“QUICK”

Ajoutez-la.
Holding de Restauration Concedee
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Saint-Albain
Avis publié : 22 avril 2013

Effectivement on ne s'attend pas à bien manger au Quick, c'est juste plaisant pour les enfants et pratique lorsqu"à uniquement qq minutes du travail....Mais ce soir ils ont fait fort!
Les 2 filles étaient ravies du cadeau (pas mal c'est vrai, carnet et tampon pour l'une, "poudrier enresgistreur" pour l'autre).
Nous deux hamburgers étaient horribles! Mon conjoint n'avait que 2 steacks presque noirs de cuisson, impression qu'ils avaient été cuits de longues heures avant leur consommation et une minuscule tranche de tomate au centre!! sec sec!
Pour ma part, un formaggio qui aurait pu s'avouer délicieux si les qq bouts de fromages trouvés uniquement au milieu du sandwich n'avait pas été si peu nombreux!! Fromage délicieux....lorsqu"on avait la chance de tomber dessus au milieu du sandwich. j'ai compté, 5 petits carrés de fromage, 4X plus petit qu'un apéricube si vous voyez ce que je veux dire! et Steacks aussi dur et noir que ceux de mon conjoint!
A la limite de la publicité mensongère lorsqu'on voit les photos!! même si c'est avant tout un concept de restauration rapide, il ne faut tout de même pas se moquer du monde!!
Service d'une longueur incroyable, pourtant lundi soir creux!! personnel vraiment peu réactif.

Les voyageurs ayant consulté Holding de Restauration Concedee ont aussi consulté

Saint-Albain, Mâcon

Vous connaissez Holding de Restauration Concedee ?