“déçu”

N° 2 sur 4 Hôtels à Venissieux
ugny
“déçu”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons l'habitude de nous arreter dans cette chaine d'hotel et nous ne sommes jamais déçu,
mais nous sommes tombé sur une chambre ou la moquette etait trempée du a une fuite venant de la salle de bain la chambre sentait mauvais ;Nous n'y retournerons pas;

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil ! Réception 24h/24 et parking en sous-sol. La chambre était assez spacieuse pour mettre le lit de notre bébé. Nous avons demandé une chambre non fumeur et malgré cela la chambre sentait le tabac froid. Le petit déjeuner est très correct pour son prix. Nous avons bien dormit, l’hôtel est calme et la literie confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sud-est
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien que j'habite à Villeurbanne, ville voisine de Vénissieux, cela fait 6 ans que je passe au moins une nuit par an au B&B de Vénissieux, pour l'entretien de ma voiture puisque le garage Ford qui l'entretient est situé à quelques mètres du B&B, Etant diminuée physiquement, c'est plus simple et moins coûteux pour moi de coucher sur place plutôt que rentrer chez moi et revenir en bus ou en taxi quand la révision et le contrôle technique demandent plus d'une journée...
Je suis toujours ravie de mon court séjour, les personnes présentes au comptoir sont aimables, la chambre, la literie et la salle de bains sont propres, le petit-déjeuner est copieux.
Malgré la proximité du boulevard périphérique, je n'ai jamais été dérangée par le bruit, mais....j'ai toujours bénéficié d'une chambre située sur le côté ou sur la façade opposée au boulevard.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres disposent d'un double vitrage éfficace, mais...si on est vraiment allergique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Poet-Laval, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Passée 2 nuits en we, hôtel très bien situé près du périphérique Lyonnais, petit déjeuner très correct pour le prix.
Grand parking sécurisé payant au sous sol, mais c'est nécessaire dans ce coin de Lyon.
Très bien insonorisé, pas de bruit malgré la proximité du périphérique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Habituée de cette chaîne d'hôtel, j'ai été agréablement surprise d'avoir une réception 24h/24, ce qui n'est souvent pas le cas.
Accueil professionnel.
Chambre sans surprise quand on connait ces hôtels, j'ai cependant une préférence lorsque la salle de bain est au fond de la chambre (pas comme dans cet hôtel) ça permet une chambre un peu plus grande, mais ce n'est qu'un détail, on ne choisit pas un B&B pour rester dans la chambre toute la journée !
Le tout est fonctionnel.
Suite à quelques avis lus ici, nous avions demandé une chambre au calme et effectivement nous n'avons pas eu de bruit venant de l'extérieur.
Un peu d'attente pour les petits-déjeuners, trop de monde à cause de la Fête des Lumières. Petits-déjeuners corrects, il manquait cependant le rail (présent dans les autres hôtel) permettant de poser son plateau lorsqu'on se sert au buffet. C'est moins pratique sans !
Possibilité d'avoir une place de parking pour 3€/nuit. Lignes de bus à 150 mètres pour la Place Bellecourt (compter 20 à 30 minutes pour vous y rendre).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambres plutôt petites, comme dans tous les B&B, mais très propres et - étonnement - calmes, bien qu'il y a l'autoroute devant l'hôtel. Restaurants Buffalo Grill et Léon de Bruxelles juste à coté. La réception était ouvert même après minuit, ce qui est rare chez B&B. Petit déjeuner buffet acceptable. Equipe aimable et serviable. L'un des meilleures hôtels B&B.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel le long du périph. Pas de restaurant mais plusieurs enseignes à proximité (Léon, KFC, Buffalo, Carrefour ...).Personnel dispo, sympa.
Moquette dans les couloirs sale et défraîchie.
Chambre et salle de bain propre. Les draps sont usés mais propres les lits sont un peu durs.
Nuit calme sans bruit dans les couloirs.
Petit déjeuner simple mais bon.
En conclusion hôtel correct pour un petit séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Venissieux ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Etats-Unis
B&B Hôtel Lyon Etats-Unis
N° 1 sur 4 à Venissieux
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
N° 1 sur 1 à Feyzin
Ibis Budget Lyon Gerland
Ibis Budget Lyon Gerland
N° 166 sur 194 à Lyon

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Venissieux ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lyon Venissieux

Établissement : B&B Hotel Lyon Venissieux
Adresse: 8 allee des Savoies, 69200 Venissieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Venissieux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Venissieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lyon Venissieux 2*
Hôtel B&B à Lyon Besoin de séjourner dans un hôtel en Rhône-Alpes pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Lyon Vénissieux, à proximité de Lyon, vous offre tous ses avantages au meilleur prix. Un hôtel proche du stade Gerland, du Matmut Stadium et du parc départemental de Parilly Vous êtes fans de foot ? Vous venez pour un concert ou un spectacle en plein air ? Vous tombez à pic car notre hôtel est proche du stade de Gerland (4 km). Pour les fans de rugby, notre hôtel est aussi proche du Matmut Stadium (3 minutes). A moins de 10 minutes de notre hôtel dans le Rhône, vous trouverez également le parc départemental de Parilly et Eurexpo. L'hôtel B&B Lyon Vénissieux est également à 5 minutes de la Hall Tony Garnier, lieu de concerts, spectacles et expositions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lyon Venissieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lyon Venissieux
Hotel b&b Lyon Venissieux