“Un Havre de Paix”
Avis sur Le Moulin Calme

Le Moulin Calme
Avis publié: 14 août 2014

... Et au milieu coule une rivière. De par un bref passage dans la région Sarthoise, la découverte heureuse de ce Moulin Calme à ravi mes exigences. Égaré en contre bas d'une petite vallée, cette charmante demeure saura ravir vos attentes. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec sa salle d'eau/wc impeccable. Dîner et petit déjeuner savoureux à souhait.
Une situation de rêve après de longues heures de voitures, au bord d'un étang où les passionnés de pêche pourront le temps d'un moment espérer attraper des ÉNORMES carpes... Pendant que le reste de la famille se détendra dans la piscine chauffée.
Ce n'est pas un relais et château, le prix non plus. Tarif très très correcte. Si d'aventure, J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin Calme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

de passage au MANS nous avons réservés au moulin calme , 60 euro la nuit je peut vous dire que c'est bien payé !!! pour commencer la serrure de notre porte était cassé il est vrais qu'on ne risque pas de se faire voler il y a rien autour , l'environnement de la maison est dangereux avec des enfants , pas du tout entretenu , le petit pont risque de s'écrouler a tout moment , les berges pourrit des branches cassées partout , pour résumer cela n'a plus rien a voir avec les photos actuelle et qu'on ne me dise pas le contraire j'ai pris moi même des photos , le petit déjeuné est bon sans plus les soit disant confitures maison sont en fait des confitures BONNE MAMAN , accueil mitigé !! perso nous ne reviendrons plus pour nous c'est a éviter !!!!

Astuce pour la chambre : ben on a pas du tout aimer la chambre !!! on ne peut pas donner un conseil !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Je viens au Moulin calme assez régulièrement depuis plusieurs années et je suis toujours ravi.
Accueil chaleureux avec des propriétaires qui prennent le temps avec leurs hôtes; endroit calme et super reposant (anti- stress garanti)
Ce n'est pas un cinq étoiles, mais on y trouve tout le charme campagnard.
J'apprécie particulièrement la véranda où l'on prend le petit- déjeuner et le dîner; vue sur l'étang très reposant
Les repas sont excellents. Tout est fait le jour même; les confitures maison sont très bonnes.
L'endroit est légèrement retiré du village et d'un calme absolu
Je recommande vivement

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2013

on rechercher a se ressourcer pour une nuit on a trouve ! Un endroit très calme reposant et agréable !! Des gens très charmants qui vont vous accueillir et même des animaux adorables ! j'ai trouve la cuisine de maman donc excellent !!!
Peut être a refaire deux trois travaux dans les chambres mais ça reste très propre !! Mon chéri c'est très bien reposer et on vous remercie pour tout
Mlle Miara

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

D'abord le site web vous donne toutes les explications pour y accéder; en plus, c'est vraiment très bien fléché depuis le centre du village.
Quand on arrive, on est un peu surpris car l'entrée devrait être un peu égayée mais c'est la fin de l'hiver et le domaine est assez grand à entretenir. C'est vite oublié car l'accueil est chaleureux, les chambres sont impeccables et Madame nous prépare un repas délicieux.
Elle a même fait un menu spécial pour mon mari qui n'aime pas les légumes.
Il fait vraiment très calme et on y dort bien.
De la salle manger, on peut voir les canards qui se poursuivent sur l'étang.
C'est un endroit charmant.
On espère y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 octobre 2012

Nous avons séjourné ici sur la route du retour du Sud de la France à Roscoff. Nous sommes arrivés à 18H00 et avons été salués par la maîtresse et le maître des lieux, qui sont très sympathiques et accueillants. En faisant la réservation, on nous a demandé si nous souhaitions prendre le dîner et nous accepté, ce que nous ne regrettons en rien. On nous a montré notre chambre, dont l'entrée se situait à l'extérieur, près de la roue du moulin et sous l'avant-toit.! Pour être francs, la maison et le parc auraient besoin d'un petit rafraîchissement, mais c'est très propre et absolument charmant: l'impression de tranquillité, la nonchalance et le fait de s'y sentir chez soi sont très appréciables. Le dîner s'est avéré merveilleux: Madame est une cuisinière sans pareille. Elle nous a servi en entrée du melon mariné avec de la menthe et du miel, puis des noix de saint-Jacques énormes et succulentes en plat principal, un large choix de fromage, et enfin le dessert. Tout était hors normes! Il est permis de venir avec vos chiens, ce que nous avons fait: ainsi, après le dîner, nous sommes partis en ballade sur le petit chemin dans l'obscurité la plus totale de la campagne, avant d'aller nous coucher. Le petit-déjeuner était typiquement français avec des confitures délicieuses. Un merveilleux endroit, que nous recommandons absolument.

Avis publié: 11 septembre 2011

Je viens régulièrement au moulin calme et je peux dire qu'il porte bien son nom. Calme, cet endroit respire l 'authenticité et la nature. Les chambres y sont confortables.
Les repas se prennent dans la véranda ou à l'extérieur quand le temps le permet.
Joëlle, la propriétaire, fait des repas dignes d'un restaurant étoilé, avec des produits frais.
Jean-Luc, très sympathique,vous fait découvrir les vins locaux, et vous donnera envie de découvrir la belle région.
A la fin des repas Joëlle et Jean- Luc prennent le temps de dicuter avec les clients et cela est très chaleureux.
J'y reviens régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Luceau ou ses environs
Auberge Relais du Cheval Blanc
Logis de France Hotel
Logis de France Hotel
N° 1 sur 1 à La Chartre-sur-le-Loir
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
Le Moulin Page
Le Moulin Page
N° 1 sur 3 à Château du Loir
Logis Le Vedaquais
Logis Le Vedaquais
N° 1 sur 2 à Vaas

Vous connaissez Le Moulin Calme ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Calme

Adresse: 72500 Luceau, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Luceau
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Luceau
Catégorie de prix : 74€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Moulin Calme 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Calme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Calme Luceau, Sarthe