“Bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Azar

Azar
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Playa de Fanabe
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le restaurant est bien situé sur la promenade face à la Playa Fanabe et la carte renferme un grand choix de plats.
L'accueil et le service ont été corrects.Nous avons passé notre commande pour apprendre 15 mn plus tard que ma "tabla de ahumados" ne pouvait pas m'être servie faute de poisson fumé !
J'ai alors opté pour un autre plat.
Mon épouse et moi avons cependant été satisfaits par ce qui nous a été servi, c'était bon.
Par contre le vin servi au verre et facturé 3.75 € était tout à fait quelconque.
Arrive le moment de l'addition et là on me facture la "tabla de ahumados" qu'on n'avait pas pu me servir, ce qui faisait un trop facturé de 6.75 € ! J'ai bien sûr demandé qu'on rectifie cette addition.
En résumé restaurant correct, bon repas, vin au verre quelconque

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil très agréable par tous les serveurs et serveuses. Il y a un grand choix de plats raffinés.
Nous y avons dîner pendant 14 jours tous les soirs. Nous recommandons se restaurant aussi bien en famille qu'en couple.
Famille BENARIB

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Azar ont aussi consulté

Playa de Fanabe, Adèje

Vous connaissez Azar ? Partagez vos expériences !