“ludique”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“ludique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

visite pas cher, gratuit pour les moins de 10 ans (je crois), la visite se fait avec un appareil audio que l'on vous prête gratuitement!!!! compter environ 1h à 1h30 de visite maxi. la fin de la visite est très surprenante pour les enfants!! un petit voyage dans un autre temps!

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un musée ludique qui plait aux enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je suis allé avec mes deux enfants (8 et 6 ans) et ils ont réellement aimé:

- la visite théâtralisée qui donne vie a des objets pas toujours évidents pour les petits
- la variété des expositions: le nautilus ainsi que la capsule appolo xi ou ils ont du enfiler une combinaison spatiale...

Bref, c'est ludique, c'est enrichissant d'un point de vue scientifique et le tout dans un cadre très agréable: le parc de Pignerolle est magnifique.

La visite dure 1 heure et le personnel est très avenant.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Communication ont aussi consulté

Saint-Barthelemy-d'Anjou, Maine et Loire
Saint-Barthelemy-d'Anjou, Maine et Loire