“Une demi heure devant une assiette vide”
Avis sur Pizza Pai - FERMÉ

Pizza Pai
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 mai 2014

Je fréquente plus de 150 hôtels ou restaurants par an. La plupart sont moyens, médiocres ou mauvais, alors je n’en parle pas sur Tripadvisor, Je ne perds pas mon temps pour cela, excepté pour un surclassé en Corse où je n’ai pu m’empêcher d’avertir les lecteurs de TA sur le classement hôtelier fantaisiste, en trois étoiles, d’un établissement.
Ici la prestation est tellement mauvaise que je ne peux m’empêcher d’en faire part aux autres membres de TRIPADVISOR afin de les avertir de ce qui pourrait leur arriver.
J’ai décidé d’y aller parce le restaurant est situé dans une zone où il n’y a pas grand-chose d’autre et aussi parce que je sais que dans cette chaine le WIFI est offert. Pour ce dernier point ici ce n’est pas le cas, c’est effectivement publicisé à l’extérieur mais c’est mensonger, une fois à l’intérieur ça ne fonctionne pas, le serveur va venir me confirmer que le système est en panne. Entré pile à 12 h, mon hôte va me laisser le choix d’une table et me demande si je veux un apéritif en me remettant la carte. Quelques minutes après un serveur, avec un air empaffé vient me demander …. : si je veux un apéritif ! Une fois la commande passée je vais me servir au buffet des entrées, c’est pas mal, du choix proposé à volonté : une belle meule de parmesan dans laquelle je pioche de beaux morceaux que j’accompagne avec de la salade verte, une tomate coupée en rondelle que j’assaisonne avec des oignons frits, de l’huile d’olives et du vinaigre balsamique grâce aux flacons de ces produits à disposition sur une table séparée. Une fois l’entrée terminée la pizza est apportée rapidement, tiède ! En l’assaisonnant copieusement avec la sauce piquante ça reste mangeable, malgré le goût de conserve des artichauts. Un peu avant 13h j’ai terminé. Je vais rester jusqu’à 13h25 devant une assiette sur laquelle j’ai laissé la croute. Lorsque le serveur se pointe je n’en peux plus d’attendre et préfère me passer du dessert, pourtant inclus dans le menu, que prendre le risque d’attendre encore. Je veux payer. La réponse de mon interlocuteur sur un ton impertinent : « Vous croyez que vous êtes le seul client ? » Je lui dis « Heureusement pour vous que je ne suis pas le seul sinon vous n’auriez même pas de boulot », je paye et m’en vais.
Ma plus mauvaise expérience depuis des années. Echappe à classification d’horrible grâce à un buffet des hors-d’œuvre correct.
Toutefois je trouve que de tels établissements ne devraient pas pouvoir s’appeler « RESTAURANT », il y règne un manque de professionnalisme évident dans l’organisation du service, dans la façon de faire les pizzas et de la courtoisie du personnel. Qu’ils se nomment : SNACK, CANTINE, je comprendrais et pourrais accepter cette désinvolture générale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Pai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Vaste restaurant situé dans une zone commerciale.
Nous nous y rendons pour dîner, sommes accueillis par un garçon peu amène.
En revanche la serveuse est très aimable.
Comme d'habitude dans cette chaîne un buffet "à volonté" est offert avec un plat principal, à moins que l'on ne choisisse un dessert.Le buffet est médiocre, sans originalité.
Nous prenons des pâtes : à la bolognese et carbonara,tout cela est correct sans plus, avec un Perrier, un quart de vin blanc Chardonnay et un supplément dessert pour un "Tiramisu aux fraises" pas mauvais mais qui n'en a que le nom, l'addition s'élève à 31,55 euros.
Comme il n'y a pas grand chose d'autre dans le secteur, ce restaurant peut être utile.

Avis publié: 15 février 2014

Si on peut être satisfait de certaines prestations et du cadre, le service était nul.

De plus il ne m'a pas semblé qui il avait de responsable dans " l'Affaire".

D'autre part la prestation " Boisson à volonté " ne m'a pas semblé être respectée pour l'eau minérale en bouteille ( même si cela ne me concernait pas, car n'ayant pas l'Estomac en Inox), facturée 3 €uros.

Avis publié: 4 septembre 2013

Dans cette partie de la zone commerciale il n'y a pas énomément de choix pour se restaurer, alors s'il faut vraiment y aller, peut-être que pour une pause shopping avec des enfants (pas trop exigeants) ça peut aller. Mais franchement ce n'est pas terrible. J'ai pris une pizza Regina du menu "rapide" et une compote et les deux avaient un goût très prononcé de "boîte", d'artificiel, de "cantine bon marché". Peut-être que d'autres plats sont meilleurs, mais j'en doute un peu. En tout cas le buffet n'était pas très invitant. Sur le service, rien à dire: lors de ce passage c'était correct (je me souviens y être venue dans le passé et avoir eu à attendre très longtemps, mais ce n'était pas le cas cette fois-ci). Quant au décor, ambiance etc., ce n'est pas forcément désagréable - pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde - mais cela reste une "usine à repas pre-fabriqués", bref, cela a tout d'une cantine: on y va parce qu'on n'a pas trop le choix, sinon on va ailleurs...

Avis publié: 5 juillet 2013 par mobile

Entrée Buffet = choix très restreint, plats vides et non réassortis. Quand on demande à la serveuse des assiettes pour se servir, elle nous répond qu'elle ne sait pas ! Pareil quand on lui demande si le buffet sera rechargé.
Plat = plus que moyen
Service = Quasi Inexistant