“Super”

Le Moulin Calme
Sierentz
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je viens au Moulin calme assez régulièrement depuis plusieurs années et je suis toujours ravi.
Accueil chaleureux avec des propriétaires qui prennent le temps avec leurs hôtes; endroit calme et super reposant (anti- stress garanti)
Ce n'est pas un cinq étoiles, mais on y trouve tout le charme campagnard.
J'apprécie particulièrement la véranda où l'on prend le petit- déjeuner et le dîner; vue sur l'étang très reposant
Les repas sont excellents. Tout est fait le jour même; les confitures maison sont très bonnes.
L'endroit est légèrement retiré du village et d'un calme absolu
Je recommande vivement

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

on rechercher a se ressourcer pour une nuit on a trouve ! Un endroit très calme reposant et agréable !! Des gens très charmants qui vont vous accueillir et même des animaux adorables ! j'ai trouve la cuisine de maman donc excellent !!!
Peut être a refaire deux trois travaux dans les chambres mais ça reste très propre !! Mon chéri c'est très bien reposer et on vous remercie pour tout
Mlle Miara

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ellezelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

D'abord le site web vous donne toutes les explications pour y accéder; en plus, c'est vraiment très bien fléché depuis le centre du village.
Quand on arrive, on est un peu surpris car l'entrée devrait être un peu égayée mais c'est la fin de l'hiver et le domaine est assez grand à entretenir. C'est vite oublié car l'accueil est chaleureux, les chambres sont impeccables et Madame nous prépare un repas délicieux.
Elle a même fait un menu spécial pour mon mari qui n'aime pas les légumes.
Il fait vraiment très calme et on y dort bien.
De la salle manger, on peut voir les canards qui se poursuivent sur l'étang.
C'est un endroit charmant.
On espère y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dublin Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici sur la route du retour du Sud de la France à Roscoff. Nous sommes arrivés à 18H00 et avons été salués par la maîtresse et le maître des lieux, qui sont très sympathiques et accueillants. En faisant la réservation, on nous a demandé si nous souhaitions prendre le dîner et nous accepté, ce que nous ne regrettons en rien. On nous a montré notre chambre, dont l'entrée se situait à l'extérieur, près de la roue du moulin et sous l'avant-toit.! Pour être francs, la maison et le parc auraient besoin d'un petit rafraîchissement, mais c'est très propre et absolument charmant: l'impression de tranquillité, la nonchalance et le fait de s'y sentir chez soi sont très appréciables. Le dîner s'est avéré merveilleux: Madame est une cuisinière sans pareille. Elle nous a servi en entrée du melon mariné avec de la menthe et du miel, puis des noix de saint-Jacques énormes et succulentes en plat principal, un large choix de fromage, et enfin le dessert. Tout était hors normes! Il est permis de venir avec vos chiens, ce que nous avons fait: ainsi, après le dîner, nous sommes partis en ballade sur le petit chemin dans l'obscurité la plus totale de la campagne, avant d'aller nous coucher. Le petit-déjeuner était typiquement français avec des confitures délicieuses. Un merveilleux endroit, que nous recommandons absolument.

Sierentz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je viens régulièrement au moulin calme et je peux dire qu'il porte bien son nom. Calme, cet endroit respire l 'authenticité et la nature. Les chambres y sont confortables.
Les repas se prennent dans la véranda ou à l'extérieur quand le temps le permet.
Joëlle, la propriétaire, fait des repas dignes d'un restaurant étoilé, avec des produits frais.
Jean-Luc, très sympathique,vous fait découvrir les vins locaux, et vous donnera envie de découvrir la belle région.
A la fin des repas Joëlle et Jean- Luc prennent le temps de dicuter avec les clients et cela est très chaleureux.
J'y reviens régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du août 2011
Boussu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

La cuisine de Madame Joëlle est digne d'un restaurant renommé, avec un prix correct. Elle nous fait connaitre le vin du pays (bon rapport qualité prix) et les produits du terroir. L'accueil est très chaleureux,
Les chambres confortables, bonnes literies et propreté irréprochable.
Le bief a souffert du printemps très sec, le niveau de l'eau ne permet pas le fonctionnement du jet d'eau

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Luceau ou ses environs
Auberge Relais du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Vaas
Chambres d'hotes du Port Gautier
Chambres d'hotes du Port Gautier
N° 1 sur 1 à Vouvray-sur-Loir

Vous connaissez Le Moulin Calme ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Calme

Établissement : Le Moulin Calme
Adresse: 72500 Luceau, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Luceau
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Luceau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Calme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Calme Luceau, Sarthe