“Un anniversaire d'une grande réussite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Albain.
Les Cabanes de Viré
Mâcon, France
“Un anniversaire d'une grande réussite”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes arrivés à 11 personnes le samedi pour fêter un anniversaire façon KOH LANTA que nous avions préparé dans le plus grand secret vis à vis de la quinquagénaire honorée à cette occasion. Le soir barbecue dans l'espace réservé à cet usage. Nous avions commandé sur place tout ce qu'il nous fallait et tout nous attendait dans les frigos. Aucune fausse note. Nous avons cuit nous mêmes. Bien sûr il faisait un peu frais après une belle journée ensoleillée pourtant. Pour les frileux il existe des 5 étoiles avec convertisseurs réversibles chaud-froid. Quand on prévoit de vivre dehors une belle soirée, une petite laine ou une polaire font l'affaire. La cabane familiale est extra. Le tipi a fait plaisir aux tourtereaux. Adieu wifi portables tablettes et ordi. Mes petits enfants n'y ont même pas songé. POISEUIL, c'est les arbres, la nature, les petits oiseaux, les chevaux et le petit poulain.Le bombardement des ondes de tous poils c'est pas ici. Petit dej' extra servi dans l'espace barbecue, chambres d'hôtes extra. Repas à la rôtisserie (16 personnes): un vrai régal. Pas de fioritures mais le goût, le vrai, l'authentique. Bref, que du bonheur et l'unanimité auprès de nos invités ravis de ne pas trouver ici les sauces préparées par certain grand distributeur. Nous avons été chouchoutés par l'ensemble du personnel. Nous ne sommes pas non plus des arriérés jamais sortis de leur trou bien au contraire mais çà fait tellement de bien de retrouver ce qui est vrai. Bravo POISEUIL! Quant aux bémols je n'en n'ai pas , nous avons trouvé dans ce domaine ce que nous étions venus y chercher. Il est vrai que nous étions mieux lotis qu'à" KOH LANTA LE VRAI". Et si une toile d'araignée a été oubliée dans une cabane nous ne l'avons pas remarquée, respect pour ces petites bêtes besogneuses qui tissent du plus solide que l'acier!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons organiser 2 jours de fêtes pour notre mariage au domaine de poiseuil. C'était magnifique ! Pas un seul point négatif. L'organisation à été parfaite. Aucun convive ( 100 adultes et 40 enfants) n'a eu à ce plaindre. Les logements proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Merci à toute l'équipe !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Une nuit insolite dans un superbe cadre ! Nous avons testé le tonneau, tout neuf, super literie, très propre ! Petit dej complet amené sur notre terrasse par le personnel de l'établissement, très bien !
petit hic : la proximité de l'autoroute qui fait un bruit de fond dont on pourrait bien se passer, mais qui est couvert la journée par le chant des oiseaux ! Manque de flexibilité pour les arrivées tardives, dommage ! Les wc / douches communes seraient à revoir (trop camping, pas assez propre).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Tout d'abord nous avons été mal accueillis du fait de nos 20 min de retard même en ayant auparavant téléphoner pour prévenir. On arrivait au début du service du restaurant et on nous a bien fait ressentir que l'on gênait. Notre réservation faite depuis plusieurs semaines et confirmes par mail par le gérant n'a pas été prise en compte: à notre arrivée il nous manquait un couchage, ils avaient prévu pour 4 au lieu de 5. Malgré leur confirmation Mail la faute nous a été rejeté et il a fallut que nous même négocions une solution.
Les cabanes et le tipi ainsi que les sanitaires étaient dans un état de propreté largement déplorable. Épaisseur de poussière dans la cabane et vieilles toiles d'araignées présentent.. Lorsqu'on ouvre le lit, à l'état des draps on se demande s'ils ont été changés et manque d'hygiène de la literie!!! Couverture qui pue!!
Nous avons voulu utiliser les douches le soir à 20h, elles étaient dans état pitoyable, je ne comprends pas qu'un service régulier ne soit pas assurés!!on est obligés de se laver dans la boue, la porte ouverte car il n'y a pas de lumière dans deux des trois douches. Sol boueux et vétuste à même la dalle. Le lendemain matin à 10h le bloc sanitaire était exactement dans le même état!!
Petit déjeuner pas terrible, viennoiseries rassises et pommes pas fraîches. Jus de fruits en brique avec genre 15% d'orange... Bref service minimum et économique!!
200€ pour deux cabanes plus une offert car élément de la réservation non pris en compte. Gérant non accueillant, non arrangeant, n'a pas voulu nous proposer la tente à 5 car ne souhaitait pas refaire les lits, rapport qualité prix lamentable!! L'expérience des cabanes dans les arbres à ne pas faire ici!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bon accueil
Par contre quand on dit que c'est situé dans un parc on pense être au calme dans la nature et bien non l autoroute est à quelque mètres!!!!très bruillant . La chambre n est pas top avec une salle de.bain sommaire (cabine de douche avec pommeau qui fonctionne pas. Sinon petit dej sympa

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Héricourt, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin octobre dans la chambre d'hôtes "châtaigne" grâce à une smartbox reçue en cadeau. Moment très agréable dans un domaine calme et reposant, nous sommes repartis enchantés après avoir pris un petit déjeuner complet et délicieux. Merci à Catherine pour sa disponibilité et sa gentillesse. A renouveler sans problèmes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un très beau domaine avec de belles demeures et vous pourrez en profitez pleinement si le soleil est de la partie. En cas de pluie, tout se complique... vous devez impérativement prévoir des bottes, car le domaine est détrempés et boueux. Vous devrez également vous équiper de vos petites laines les plus chaudes car le température n'est pas très élevée, même dans la demeure en pierre !

La cabane est très spartiate, mais c'est ce que l'on attend de cet endroit.
Les sanitaires et douches sont comme dans un camping, mais nous avions été prévenus... heureusement, car ils se trouvent éloignés des cabanes.

La salle commune est joliment décorée et nous avons pris le repas en commun dans une salle avec un feu de cheminée... l'ambiance était très sympa, il faut dire que nous fêtions un anniversaire et que nous avons partager notre gâteau avec tout le monde ;-) Toutefois, le menu s'est sans plus... on aurait pu attendre mieux pour le prix... à bon entendeur. Pour le petit déjeuner, c'est un dépaysement total. Il vous sera servi dans un panier et vous le monterez grâce à un treuil dans la cabane... dommage qu'il soit si pauvre. Petit bémol, si vous avez de la pluie, il n'y a pas vraiment d'espace dans les cabanes pour y manger.

Enfin pour le wifi... pas la peine, il ne fonctionne pas très bien, voire pas du tout... passez au 3G ou 4G.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Les Cabanes de Viré ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Viré

Établissement : Les Cabanes de Viré
Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France (Anciennement Domaine De Poiseuil)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil