“Magnífico trato.” 5 5 étoiles
Avis sur La Forgerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castels
La Forgerie
La Forgerie a été ajouté à vos Favoris

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Forgerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forgerie

Établissement : La Forgerie
Adresse: 1 Lieu Dit Baran, 24220 Castels, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castels
Parking gratuit
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Castels
La forgerie Les plus beaux sites touristiques du Périgord Noir tels que Sarlat, Beynac, La Roque Gageac, Les Eyzies, Domme, Lascaux... vous feront voyager à travers l'histoire et la préhistoire. Les vallées de la Dordogne et de la Vézère vous permettront de goûter aux belles balades en canoé et aux baignades en rivière. Vous apprécierez le confort de nos chambres d'hôtes et l'authenticité de notre ancienne ferme périgourdine du 18ème siècle, restaurée avec beaucoup de charme dans un joli hameau très calme. Chaque matin, de délicieux petits déjeuners variés donneront la tonalité de la journée. Pour arriver à Baran (commune de Castels) :*** En provenance de Sarlat:Dans le sud de Sarlat, face au supermarché Casino, Prendre la D25, direction Le Bugue.Faire 10km, prendre à gauche, direction Baran. ***En provenance de St Cyprien:Face à la mairie de St Cyprien, prendre la D25, direction Sarlat par les coteaux.Faire 5 km puis prendre à droite, direction Baran. ... plus   moins