Tripadvisor

Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Venissieux
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE LYON - VENISSIEUX vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 24 janvier 2020

Nous avons passer un très bon moment pour manger moule frites à volonté chez Léon serveuse très sympathique et très agréable les enfants étaient ravis

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci Isabelle ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

Écrivez un avisAvis (1 313)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Cela courait hier soir beaucoup de clients et peu de personnel mais servi assez vite chapeaux a tout le monde moule fraîche formule sans réductions

Date de la visite : janvier 2020

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !!

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous avons juste été obligé de changer nos plans et venir le lendemain car le jeudi soir il n'y avait plus de moules.
Et en fin de repas nous avons eu des voisins bruyants.
Sinon tout s'est bien passé.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis publié : 22 janvier 2020

les moules sont excellentes mais pour certaines par exemple celles au roquefort n'ont pas du tout le gout du roquefort le cuisinier ne met pas assez de roquefort

plus de sourires des serveuses serait très bien

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci Joelle pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 21 janvier 2020

Je le recommande à mon entourage
Quantité suffisante
Rapport qualité prix ,rien à dire
Quand je viens je ne suis jamais déçu

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?