“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Poiseuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Albain
Domaine De Poiseuil
Domaine De Poiseuil a été ajouté à vos Favoris
PARIS
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi le domaine de Poiseuil comme étape entre Paris et le sud de la France. Pour coupé le voyage en 2. L'accueil fut très chaleureux. Nous étions avec un grand bébé de 18 mois et l’hôtesse nous a monté le lit bébé. La chambre était propre et le domaine sympa pour se balader. Nous avons fais trempettes dans la piscine. Juste les pieds car l'eau était très froide. Le wifi est à oublier dans la chambre raisin dans laquelle nous étions. Le petit déjeuné est copieux. Il y a un presse-orange pour se faire du jus frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés il y quelques temps et nous avons été très déçus !
Accueil très furtif, la cabane n'avait pas vu de balais ni d'aspirateur depuis très longtemps. Les toilettes n'avaient pas été vidés avant notre arrivée. Pour le petit-déjeuné, il aurait fallu prévoir des réserves, ce fut réellement un "petit" déjeuné. Pour le coin douche, bonjour les toiles d'araignées ! Il a fallu nettoyer les toiles par nous-même à l'aide d'un balais avant de prendre notre douche. Les propriétaires ne connaissent pas la serpillière. Et le top ! Ce fut la serrure en mauvais état qui nous a laissé enfermés à l'intérieur ! Rideau très léger pour notre intimité... Nous avons fait 600 km pour ça !!! Rapport qualité/prix médiocre. Ce domaine est une arnaque ! Nous n'avons même pas pu profiter de la piscine. Heureusement que d'autres domaines relèvent le niveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes arrivés à 11 personnes le samedi pour fêter un anniversaire façon KOH LANTA que nous avions préparé dans le plus grand secret vis à vis de la quinquagénaire honorée à cette occasion. Le soir barbecue dans l'espace réservé à cet usage. Nous avions commandé sur place tout ce qu'il nous fallait et tout nous attendait dans les frigos. Aucune fausse note. Nous avons cuit nous mêmes. Bien sûr il faisait un peu frais après une belle journée ensoleillée pourtant. Pour les frileux il existe des 5 étoiles avec convertisseurs réversibles chaud-froid. Quand on prévoit de vivre dehors une belle soirée, une petite laine ou une polaire font l'affaire. La cabane familiale est extra. Le tipi a fait plaisir aux tourtereaux. Adieu wifi portables tablettes et ordi. Mes petits enfants n'y ont même pas songé. POISEUIL, c'est les arbres, la nature, les petits oiseaux, les chevaux et le petit poulain.Le bombardement des ondes de tous poils c'est pas ici. Petit dej' extra servi dans l'espace barbecue, chambres d'hôtes extra. Repas à la rôtisserie (16 personnes): un vrai régal. Pas de fioritures mais le goût, le vrai, l'authentique. Bref, que du bonheur et l'unanimité auprès de nos invités ravis de ne pas trouver ici les sauces préparées par certain grand distributeur. Nous avons été chouchoutés par l'ensemble du personnel. Nous ne sommes pas non plus des arriérés jamais sortis de leur trou bien au contraire mais çà fait tellement de bien de retrouver ce qui est vrai. Bravo POISEUIL! Quant aux bémols je n'en n'ai pas , nous avons trouvé dans ce domaine ce que nous étions venus y chercher. Il est vrai que nous étions mieux lotis qu'à" KOH LANTA LE VRAI". Et si une toile d'araignée a été oubliée dans une cabane nous ne l'avons pas remarquée, respect pour ces petites bêtes besogneuses qui tissent du plus solide que l'acier!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu "Mure" et "Châtaigne". Elles se valent. Pas de bruits bien que sit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons organiser 2 jours de fêtes pour notre mariage au domaine de poiseuil. C'était magnifique ! Pas un seul point négatif. L'organisation à été parfaite. Aucun convive ( 100 adultes et 40 enfants) n'a eu à ce plaindre. Les logements proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Merci à toute l'équipe !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une nuit insolite dans un superbe cadre ! Nous avons testé le tonneau, tout neuf, super literie, très propre ! Petit dej complet amené sur notre terrasse par le personnel de l'établissement, très bien !
petit hic : la proximité de l'autoroute qui fait un bruit de fond dont on pourrait bien se passer, mais qui est couvert la journée par le chant des oiseaux ! Manque de flexibilité pour les arrivées tardives, dommage ! Les wc / douches communes seraient à revoir (trop camping, pas assez propre).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout d'abord nous avons été mal accueillis du fait de nos 20 min de retard même en ayant auparavant téléphoner pour prévenir. On arrivait au début du service du restaurant et on nous a bien fait ressentir que l'on gênait. Notre réservation faite depuis plusieurs semaines et confirmes par mail par le gérant n'a pas été prise en compte: à notre arrivée il nous manquait un couchage, ils avaient prévu pour 4 au lieu de 5. Malgré leur confirmation Mail la faute nous a été rejeté et il a fallut que nous même négocions une solution.
Les cabanes et le tipi ainsi que les sanitaires étaient dans un état de propreté largement déplorable. Épaisseur de poussière dans la cabane et vieilles toiles d'araignées présentent.. Lorsqu'on ouvre le lit, à l'état des draps on se demande s'ils ont été changés et manque d'hygiène de la literie!!! Couverture qui pue!!
Nous avons voulu utiliser les douches le soir à 20h, elles étaient dans état pitoyable, je ne comprends pas qu'un service régulier ne soit pas assurés!!on est obligés de se laver dans la boue, la porte ouverte car il n'y a pas de lumière dans deux des trois douches. Sol boueux et vétuste à même la dalle. Le lendemain matin à 10h le bloc sanitaire était exactement dans le même état!!
Petit déjeuner pas terrible, viennoiseries rassises et pommes pas fraîches. Jus de fruits en brique avec genre 15% d'orange... Bref service minimum et économique!!
200€ pour deux cabanes plus une offert car élément de la réservation non pris en compte. Gérant non accueillant, non arrangeant, n'a pas voulu nous proposer la tente à 5 car ne souhaitait pas refaire les lits, rapport qualité prix lamentable!! L'expérience des cabanes dans les arbres à ne pas faire ici!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bon accueil
Par contre quand on dit que c'est situé dans un parc on pense être au calme dans la nature et bien non l autoroute est à quelque mètres!!!!très bruillant . La chambre n est pas top avec une salle de.bain sommaire (cabine de douche avec pommeau qui fonctionne pas. Sinon petit dej sympa

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 à Fleurville

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Poiseuil

Établissement : Domaine De Poiseuil
Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil