“sacrée journée!!!!!!!!!”
Avis sur Bulle d'Air Park

Bulle d'Air Park
Avis publié : 26 janvier 2013

notre petit bout et ses copains ont été enchanté de féter ses 5 ans chez bulle d'air.
Déjà l'année dernière, mais cette année les structures ont évolués et de plus ils se sont éclatés.
Nous avons super bien acceuillis, équipements et structures propres seul bémol toilettes laissant a desiré et très froid en plein mois de janvier.
Gateaux d'anniversaire super sympa et surtout patisserie non congelé comme la plupart d'autres parc d'attraction.
Mention plus a grégory pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi qu'à l'animatrice qui était avec lui.
Petite astuce le matin c'est toooooooooooooop!!!!
cette structure evolue d'année en année . Nul doute que vous palierez au soucis evoqué.

Avis publié : 4 décembre 2012

l'oganisation des anniversaires est très moyen et surtout très brouillon: Beaucoup d'enfants confinés dans un petit espace, boissons à volonté mais servies qu'au moment du gâteau. Je n'ai pas trouvé le lieu particulièrement propre par rapport à d'autres sites dans le même style. En somme, BOF BOF

Avis publié : 2 novembre 2012

bonjour,

nous avons passer une très bonne matinée au niveau des structures et jeux proposés par contre au niveau de l'acceuil, c'etait plus que desastreux.

la personne après avoir passer plusieurs minutes a ennoncer les consignes et les faire repeter aux enfants, n'a pas apprecié du tout qu'on veuille abreger son petit "spectacle" et sa demonstration de pedagogie enfantine.
ils nous a violement remis en place et a été plus que desagreable.

De plus, il est revenu a la charge en nous disant que nous ne remettrons plus les pieds dans le parc et a été vulgaire. il nous a dit que nous ne l'avions pas laissé expliquer les consignes comme il faut aux enfants alors qu'en criant il les a effrayé.
de plus ce n'etait pas la premiere fois que nous venions dans le parc donc nous connaissions son fonctionnement.
apres si l'on a un comportement louche a la limite du respectable, il ne faut pas travailler avec les familles.

en partant, il nous a quand meme dit au revoir et nous avons repondu...mais aussi entendu "espece de mal poli"

franchement, nous ne remettrons plus les pieds et privilegirons des sorties chez max aventures ou royal kid , ce ne sont pas les seuls sur lyon, bien heureusement !

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Air Park ont aussi consulté

Venissieux, Rhone
Venissieux, Rhone

Vous connaissez Bulle d'Air Park ?