Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Qualys Hotel Lyon Nord
France
Auteur de niveau
75 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Très bon accueil. Chambre confortable, spacieuse et d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux...Attention toutefois, à la propreté des couverts et des verres du restaurant. La classification 4 étoiles me parait un peu surcôtée par rapport aux services offerts ( tout au moins, le soir de notre passage).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Arvi74700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualysLyonNord, Directeur général de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
Madame, Monsieur, bonjour

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement : QUALYS HOTEL LYON NORD
situé sur la commune de LA TOUR DE SALVAGNY au Nord ouest de Lyon.

Nous tenons à vous informer qu'en ce début d'année 2016
nous rebâtissons nos fondamentaux hôteliers suite à un récent changement de direction...

Nos priorités actuelles se portent dans tous les secteurs :
- la variété des offres tarifaires (sur le net selon la saison)
- la fin des travaux de rénovation (décoration, signalisation..)
- la reprise de la cuisine avec l'aide d'un chef étoilé
- la reprise de la qualité du service en salle, au bar..
- la qualité de l'accueil téléphonique et en réception
- la qualité de la prestation ménage, l'entretien des communs

L'offre restauration, ainsi que la carte des vins et boissons sont également revues,
comme les déserts avec le recrutement d'un pâtissier chocolatier...

Le contenu de notre buffet PDJ (petit déjeuner) est en cours de changement également (variétés de pains, de produits frais et maison, fromages, viennoiseries, fruits, boissons chaudes, produits chauds...snackerie

Comme vous le savez... sujet d'actualité, et auquel nous sommes aussi sensibles..
nous attendons le retour de notre dossier déposé sur l'accessibilité handicapé
afin de rénover pour finir notre espace SPA, fitness, sauna qui reste ouvert en attendant...

Nos équipes qui restent investies pour votre service et votre bien être, restent impliquées et seront très prochainement reconnaissables dans un bel uniforme assorti...

comme vous pouvez le constater une vraie remise en question est en cours ...
le tout avec une sincère envie de bien faire...

En attendant d'avoir peut être le plaisir de vous revoir cette année quel que soit le motif de votre séjour...
nous vous souhaitons à vous et tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2016.. que tout vous soit propice...

Très cordialement
LA DIRECTION
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    55
    29
    5
    14
Consultez les avis pour
27
43
6
34
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

N'est pas un quatre étoile, en pleine restauration donc chambre sale ,poussière,odeur ......
petit déjeuner pain industrielle pas frais, ,pas de serviette pour la coupe de la baguette, tout le monde met ses mains dessus, pain en tranche HARRYS même pas sorti du sachet, café du distributeur, fruits pourris
Pas de coffre dans chambre , ni réfrigérateur.
A EVITER IMPERATIVEMENT

Astuce pour la chambre : Eviter si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci patmmelloni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualysLyonNord, Directeur général de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
Madame, Monsieur, bonjour

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement : QUALYS HOTEL LYON NORD
situé sur la commune de LA TOUR DE SALVAGNY au Nord ouest de Lyon.

Nous tenons à vous informer qu'en ce début d'année 2016
nous rebâtissons nos fondamentaux hôteliers suite à un récent changement de direction...

Nos priorités actuelles se portent dans tous les secteurs :
- la variété des offres tarifaires (sur le net selon la saison)
- la fin des travaux de rénovation (décoration, signalisation..)
- la reprise de la cuisine avec l'aide d'un chef étoilé
- la reprise de la qualité du service en salle, au bar..
- la qualité de l'accueil téléphonique et en réception
- la qualité de la prestation ménage, l'entretien des communs

L'offre restauration, ainsi que la carte des vins et boissons sont également revues,
comme les déserts avec le recrutement d'un pâtissier chocolatier...

Le contenu de notre buffet PDJ (petit déjeuner) est en cours de changement également (variétés de pains, de produits frais et maison, fromages, viennoiseries, fruits, boissons chaudes, produits chauds...snackerie

Comme vous le savez... sujet d'actualité, et auquel nous sommes aussi sensibles..
nous attendons le retour de notre dossier déposé sur l'accessibilité handicapé
afin de rénover pour finir notre espace SPA, fitness, sauna qui reste ouvert en attendant...

Nos équipes qui restent investies pour votre service et votre bien être, restent impliquées et seront très prochainement reconnaissables dans un bel uniforme assorti...

comme vous pouvez le constater une vraie remise en question est en cours ...
le tout avec une sincère envie de bien faire...

En attendant d'avoir peut être le plaisir de vous revoir cette année quel que soit le motif de votre séjour...
nous vous souhaitons à vous et tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2016.. que tout vous soit propice...

Très cordialement
LA DIRECTION
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tour-de-Salvagny

Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je me demande comment un hotel comme sa arrive a obtenir 4*
Chambre avec une moquette très sale,le mini bar a disparu,68 euros la nuit en passant par booking et 130 euros en direct,a se prix la autant allez au park and suites part dieu car la bas il y a un vrai "centre de bien etre" et les chambres sont propres!
Je déconseille fortement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Goub38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virgil R, Responsable réception de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Gloub38,

Comme l'a indiqué Tourneva, notre hôtel est en rénovations, je vous prie d'accepter nos excuses pour l'étât de la moquette de la chambre que vous avez pu avoir, cependant ces dernières sont entrain d'être toutes changées.
De même, durant ces rénovations, des minibars vont être ajoutés dans les chambres (ils ont été enlevés il y a un peu plus d'un an) afin de mieux vous servir.
Finalement, pour ce qui est du tarif, le tarif affiché ou "rack" est en effet de 130 euros, ce qui n'est pas le "tarif du jour" qui peut être plus intéressant. En effet, il était le même que celui de booking.com quand vous êtes venus.

Je reste personnellement à votre entière disposition pour toute autre demande ou précision dont vous pourriez avoir besoin.

Bien cordialement,

Virgil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salins-les-Bains, France
Auteur de niveau
34 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons reçu un bon accueil,personnel sympathique.

Cet hôtel était en cours de rénovation et en avait bien besoin.Il est en train de changer

d'enseigne pour devenir Qualys.

L'emplacement est intéressant pour les golfeurs et les amateurs de casino.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tourneva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualysLyonNord, Directeur général de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
Madame, Monsieur, bonjour

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement : QUALYS HOTEL LYON NORD
situé sur la commune de LA TOUR DE SALVAGNY au Nord ouest de Lyon.

Nous tenons à vous informer qu'en ce début d'année 2016
nous rebâtissons nos fondamentaux hôteliers suite à un récent changement de direction...

Nos priorités actuelles se portent dans tous les secteurs :
- la variété des offres tarifaires (sur le net selon la saison)
- la fin des travaux de rénovation (décoration, signalisation..)
- la reprise de la cuisine avec l'aide d'un chef étoilé
- la reprise de la qualité du service en salle, au bar..
- la qualité de l'accueil téléphonique et en réception
- la qualité de la prestation ménage, l'entretien des communs

L'offre restauration, ainsi que la carte des vins et boissons sont également revues,
comme les déserts avec le recrutement d'un pâtissier chocolatier...

Le contenu de notre buffet PDJ (petit déjeuner) est en cours de changement également (variétés de pains, de produits frais et maison, fromages, viennoiseries, fruits, boissons chaudes, produits chauds...snackerie

Comme vous le savez... sujet d'actualité, et auquel nous sommes aussi sensibles..
nous attendons le retour de notre dossier déposé sur l'accessibilité handicapé
afin de rénover pour finir notre espace SPA, fitness, sauna qui reste ouvert en attendant...

Nos équipes qui restent investies pour votre service et votre bien être, restent impliquées et seront très prochainement reconnaissables dans un bel uniforme assorti...

comme vous pouvez le constater une vraie remise en question est en cours ...
le tout avec une sincère envie de bien faire...

En attendant d'avoir peut être le plaisir de vous revoir cette année quel que soit le motif de votre séjour...
nous vous souhaitons à vous et tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2016.. que tout vous soit propice...

Très cordialement
LA DIRECTION
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gallargues
Auteur de niveau
101 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions une fête pas très loin et l hotel était parfaitement bien situé , de plus à 15mn de lyon . Je tiens à féliciter tout particulièrement le personnel d une gentillesse rare. Tout à été fait pour que notre séjour soit agréable , quand au petit déjeuner , rien à dire sinon que les produits étaient très bons , le pain et les croissants frais et il faut préciser que nous étions le 1er janvier à 8h du matin... Le serveur a été très attentif à notre confort. Quant à la chambre, confortable et la salle de bains pratique et propre, la tv grand ecran pour la chambre, petit bémol pour la Deco pas très originale, mais encore bravo pour le personnel très pro, merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lotusa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualysLyonNord, Directeur général de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
Madame, Monsieur, bonjour

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement : QUALYS HOTEL LYON NORD
situé sur la commune de LA TOUR DE SALVAGNY au Nord ouest de Lyon.

Nous tenons à vous informer qu'en ce début d'année 2016
nous rebâtissons nos fondamentaux hôteliers suite à un récent changement de direction...

Nos priorités actuelles se portent dans tous les secteurs :
- la variété des offres tarifaires (sur le net selon la saison)
- la fin des travaux de rénovation (décoration, signalisation..)
- la reprise de la cuisine avec l'aide d'un chef étoilé
- la reprise de la qualité du service en salle, au bar..
- la qualité de l'accueil téléphonique et en réception
- la qualité de la prestation ménage, l'entretien des communs

L'offre restauration, ainsi que la carte des vins et boissons sont également revues,
comme les déserts avec le recrutement d'un pâtissier chocolatier...

Le contenu de notre buffet PDJ (petit déjeuner) est en cours de changement également (variétés de pains, de produits frais et maison, fromages, viennoiseries, fruits, boissons chaudes, produits chauds...snackerie

Comme vous le savez... sujet d'actualité, et auquel nous sommes aussi sensibles..
nous attendons le retour de notre dossier déposé sur l'accessibilité handicapé
afin de rénover pour finir notre espace SPA, fitness, sauna qui reste ouvert en attendant...

Nos équipes qui restent investies pour votre service et votre bien être, restent impliquées et seront très prochainement reconnaissables dans un bel uniforme assorti...

comme vous pouvez le constater une vraie remise en question est en cours ...
le tout avec une sincère envie de bien faire...

En attendant d'avoir peut être le plaisir de vous revoir cette année quel que soit le motif de votre séjour...
nous vous souhaitons à vous et tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2016.. que tout vous soit propice...

Très cordialement
LA DIRECTION
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Pennes Mirabeau
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai loué une suite, chère, la télé n'était pas branchée. Après un rapide dépannage, les TV de la chambre n'étaient pas non plus réglée. La chambre "non fumeur" puait le tabac.
Plus de savon dans les distributeurs. Le lit enfant avait été oublié.
Le personnel est sympa, volontaire mais il semble que l'hôtel manque cruellement d'un patron ou d'argent.
Chasse d'eau fuyante, ampoules grillée, bref, LAMENTABLE.
Je mets 2** pour le personnel et encore, celui de nuit.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alain13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualysLyonNord, Directeur général de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
Madame, Monsieur, bonjour

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement : QUALYS HOTEL LYON NORD
situé sur la commune de LA TOUR DE SALVAGNY au Nord ouest de Lyon.

Nous tenons à vous informer qu'en ce début d'année 2016
nous rebâtissons nos fondamentaux hôteliers suite à un récent changement de direction...

Nos priorités actuelles se portent dans tous les secteurs :
- la variété des offres tarifaires (sur le net selon la saison)
- la fin des travaux de rénovation (décoration, signalisation..)
- la reprise de la cuisine avec l'aide d'un chef étoilé
- la reprise de la qualité du service en salle, au bar..
- la qualité de l'accueil téléphonique et en réception
- la qualité de la prestation ménage, l'entretien des communs

L'offre restauration, ainsi que la carte des vins et boissons sont également revues,
comme les déserts avec le recrutement d'un pâtissier chocolatier...

Le contenu de notre buffet PDJ (petit déjeuner) est en cours de changement également (variétés de pains, de produits frais et maison, fromages, viennoiseries, fruits, boissons chaudes, produits chauds...snackerie

Comme vous le savez... sujet d'actualité, et auquel nous sommes aussi sensibles..
nous attendons le retour de notre dossier déposé sur l'accessibilité handicapé
afin de rénover pour finir notre espace SPA, fitness, sauna qui reste ouvert en attendant...

Nos équipes qui restent investies pour votre service et votre bien être, restent impliquées et seront très prochainement reconnaissables dans un bel uniforme assorti...

comme vous pouvez le constater une vraie remise en question est en cours ...
le tout avec une sincère envie de bien faire...

En attendant d'avoir peut être le plaisir de vous revoir cette année quel que soit le motif de votre séjour...
nous vous souhaitons à vous et tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2016.. que tout vous soit propice...

Très cordialement
LA DIRECTION
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Chambre spacieuse et confortable, accueil efficace et rapide, seul bémol petit-déjeuner médiocre: oeufs et bacon froids, fromage sous cellophane et peu de choix...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AnneSofi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualysLyonNord, Directeur général de Qualys Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
Madame, Monsieur, bonjour

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement : QUALYS HOTEL LYON NORD
situé sur la commune de LA TOUR DE SALVAGNY au Nord ouest de Lyon.

Nous tenons à vous informer qu'en ce début d'année 2016
nous rebâtissons nos fondamentaux hôteliers suite à un récent changement de direction...

Nos priorités actuelles se portent dans tous les secteurs :
- la variété des offres tarifaires (sur le net selon la saison)
- la fin des travaux de rénovation (décoration, signalisation..)
- la reprise de la cuisine avec l'aide d'un chef étoilé
- la reprise de la qualité du service en salle, au bar..
- la qualité de l'accueil téléphonique et en réception
- la qualité de la prestation ménage, l'entretien des communs

L'offre restauration, ainsi que la carte des vins et boissons sont également revues,
comme les déserts avec le recrutement d'un pâtissier chocolatier...

Le contenu de notre buffet PDJ (petit déjeuner) est en cours de changement également (variétés de pains, de produits frais et maison, fromages, viennoiseries, fruits, boissons chaudes, produits chauds...snackerie

Comme vous le savez... sujet d'actualité, et auquel nous sommes aussi sensibles..
nous attendons le retour de notre dossier déposé sur l'accessibilité handicapé
afin de rénover pour finir notre espace SPA, fitness, sauna qui reste ouvert en attendant...

Nos équipes qui restent investies pour votre service et votre bien être, restent impliquées et seront très prochainement reconnaissables dans un bel uniforme assorti...

comme vous pouvez le constater une vraie remise en question est en cours ...
le tout avec une sincère envie de bien faire...

En attendant d'avoir peut être le plaisir de vous revoir cette année quel que soit le motif de votre séjour...
nous vous souhaitons à vous et tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2016.. que tout vous soit propice...

Très cordialement
LA DIRECTION
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Tour-de-Salvagny ou ses environs
À 2.8 km
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly
4.0 sur 5 bulles 584 avis
À 0.2 km
hotelF1  Lyon la Tour de Salvagny
hotelF1 Lyon la Tour de Salvagn...
N° 2 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
3.5 sur 5 bulles 12 avis
À 3.3 km
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
3.5 sur 5 bulles 566 avis
À 2.6 km
Campanile Lyon Nord - Dardilly
Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 6 sur 7 à Dardilly
3.0 sur 5 bulles 162 avis
À 7.7 km
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 12 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Qualys Hotel Lyon Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lyon Nord

Établissement : Qualys Hotel Lyon Nord
Adresse: 2 allee du Levant, 69890 La Tour-de-Salvagny, France (Anciennement Park Inn by Radisson Lyon Ouest)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > La Tour-de-Salvagny
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à La Tour-de-Salvagny
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Lyon Nord 4*
Nombre de chambres: 75
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel de standing, très facile d'accès à 12mn du centre de Lyon et proche du parc TECHLID. Parfait pour les séjours d'affaires et les évènements privés. Profitez de nos chambres spacieuses et confortables. Salles de réunion idéales pour vos séminaires, lumière du jour et parfaitement équipées. Piscine et centre de remise en forme à disposition. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Inn By Radisson Lyon Ouest

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page