“PASSER VOTRE CHEMIN”

Chambres d'hotes La Fagette
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“PASSER VOTRE CHEMIN”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au domaine de la Fagette. Nous avons été accueilli par une dame qui n'est pas la propriétaire de la maison mais une employée. Le propriétaire vous le verrez le matin au moment de régler, enfin s'il décide de ne pas vous faire poiroter dix minutes devant le pas de la porte parce que monsieur prend sa douche à 10h00. Quand on lui fait des reproches il rejette le responsabilité sur son employé qu'il presse comme un citron. Le petit déjeuner est décrit dans la brochure comme chaleureux. Eh bien c'est ce moquer du monde que d'annoncer ça. Nous avons déjeuner seul avec nos deux tranches de pain. C'est un endroit ou seul le business compte et ou il ne règne aucuns aspects de la chambre d'hôtes. Passer votre chemin......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2012

Une maison très belle, les chambres sont simples, accueillantes et propres, et quel silence!!
Les petits déjeuners sont complets, yahourt, fruit, viennoiserie, jus d'orange, pain, beurre, confiture, les diners savoureux avec des produits du terroir.

C'est rare de trouver des petits coins d eparadis au calme absolu à des prix tout à fait correct.

je ne peux que conseiller cette adresse, je reviendrai avec toute la famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verseilles le bas
Avis écrit le 26 août 2012

Site très agréable et calme ( dommage que l'on ne puisse pas profiter de la terrasse quand il y a des réservations en table d'hôte ,) Belle chambre en pierres apparentes , mais mal insonorisée , avec une douche fermée et un lavabo au milieu de la chambre ( pas très pratique pour 4 couchages ) , pas de table et un fauteuil pour 4 . Un peu juste en mobilier ( faute de place ) .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nos enfants nous ont offert un coffret cadeau truffe pour Noel aux chambres d'hôtes la Fagette et ce fut un cadeau formidable. Les propriétaires, deux jeunes dynamiques de la région, sont très aimables et disponibles, la maison est magnifique, une vieille ferme restaurée, les chambres simples, accueillantes et trés propres, et le repas succulent, des spécialités de la région, des patés de foie gras et confitures maison.
Le trufficulteur est passionnant, nous avons passé toute la matinée chez lui, il nous a fait découvrir son métier avec son chien, et le déjeuner autour de la truffe un régal.
Nous recommandons cette adresse et nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai été sincèrement charmé par ce lieu où les propriétaires se mettent en 4 pour vous garantir un séjour de qualité. Lieu très calme et reposant où l'on se ressource totalement. Les sorties en VTT nous ont fait le plus grand bien. Je le recommande fortement, simplicité, accueil, sérénité sont des choses importantes de nos jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
la_fagette, Propriétaire de Chambres d'hotes La Fagette, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci pour votre message, a bientôt pour un nouveau trip a VTT!!
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé un week-end en famille au Domaine La Fagette à découvrir la merveilleuse région du Périgord noir. Le dépaysement fut total, les chambres très agréables et le repas délicieux.
Les propriétaires, Maider et Pierre, nous ont gentiment conseillés quant aux meilleurs visites à faire et mes enfants, mon mari et moi en avons beaucoup profité.

Nous espérons y revenir aux beaux jours pour y faire du canoë et découvrir les merveilles que nous n´avons pas eu le temps de visiter:)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois vous et votre sympathique famille.
A bientôt!
Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Le week end médiéval qui m'a été offert pour mon départ en retraite n'a pas été à la hauteur du descriptif,sauf pour ce qui concerne les visites soit 15% de son prix total . Il était fait état d'un diner gastronomique et d'une chambre de charme.En fait le repas est "campagnard" et la chambre meublée de style Ikea (+porte communicante bloquée par petit papier plié en 4) ,Le service est loin d'être professionnel. La propriétaire, peu aimable et susceptible n'a pas accepté mes remarques calmes et précises.En consultant à nouveau le site il semble que depuis, le diner gastronomique soit devenu périgourdin (pâté ou foie gras?confit ou aiguillette sautée?),à préciser car en rapport qualité prix mieux vaut aller à l'hôtel en demi pension.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les personnes qui achetent les coffrets cadeaux pour les offrir, ont accès entre autre, lors de l'achat ,a la fiche technique, au menu type lors du diner et bien sur aux photos et descriptifs des chambres ( ainsi que nos meubles "ikea" qui ne le sont pas mais peu importe, marque que j'adore personnellement,nous aimerions voir votre superbe interieur Madame). Ces personnes qui nous contactent directement, sans passer par une centrale, ont donc acheté ce cadeau en connaissance de cause, pensant vous faire plaisir, mais ils n'ont pas tenu compte apparemment, de votre goût de luxe ainsi que votre dédain pour les produits locaux, nos fameux repas " campagnards" pour reprendre votre expression. Nos chambres d',hôtes reçoivent chaque année 50 coffrets cadeaux, tous heureux d'avoir pu passer un moment dans notre "petit bout du monde" a la tranquillité, a la simplicité et au charme indiscutables en notre compagnie tout en savourant, nos pâtes de foie gras maison, nos confitures maison etc. Alors Madame , 1 ou 2 sur 50 coffrets qui n'ont pas su apprécié le week end en plus offert et qui s'empressent de le crier haut et fort sur les sites Internet car il n'y a que ça finalement qui vous procure du plaisir, ce n'est pas bien grave...commandéz la prochaine fois un coffret luxe, dans une grande surface, au prix au combien supérieur au notre....
Voir également ces hébergements à Castels ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Le Chambellan
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Chambres d'hotes La Fagette ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Fagette

Établissement : Chambres d'hotes La Fagette
Adresse: Lieu Dit la Fagette, 24220 Castels, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castels
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Castels
Bienvenue dans notre petit paradis du XVIème siècle sur 2 hectares de nature entièrement restauré. Nous vous proposons toute l 'année dans un petit bout du monde, 4 chambres d'hôte de charme allant de 2 à 4 personnes, situées dans un endroit authentique et préservé, au cœur du Périgord Noir, en Dordogne, Aquitaine, sans aucune nuisance sonore. Nos chambres spacieuses, orientées plein sud sont équipées de salle de bains individuelles. Nous vous proposons deux formules d'hébergement chambres d'hôtes ou gîte d'étape. Venez passer un séjour en Dordogne rempli d'authenticité et de convivialité . Une piscine est à votre disposition d'avril à octobre. A 5 minutes de St Cyprien, 10 mn des Eyzies et de Beynac, à 15 mn de Sarlat. Possibilité de table d'hôte. Randonnée au départ de la maison, canoë... Villes à proximité : Saint Cyprien - Les Eyzies - Beynac - Castelnaud - La Roque Gageac - Domme - Sarlat - Rocamadour Tourisme à proximité : Les Grottes de Lascaux - Châteaux de Castelnaud, de Beynac, des Milandes - Les Jardins de Marqueyssac - Sarlat - Rocamadour - Le Gouffre de Padirac - La Grotte de Lacave- La Roque St Christophe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Fagette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.