“Moyen”
Avis sur Good Night Hotel

Good Night Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Arques
Avis publié: 23 juillet 2014

Hôtel qui se situe en zone d'activité, un bruit strident toute la nuit, lorsqu'il fait chaud c'est à éviter.
Les couvrantes sont douteuses, vieillottes.
On nous annonce canal +, je n'ai rien vu de tel et la tv est mal située.
Sinon la chambre est propre dans l'ensemble, la salle de bain aussi malgré sa petitesse et son côté peu pratique.
Accueil moyennement aimable, un peu "à l'ouest".
Le petit déjeuner est correct également, avec du choix, mais se termine bien trop tôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Good Night Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Je suis allée faire une compétition de sport, et je trouve cet hotel très moyen... Une douche, avec l'eau qui ne d'évacue pas, obliger d'aller demander a une autre chambre de nous prêter sa douche. Et en plus elle est toute petite. Accueil assez bien... Le buffet est très bien, il y a assez de choix pout un petit déjeuner. Les lit sont assez confortables, mais l'échelle des lit en hauteur fait mal au pieds quand on monte.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 5 février 2014

tres bonne situation pour visiter ou revisiter la region ou rendre visite a la famille, l'equipe est tres bien et la gestion parfaite ! pour manger je conseil d aller sur st omer un estaminet se trouve sur la place on y mange tres bien!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

hôtel situé non loin de Longuenesse et Saint Omer. Les chambres sont de tamile règlementaire pour ce genre d'hôtel. Le lit est confortable et la salle de bain propre. La douche est étriquée mais fonctionnelle. La TV est mal située (trop en coin de la chambre); elle devrait se trouver au milieu du mur. Le petit déjeuner est assez copieux. bref pour une nuit, vu le prix, c'est tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage côté arrière du bâtiment (pas en façade car rond point assez proch...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013

Petit Hotel sympa pour passer une nuit. La chambre n'est pas très grande, mais l’hôtel est situé au calme. Petit Déjeuner correct, rien à redire.

Pour manger, il suffit d'aller jusqu'à arques et de s'arrêter à la brasserie sur la place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

de passage dans la région,avant de rejoindre l angleterre,acceuil sympa,locaux petit mais sobre et propre.direction à l écoute du client,petit déj trés bien, rapport qualité/prix,servi plus tot que prévu à ma demande.hotel bien situé et facile d accés.proche de st omer ou il y a des restaurants trés agréable et bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2009

salle de bains tres bof trop petit trop renfermé

lit moyen egalement

télé beaucoup trop haute, mal placé
decue

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arques ou ses environs
Lemon Hotel Arques
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Hotel les Frangins
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Good Night Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Good Night Hotel

Adresse: 45 rue Jean Baptiste Colbert | Zac Du Lobel, 62510 Arques, France (Anciennement Mister Bed Hotel Arques)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Arques
N° 2 sur 2 Hôtels à Arques
Catégorie de prix : 32€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Good Night Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Night Hotel Arques, Pas-De-Calais