Avis publié : 20 février 2018 par mobile

La chambre pas chauffée à mon arrivée (15 ou 16 degrés !), la douche bouchée, le support de douche cassé, la chasse d’eau qui ne fonctionne pas (il faut pomper !), la lumière (à capteur) dans le couloir qui ne s’allume pas et l’accueil qui vous explique qu’il n’est pas certain que vous ayez le taxi demandé le matin (« parfois ils ne veulent pas monter »).

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2018

Comme d'habitude pas de surprise, chambres spacieuses et propres, lit confortable...
Au rayon des bémoles: le hall est en travaux, mais ca ne va pas durer (changement de nom en vue?); on m'a demandé de payer ma chambre lors du check in, ce qui rend plus compliqué de prendre une conso au bar si on n'a pas de monnaie, et je n'avais pas de prise facile d'accès dans ma chambre (pas pratique pour brancher son téléphone)...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

C'est un quatre étoiles qui perd un peu de sa superbe au niveau du service hôtelier. Rien dans le bar chambre, qui ne souffre d'aucune critique côté Confort. On s'attend à autre chose niveau ambiance au rdc, rien de très chaleureux. Domage

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2017

Nous avons réservé une chambre pour une nuit en amoureux un mardi soir. L'accueil a été très agréable et professionnel, l'hôtel est très charmant et décoré avec goût. Quand à la chambre, très belle, propre, calme, bonnes prestations, nous avons passé une très bonne nuit !
Par contre, gros point noir sur le restaurant et le bar ! Nous avons été obligés d'aller chercher un serveur à deux reprises pour pouvoir boire un verre.
Le service du restaurant pas professionnel du tout ! Nous avons été prévenus une fois installés à table, que la carte n'était pas disponible et qu'on avait droit à un menu imposé ! On aurait pu nous prévenir avant, lors de notre arrivée, c'est la moindre des choses. Pendant le repas nous avons demandé à deux reprises de l'eau et du pain sans succès ! Le pain et l'eau sont arrivés en fin de repas... heureusement qu'on avait pris une bouteille de vin (arrivée un peu tardivement aussi)
Résumé : Quatre étoiles pour l'hôtel, oui d'accord, mais le restaurant et le bar, zéro pointé.
C'est bien dommage ! Si le restaurant peut être corrigé, c'est un excellent hôtel à conseiller avec plaisir ! Nous sommes très satisfaits de votre séjour (hôtel uniquement)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Avis publié : 27 novembre 2017

hôtel de qualité propre chambre spacieux personnel très serviable petidejeuner copieux au juste prix salle de fitness et spa très bien conçu dommage que le restaurant est ferme le samedi soir

endroit ou je retournerais

Astuce pour la chambre : manque éventuellement les mouchoirs en papiers
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel