“super super”

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
ÉcoLeadersNiveau Bronze

cannes
Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est situé sur une aire d'autoroute au nord de Mâcon : nous l'avons choisi en pensant que ce serait plus pratique que d'aller au all seasons du centre ville. Malheureusement, en venant du Sud, l'hôtel se trouve de l'autre côté de l'autoroute direction Nord-Sud, et il n'y a pas d'accès possible.On trouve juste une petite guérite munie d'un interphone : on appelle la réception et l'employé dit qu'on va venir nous chercher. Bizarre... De longues minutes s'écoulent, je rappelle, on me dit de patienter (cela a duré 10 mn) et la gouvernante arrive au volant d'une fourgonnette; il faut la suivre, elle ouvre des grilles pour accéder à des voies de service, on passe sur un petit pont au-dessus de l'autoroute et on arrive (enfin!) à l'hôtel.
Le soir, une fois couchés, nous entendons le vrombissement d'un ventilateur. Nous fermons notre chauffage, cela continue. La réceptionniste alertée nous dit que cela vient d'ailleurs (d'une autre chambre) et nous propose de changer de chambre : nous nous rhabillons, faisons nos bagages, et nous nous installons dans l'autre chambre.
Les points positifs : un personnel très gentil, qui fait tout ce qu'il peut pour faire oublier les inconvénients de l'établissement, un restaurant agréable avec une carte présentant un bon rapport qualité prix.
Conclusion : à éviter si l'on vient du Sud...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
N° 8 sur 30 à Mâcon
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Établissement : Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain