Avis publié : 24 juillet 2018

En résumé après une nuit de passage sur Lyon sur la remontée des vacances: excellente literie, personnel tres agreable, et petit dejeuner parfait pour un prix tres raisonnable. Bref... à recommander. J oubliais c était un samedi soir et d l acces car les routes sont neuves.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2018

L'emplacement idéal assez central sur nos secteurs et la grande piscine nous ont fait opter pour cet hôtel pour notre soirée de fin d'année avec quelques collègues.
Chambres spacieuses propres et bien équipées avec la clim qui fonctionne bien. Grand parking. Grande piscine avec service bar au bord de la piscine.
Nous avions demandé un menu tapas pour le soir et nous nous sommes régalés. Le chef est venu nous voir en fin de service pour avoir nos avis sur sa cuisine.
Des tapas variés et très goûteux en quantité largement suffisante.
Petit déjeuner ok.
L'hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation complète ce qui devrait rapidement en faire un bel établissement.
Nous y retournerons en septembre pour profiter d'une soirée piscine avant la fin des beaux jours.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2018

certes les chambres sont grandes et bien équipées
rien à redire sur le confort et la propreté
c'est par contre un hotel "business", c'est à dire impersonnel, voire même déprimant si vous vous retrouvez seul le soir dans le restaurant

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2018

L'hôtel est en travaux donc bruyant, nous avons également essayé les installations sauna/hammam sauf que les vestiaires avaient été transformés en entrepôt de pots de peinture et matériel en tout genre. Ce qui au final n'était pas si grave puisque le hammam ne fonctionnait pas.
Aucune excuse du personnel, on nous a simplement répondu "ah on ira voir", ce qui ne nous a pas vraiment étonnés tant les employés semblent inexpressifs et au bout de leur vie.

Le petit-déjeuner est industriel, sans choix et sans goût, et ne vaut sûrement pas 12 euros.
L'hygiène est douteuse, en particulier dans la salle de bains où il y avait des moisissures et du carrelage mal nettoyé.

On se demande un peu sur quels critères cet hôtel a reçu ses 4 étoiles...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2018

Mais bor****, que ces travaux de rénovation sont longs!!! ca doit faire 6 mois qu'ils ont commencé!!!

Sinon chambres spacieuses, grand parking, emplacement pratique, au calme, grande salle pour le petit dejeuner...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires