à notre carte habituelle et satisfaire nos nombreux clients habitués ou de passage ne disposant que de peu de temps. Nos paupiettes de veau (160g) ne contiennent pas de mie de pain et sont accompagnées sans supplément de prix de légumes maison (ou autre accompagnement au choix!). Quant aux chiens, je ne connais que très peu de restaurants leur refusant l'entrée... Notre survie tient à notre authenticité et au « Fait maison », je vous remercie de vous en soucier
Arras, France
“Plats classiques avec une touche d'originalité dans un décor lounge”
Avis écrit le 11 juin 2011

Restaurant a l'ambiance contemporaine avec des plats a la fois classiques et originaux, comme le gratiné bolognaise au choix avec des pâtes ou des pommes de terre

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté