“bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De Poiseuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Albain
Domaine De Poiseuil
Domaine De Poiseuil a été ajouté à vos Favoris
Cambrai, France
“bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une nuit dans les cabanes fin juillet en famille.
POSITIF : L'accueil était très sympa. Les cabanes sont jolies. Salle commune avec TV et jeux de société (que l'on peut prendre dans les cabanes) ouverte 24/24. Très bonne literie.

MOYEN : Petit déj un peu trop basic compte tenu du tarif. Moustiquaires trouées.

NEGATIF : L'autoroute est très proche (grâce aux avis nous avion prévu les bouchons d'oreille, heureusement) bourdonnement toute la nuit.

A faire une fois si on est avisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous aimez les blattes , airaignees ou autres petites bestioles pas de problème vous pouvez choisir la cabanes de la mare ! N étant pas entomologiste nous n avons pas apprécié . Et pour clore la soirée un orage .... L arbre qui oscillait et nous n'étions pas en sécurité ;( nous avons terminé le weekend end a l'hôtel après un départ en catastrophe en traversant des allées boueuses. Le personnel réception et restaurant très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Étant en possession d'une smartbox "1 nuit dans demeures de charmes", mon petit ami et moi avons fait une halte au domaine... Nous étions dans la chambre "raison". La déco est assez simple, sans prétention. Ça grouille de monde. J'ai plutôt eu l'impression d'être dans un hôtel...
La propriétaire est débordée de travail mais n'oublie jamais le confort de ses hôtes et demande toujours si nous avons besoin de quelques choses etc.Vous apprécierez le menu à 22€ proposé par le resto du domaine!

En revanche le gros point faible du domaine c'est qu'il n'y a absolument aucune activité intéressante qui se situe aux alentours et qui plus est, nous sommes situés à proximité de l'autoroute. (Les vitres des chambres isolent très bien le bruit, n'ayez craintes.)
Le Wi-Fi n'est pas accessible dans les chambre mais l'est dans le rdc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis allé au domaine pour une nuit. La cabane est super mes nous avons été ennuyé toute la nuit par 15 papillon dans la cabane. Je suis d'accord sur le faite que nous sommes dans la nature et qu'il y a une moustiquaire sur le lit je trouve pas normal qu'il y est des troue dans la cabane ou nous étions( petit pré). nous avons fait une séance de SPA 5€ l'heure par personnes ça vaut vraiment le coup sauf qu'il y avait tellement de chlore que ça nous brûlait les yeux...
Enfin au restaurant du domaine arrivant au dessert on ma servis un moelleux au chocolat déjà croqué... SUPER pour un restaurant

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres beau domaine accueil sympa resto super bon le personnel tres agreable nous etions dans la cabanne du chêne acces super( faut aimer crapahuter) literie propre interieur nickel petit dej copieux en terrasse en haut de la cabanne superbe experience a refaire sans hesitation

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Acceuil sympa, bon petit dej simple mais complet amener au pied de l'arbre, chambres spacieuses, propre, confortable.

Sécurisé pour les petits enfants (4 ans min.), le top. Resto à côté sympa.

Une superbe experience, a refaire lorsque la météo est plus clémente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrézieux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réservé la cabane familiale dans les arbres pour nos ados. L'ensemble est très bien, propre et douillet. Des grosses couettes pour avoir chaud et des bougies pour la lumière. Le hic les toilettes sèches juste séparées par une toile de jute. Un bon pdéjeuner dans le panier au bout de la corde. Il faudrait néanmoins mettre des éclairages pour la nuit, car pas facile de s'oreinter si vs oubliez votre lampe de poche.
Ensuite nous avions réservé 4 chambre d'hotes, mandarine 3places, prune 4places, mure 2places et châtaigne 2places. Chambres propres et agréable, produits d'appel ds la salle de bain, bouilloire et thé,café, sucre et spéculos sur une desserte. Pdéjeuner servi entre 9h/10h. Croissant, pain, confiture maison, yaourt, céréales, jus d'orange à presser. Attention néanmoins la salle est petite et il peut avoir attente pour déjeuner ts ensemble.
Le personnel est gracieux et disponible.
Le plus, une fois la chambre rendue avant 11h, on profiter du site tte la journée. Possibilité de réserver une paillote pour manger notre piquenique.
Le moins, une petite piscine et pas assez de transat. Le site peut accueillir jusqu'à 80 pers. L'entretien doit être améliorer.

Astuce pour la chambre : La chambre châtaigne et mandarine ont un balcon en commun
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 à Fleurville

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Poiseuil

Établissement : Domaine De Poiseuil
Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil