“Top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Koni C
“Top”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Vraiment excellent, super accueil, très confortable, joli, calme ...
La propriétaire nous a donné des œufs tout frais.

Votre tranche d'âge 25-34
02 juin 2018
Merci nous sommes ravis que votre séjour vous ai comblé. Bonne reprise :-)
Aurore T
Chartres, France
“Séjour sympathique et hôtes chaleureux!”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Petite semaine de vacances avec mes deux enfants. On se sent comme chez sois, tout le confort nécessaire, logement agréable est spacieux.
Nous n'avons pas eu de chance car il a fait un temps très mauvais, mais le terrain est très grand, les enfants avaient la place nécessaire.

Les propriétaires sont très accueillants et arrangeants, nous avons passés un très bon séjour grâce à eux!

Je recommande vivement!

15 janv. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour.
Nous gardons un très bon souvenir de votre venus, et je fais de gros bisous à Théo et Matthew ... Sylvie
fab342017
Boufféré, France
“semaine très très agréable”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans ce super gîte et dans la vallée du Loir agrémenté des précieux conseils de visites de Sylvie.
Grande forêt à proximité pour balades, plans d'eau surveillés pour baignades et à proximité de Tours pour la ville et les châteaux de la Loire (notamment Langeais à faire avec les enfants).
Gîte très bien équipé et les enfants ont été ravis de donner à manger aux poussins, profiter des jeux d'extérieurs et apercevoir les écureuils chapardeurs de noisettes.
à très vite !

Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2017
Nous garderons un souvenir particulier de votre venu au gîte :-) Merci pour ce bel avis, merci pour votre carte...merci pour la photo ... les poussins poussent, koni est toujours aussi coquine et le soleil est là !!! Bonne reprise et au plaisir de vous revoir :-)
Christoph...
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux par une petite famille très sympathique.
Le gite est parfait, très propre et très bien équipé.
Le cadre est très reposant et très agréable pour déjeuner dehors avec les écureuils !!
Le gite est idéalement placé aux centre d'une belle région à proximité de plusieurs sites remarquables.
Nous reviendrons dès que nous repasserons dans la région.

26 juil. 2017
Merci pour ce bel avis, nous vous recevrons de nouveau avec un grand plaisir avant ou après les lodges de la Flêche ? :-) Bon été à vous.
Luceau, France
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mai 2017

04 mai 2017
Merci beaucoup je suis ravie que vous vous soyez autant plus dans notre gîte. A bientôt peut être. Sylvie
Guiking
Fresnes, France
“sympathique et verdoyant”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Voilà un gîte très beau avec un environnement verdoyant grâce au magnifique jardin. L'accueil était parfait et les propriétaires pleins d'attentions pour nous et notre bout de chou. Vraiment super comme gîte.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme du jardin qui a subjugué bébé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
12 nov. 2016
Merci la petite famille :-) Nous gardons un excellent souvenir de votre venue. Gros gros bisous au tibout.
Alain G
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé une semaine au calme .Les propriétaires très accueillants .Gite confortable et bien équipé .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la discrétion et la sympathie des propriétaires
Le moins apprécié: de quitter ce lieu et de reprendre nos habitudes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 août 2016
Merci pour votre avis. Ce fût un plaisir de vous recevoir.
Kenavo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer