“à éviter en ce qui concerne le grand gite” 1 sur 5 bulles
Avis sur Domaine De Poiseuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Albain.
Domaine De Poiseuil
Poitiers, France
“à éviter en ce qui concerne le grand gite”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

séjour W E de mai 2014, ce gite était sale et non entretenu depuis longtemps. une salle d'eau pour 13 ; 1 w c pour 13, la rambarde de l'escalier ne va pas jusqu'en haut ce qui est dangereux le dortoir est spartiate sur un parquet grinçant avec des tapis pour cacher des trous remplis de mousse expansive , des chambres sans fenêtre communiquant avec d'autres chambres en enfilade...ou avec juste un rideau, des lits dans les couloirs où sont entreposés les congélateurs du restaurant du domaine , la réserve de linge et de produits divers ainsi que les machines à laver et les sèches linge. le site est calme bien que situé à proximité de la LGV et de l'A7.la réception quasi inexistante, le rez de chaussée n'a ni SDB ni WC. comment y a il eu un agrément !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une nuit dans les cabanes fin juillet en famille.
POSITIF : L'accueil était très sympa. Les cabanes sont jolies. Salle commune avec TV et jeux de société (que l'on peut prendre dans les cabanes) ouverte 24/24. Très bonne literie.

MOYEN : Petit déj un peu trop basic compte tenu du tarif. Moustiquaires trouées.

NEGATIF : L'autoroute est très proche (grâce aux avis nous avion prévu les bouchons d'oreille, heureusement) bourdonnement toute la nuit.

A faire une fois si on est avisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous aimez les blattes , airaignees ou autres petites bestioles pas de problème vous pouvez choisir la cabanes de la mare ! N étant pas entomologiste nous n avons pas apprécié . Et pour clore la soirée un orage .... L arbre qui oscillait et nous n'étions pas en sécurité ;( nous avons terminé le weekend end a l'hôtel après un départ en catastrophe en traversant des allées boueuses. Le personnel réception et restaurant très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Albain

Villefranche-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Étant en possession d'une smartbox "1 nuit dans demeures de charmes", mon petit ami et moi avons fait une halte au domaine... Nous étions dans la chambre "raison". La déco est assez simple, sans prétention. Ça grouille de monde. J'ai plutôt eu l'impression d'être dans un hôtel...
La propriétaire est débordée de travail mais n'oublie jamais le confort de ses hôtes et demande toujours si nous avons besoin de quelques choses etc.Vous apprécierez le menu à 22€ proposé par le resto du domaine!

En revanche le gros point faible du domaine c'est qu'il n'y a absolument aucune activité intéressante qui se situe aux alentours et qui plus est, nous sommes situés à proximité de l'autoroute. (Les vitres des chambres isolent très bien le bruit, n'ayez craintes.)
Le Wi-Fi n'est pas accessible dans les chambre mais l'est dans le rdc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis allé au domaine pour une nuit. La cabane est super mes nous avons été ennuyé toute la nuit par 15 papillon dans la cabane. Je suis d'accord sur le faite que nous sommes dans la nature et qu'il y a une moustiquaire sur le lit je trouve pas normal qu'il y est des troue dans la cabane ou nous étions( petit pré). nous avons fait une séance de SPA 5€ l'heure par personnes ça vaut vraiment le coup sauf qu'il y avait tellement de chlore que ça nous brûlait les yeux...
Enfin au restaurant du domaine arrivant au dessert on ma servis un moelleux au chocolat déjà croqué... SUPER pour un restaurant

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres beau domaine accueil sympa resto super bon le personnel tres agreable nous etions dans la cabanne du chêne acces super( faut aimer crapahuter) literie propre interieur nickel petit dej copieux en terrasse en haut de la cabanne superbe experience a refaire sans hesitation

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Acceuil sympa, bon petit dej simple mais complet amener au pied de l'arbre, chambres spacieuses, propre, confortable.

Sécurisé pour les petits enfants (4 ans min.), le top. Resto à côté sympa.

Une superbe experience, a refaire lorsque la météo est plus clémente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Chateau de la Barge
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 29 à Mâcon
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Domaine De Poiseuil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Poiseuil

Établissement : Domaine De Poiseuil
Adresse: Poiseuil | Route de Poiseuil, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Albain
Saint Albain Domaine Poiseuil