“Repas famille ou entre amis ”
Avis sur Au Bon Coin

Au Bon Coin
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Arques
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas le midi avec les collègues et amis. C est toujours un bon moment. Cuisine simple mais plats délicieux et copieux... Service sans défauts. A recommander pour passer un bon moment entre amis ou en famille avec une facture raisonnable et des plats copieux. Pour manger sur le pouce.. Comme on dit.. J aime beaucoup.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêter dans ce restaurant en passant dans la région.
Le décor commence un peu à dater à l’intérieur mais une fois à table on n’est pas déçu.
Le potchevlesh est très bon et bien servi.
Nous nous sommes régalés.
Regarder les photos
A faire

Avis publié : 11 juillet 2017

petite brasserie au décor sympa
serveuses bien plus aimables que la patronne !
on y mange bien pour un prix correct

Avis publié : 1 avril 2017

service souriant et très bonne explications des plats .j'ais pris une langue de chat morceaux de boeuf super tendre et conséquent avec une sauce diable parfaite la salade de chèvre aux lardons superbe et copieuse les plats son garnis de frites et de salade ,nous avons été vraiment enchantés de ce repas

Avis publié : 21 février 2017

Le repas trés bon, tré trés bien servit, bonne quantité (même de trop). Le service impeccable, trés gentil.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Bon Coin ?