“bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Lyon Venissieux
N° 2 sur 4 Hôtels à Venissieux
Le Poet-Laval, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Passée 2 nuits en we, hôtel très bien situé près du périphérique Lyonnais, petit déjeuner très correct pour le prix.
Grand parking sécurisé payant au sous sol, mais c'est nécessaire dans ce coin de Lyon.
Très bien insonorisé, pas de bruit malgré la proximité du périphérique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Habituée de cette chaîne d'hôtel, j'ai été agréablement surprise d'avoir une réception 24h/24, ce qui n'est souvent pas le cas.
Accueil professionnel.
Chambre sans surprise quand on connait ces hôtels, j'ai cependant une préférence lorsque la salle de bain est au fond de la chambre (pas comme dans cet hôtel) ça permet une chambre un peu plus grande, mais ce n'est qu'un détail, on ne choisit pas un B&B pour rester dans la chambre toute la journée !
Le tout est fonctionnel.
Suite à quelques avis lus ici, nous avions demandé une chambre au calme et effectivement nous n'avons pas eu de bruit venant de l'extérieur.
Un peu d'attente pour les petits-déjeuners, trop de monde à cause de la Fête des Lumières. Petits-déjeuners corrects, il manquait cependant le rail (présent dans les autres hôtel) permettant de poser son plateau lorsqu'on se sert au buffet. C'est moins pratique sans !
Possibilité d'avoir une place de parking pour 3€/nuit. Lignes de bus à 150 mètres pour la Place Bellecourt (compter 20 à 30 minutes pour vous y rendre).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambres plutôt petites, comme dans tous les B&B, mais très propres et - étonnement - calmes, bien qu'il y a l'autoroute devant l'hôtel. Restaurants Buffalo Grill et Léon de Bruxelles juste à coté. La réception était ouvert même après minuit, ce qui est rare chez B&B. Petit déjeuner buffet acceptable. Equipe aimable et serviable. L'un des meilleures hôtels B&B.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel le long du périph. Pas de restaurant mais plusieurs enseignes à proximité (Léon, KFC, Buffalo, Carrefour ...).Personnel dispo, sympa.
Moquette dans les couloirs sale et défraîchie.
Chambre et salle de bain propre. Les draps sont usés mais propres les lits sont un peu durs.
Nuit calme sans bruit dans les couloirs.
Petit déjeuner simple mais bon.
En conclusion hôtel correct pour un petit séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel à proximité du restaurant Léon de Bruxelles et KFC, ou encore d'un Flunch attenant à un Carrefour, à quelques kilomètres de Lyon et ses nombreuses activités ... l'établissement est bien situé avec un bon rapport qualité/prix !

Réceptionniste présente à notre arrivée, accueil professionnel, possibilité d'obtenir pour 3€ seulement une place en parking souterrain sécurisé (des places à l'extérieur étaient tout de même disponibles), une chambre au calme, bien qu'à côté du périphérique et situé dans une zone commerciale, de taille plus grande que celle des concurrents "Première Classe" ou "Ibis Budget", bien isolée, avec wifi gratuit à disposition et chose importante et appréciable, le soleil rentrait très peu quand le matin est arrivé. De plus, la salle de bain est spacieuse, il ne suffit pas de tourner sur soi-même pour accéder au wc, puis au lavabo et à la douche ;)

Le lit était confortable, les oreillés aussi, le linge propre, pas d'odeur désagréable ni de cigarette. Pas de mauvaise surprise, la chambre était propre : une bonne nuit de passée !
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

Généralement un peu plus chère que ses concurrents, B&B Hotel reste ma chaîne hôtelière économique favorite pour le confort mis à disposition, les tarifs attractifs, ses chambres design et plus grandes que la moyenne.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage, plus vous serez haut et plus vous serez au calme :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgium
Avis écrit le 17 septembre 2013

Situation pratique près de l'autoroute du soleil, restaurants à côté, galerie commerciale Carrefour pas loin. Parking sous-terrain sécurisé pour 3€. Personnel disponible et accueillant. Lits inconfortables et ultra durs car les matelas sont déposés sur des grandes plaques de bois. Pas de lit bébé à disposition, nous avons dû réserver une chambre à 4 lits dont un pour notre bébé, nous avons eu une chambre avec mezzanine dont la barrière ne fermait pas, avec escalier dangereux pour les petits enfants que nous avons. Le Wi-Fi n'a jamais fonctionné malgré les tentatives de l'employé de la réception.

Astuce pour la chambre : Attention à la mezzanine et à ses escaliers si vous avez des petits enfants. Lits très durs car pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2013

Pour la troisième fois que je descend a cet hôtel je dois dire que j en suis toujours contente. Personnel agréable. Chambre propre. Salle de bains fonctionnelle et propre. Accès wifi dans chambre correct. Petit déjeuner suffisant avec choix - croissants céréales pain frais et pain grille yaourt fromage œufs brouillés et jambon etc..cafe thé chocolat. Que demander de plus!
Pour ceux qui s en plaignent qu ils prennent un hôtel plus cher!
Très bon Rapport qualité prix .
Restaurants a cote - Buffalo,Léon de Bruxelles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venissieux ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Etats-Unis
B&B Hôtel Lyon Etats-Unis
N° 1 sur 4 à Venissieux
B&B Hotel Lyon Saint Priest
B&B Hotel Lyon Saint Priest
N° 8 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
Hotel du Moulin a Vent
Hotel du Moulin a Vent
N° 3 sur 4 à Venissieux
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Venissieux ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lyon Venissieux

Établissement : B&B Hotel Lyon Venissieux
Adresse: 8 allee des Savoies, 69200 Venissieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Venissieux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Venissieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lyon Venissieux 2*
Hôtel B&B à Lyon Besoin de séjourner dans un hôtel en Rhône-Alpes pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Lyon Vénissieux, à proximité de Lyon, vous offre tous ses avantages au meilleur prix. Un hôtel proche du stade Gerland, du Matmut Stadium et du parc départemental de Parilly Vous êtes fans de foot ? Vous venez pour un concert ou un spectacle en plein air ? Vous tombez à pic car notre hôtel est proche du stade de Gerland (4 km). Pour les fans de rugby, notre hôtel est aussi proche du Matmut Stadium (3 minutes). A moins de 10 minutes de notre hôtel dans le Rhône, vous trouverez également le parc départemental de Parilly et Eurexpo. L'hôtel B&B Lyon Vénissieux est également à 5 minutes de la Hall Tony Garnier, lieu de concerts, spectacles et expositions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lyon Venissieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lyon Venissieux
Hotel b&b Lyon Venissieux