Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
jodoigne
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très chouette halte pour couper la route. Personnel agréable, chambre spacieuse (4pers) et propre et literie impecc. Souper et petit déjeuner parfait!
L'accès est facile que ce soit dans les deux sens (une navette vient vous chercher si vous êtes de l'autre coté de la station.
Je le conseille vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Chambres familles très grande, salle de bain avec baignoire. Les lits des enfants sont dans le canapé clic clac (pas défait à l'arrivée) qui se tire et se sépare en 2 lits simples. Aucuns bruits de l'autoroute. Petits déjeuners correctes avec possibilité de se faire presser son jus d'orange. Parking fermé. Réceptionniste 24h/24.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je n'avais pas regardé en détail la localisation de cet hôtel... Du coup, en venant du sud j'ai du sortir à tournus et revenir en arrière, soit un détour de 20 bonnes minutes...

Une fois ce désagrément passé, l'accueil est chaleureux, les chambres vieillotes mais propres et spacieuses (on tient à 2 adultes, 2 enfants et un bébé dans une 'suite').

Le dîner est correct. La salle est très années 80 (voire 70...) mais se prête bien à un dîner en famille. Le buffet du petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre est excellent ! Mieux que dans la plupart des Mercure ! Bonnes viennoiseries et machine à découper et presser les oranges qui, en plus d' amuser les enfants, sert un très bon jus frais !

A noter un coin jeux Vtech dans le hall qui a été apprécié des petits et un point thé / café en libre service dans le hall qui compense le fait de ne pas en avoir dans les chambres.

Je confirme l'excellente qualité de l'isolation phonique : on n'entend pas l'autoroute malgré la proximité.

Parking fermé la nuit sous vidéo surveillance ce qui permet de laisser qq valises dans la voiture avec l'esprit tranquille.

Bref, excellente étape familiale où je retournerai lors du prochain voyage vers le sud (mais pas au retour...)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
PLAUNAY, Directeur général de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame,Monsieur,
Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Concernant l'accès, en venant du Sud de l'Autoroute A6 ou de l'Est Autoroute A40, pour éviter de faire demi tour à Tournus, vous pouvez vous arrêter sur l'aire de Mâcon La Salle, un pavillon d'accueil avec Interphone (de 6h à 00h) vous permettra de signaler votre arrivée, et nous viendrons vous prendre en charge. Vous nous suivrez avec votre véhicule, qui sera donc stationné en toute sécurité sur notre parking devant l'hôtel. Ce trajet de 2km ne dure que quelques minutes, le lendemain matin, nous vous raccompagnerons pour vous permettre de continuer votre voyage en direction du Nord.
Nous vous renouvellons nos remerciements pour vos encouragements,
Bien Cordialement,
Philippe LAUNAY
Directeur Ibis Styles Mâcon St Albain / La Salle
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel vraiment très pratique pour une étape. Chambres très spacieuses et très pratique en famille avec des petits enfants. Même en donnant sur l'avant (c'est a dire l'autoroute), nous n'avons pas entendu la circulation.
La literie est parfaite, la chambre est propre et le personnel est sympathique, les formalités à l'arrivée et au départ sont rapides. Le petit déjeuner est plus que correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre spacieuse, elles sont très agréables et confortables. Pour ceux qui ont des enfants il y a la présence de jeux électroniques éducatifs pour tous les âges.
Par contre, située sur une aire d'autoroute on peut y accéder de 2 manières (non précisé lors de la réservation). Il vaut mieux arriver côté route sinon vous allez devoir payer le péage d'autoroute et faire des aller retours.....
Et après 21h on ne peut plus boire un verre car le bar est fermé... Dommage, le cadre pourrait se prêter a boive tard dans la nuit...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 29 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 6 sur 29 à Mâcon
Hotel ibis budget Mâcon sud
Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Établissement : Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain