“Séjour génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Juju L
“Séjour génial ”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine ma famille et moi dans un chalet de la Noyeraie et tout était génial
Je recommande vivement cet endroit
Nous allons y retourner prochainement c'est une certitude

Réponse de la direction
02 mai 2016
Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement de votre message qui nous fait très plaisir, et nous sommes très heureux que votre séjour vous ait apporter une entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Gilles Huet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer