“super week end” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De Poiseuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Albain
Domaine De Poiseuil
Domaine De Poiseuil a été ajouté à vos Favoris
“super week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

nous avons passé un week end agréable malgrès le temps froid,nous sommes arrivé vers 18h,l'hote nous a très bien acceuillis et avec le sourire,il nous a fait visiter son jolie domaine
la chambre était très sympa,les repas ont été bon dans l ensemble,cet un endroit idéal pour un week end en amoureux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tassin
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

je suis allée passer ce week-end à Poiseuil. Surtout oubliez très vite cette adresse car ce lieu est une vraie catastrophe
- pas d'accueil
- les chambres très moyennes
- diner "mauvais" pour 22€ sans vin, ni service, ni jolie nappe, ni salle à manger chaleureuse
- peu de chauffage et nous avons eu froid
- confitures "grandes surfaces"
- Propriétaire invisible pendant notre séjour. La "patronne" est juste venue régler un problème sur la facture car ce qui était annoncé sur le mail de confirmation était différent (à la hausse of course) de ce que nous avons du payer. Et elle a été d'une arrogance incroyable. Adresse à OUBLIER

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

ISLE 87170
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons passé un excellent séjour dans ce domaine familial magnifique ; nos enfants ont profité de la piscine chauffée pendant que nous avons passé un petit moment sympathique dans le jacuzzi. La soirée s'est prolongée autour d'une table à côté de couples que nous ne connaissions pas quelques heures auparavant et avec qui nous avons tout de suite sympathisés. Repas familial et excellent, partagé par tous. Nuit dans la chambre Prune, avec vue sur le parc, calme absolu, avec le charme des chambres d'antan. Bref, un excellent séjour, très bien accueillis, et si possible à renouveler dans les cabanes dans les arbres, magnifiques et tellement bien intégrées dans le parc. Encore merci et bravo à la famille d'accueil et à son hôtesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis allé dans la cabane du grand pré pour une surprise pour les 40 ans de mon amoureux, 2 nuits avec deux repas du soir pour 370 euros. !!!
Ce budget est énorme pour moi mais il s'agissait de marquer le coup, et de s'offrir un rêve !
La cabane est superbe, mais le domaine qui est certes charmant, est tout près de l'autoroute, et son ronronnement incessant est très présent la nuit.
J'ajoute que le petit déjeuner et les briques de boisson au jus d'orange m'ont laissé sur ma faim, malgré le charme de la poulie pour faire monter le panier de provisions...
Le bloc sanitaire avec béton brut au sol, vulgaire cabane de jardin à peine soignée (ce pourrait être charmant et bucolique mais on est plutôt dans la cabane à outils ! )
Grosse déception donc, même si l'accueil était sympathique...Le coût du séjour permet d'envisager des prestations bien plus soignées jusqu'au bout. Je me suis sentie un peu volée. Si vous voulez de la cabane, allez ailleurs !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salbris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un trés bon acceuil de Delphine la responsable de la maison d'hotes,
notre chambre (la prune) avait une trés jolie vue sur le parc de la maison et sur les hauteurs du maconnais. nous avons adorés cette etape de deux jours. piscine chauffée et trés agréable, trés fleurie, dommage que le jaccuzi soit hors service mais d ' apres le propriètaire qui semble contrarié car cela fait trois fois que des clients n' ecoutent pas les recomandations et l' on endomagés!
Hormi cela, la cuisine est simple mais avec des bons produits frais, prix correct vu la quantitée dans l' assiette.
de plus, la table communne permet de faire de jolies rencontres.
merci et a tres bientot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Une soirée et une nuit auront suffi...
Accueil indigent, domaine mal entretenu. Nous arrivons dans une chambre à 80 euros la nuit digne d'un 1 étoile. Nous arrivons au diner : une grande catastrophe pire qu'à la cantine!! Vin particulièrement mauvais et le summum : un poulet au coca cola (sec et sans aucun goût, si ce n'est le goût de sucre) avec un riz beaucoup trop cuit. Seul point positif le clafouti maison. Petit-déjeuner sans intérêt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ma famille m'a donc offert un week-end "Dormir dans une cabane" près de l'A6 (enfin çà c'est la surprise !)
Inutile de dire à quel point nous sommes déçus de notre week-end hormis la cabane qui est sympathique mais surtout hallucinés par l'accueil qui nous a été réservé par la propriétaire. C'est la première fois que je rencontre un professionnel (enfin si on veut) et qui plus est de tourisme nous accueillir comme çà pour notre séjour "Dormir dans une cabane près de l'A6". Les mégots façon woodstock qui trainent sur les tables, passe encore. Les bouteilles de verre laissées à l'abandon près de la terrasse, passe encore. Les papiers et pots de yahourt non ramassés sur l'herbe, passe encore. Mais se faire accueillir et jeter comme çà, J'HALLUCINE !!!!!!!!!. Je ne parle pas du personnel peu nombreux qui surnage dans ce brouhaha (en même temps je le comprends car quand on voit déjà comment la propriétaire parle aux clients, je n'aimerai pas être à leur place).
Sincèrement à éviter, le domaine est mal entretenu, le sanitaire (oui j'ai bien dit le) et les 3 douches sont peu pratiques mais correctes, on dort mal voire pas du tout à cause du bruit de l'autoroute A6 mais surtout les propriétaires qui sont irrespectueux,
Ils ne partent pas gagnant en étant situés si près de l'A6 mais leur attitude ne peut que condamner leur activité. Allez visiter cette région magnifique où les gens sont sympathiques mais pas au domaine de poiseul

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 à Fleurville

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Poiseuil

Établissement : Domaine De Poiseuil
Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil