“îlot de verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trans-en-Provence, France
“îlot de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

un accueil très sympathique déjà au téléphone pour la réservation,puis à notre arrivée la réception, les chambres sont belle, spacieuse, la salle de bain est fonctionnelle, c'est très propre, les repas sont bon, le petit déjeuner est super, le personnel est très bien, même à 6h du matin au petit déjeuner. c'est calme, on ne pense pas être sur une autoroute ( direction paris-Lyon)
nous avons un petit chien très bien accepter 10€ de taxe( pas de croquettes prévue lol), je recommande cet hôtel, nous y reviendrons dans nos prochains déplacements dans la région, cela vaut la peine de sonner à l'interphone qui se trouve sur la parking de maçon la salle direction Lyon- Paris

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes insonorisé, certains sont spécialement conçu pour les personnes handicapés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En déplacement professionnel, j'ai choisi de faire un arrêt à l'IBIS Mâcon sur l'A7.
Un peu inquiet au début, en me disant que j'allais avoir besoin de bouchons pour dormir, j'ai été agréablement surpris.
En fait l’hôtel est assez en retrait de l'autoroute et les chambres bien insonorisées.
de ce fait pas de bruit particulier.
Pour le reste l'accueil est très sympa et il n'y a pas de surprise , c'est un Ibis donc dans les standards Accor.
Restaurant correct et petit déjeuner sans surprise.
A retenir pour une étape en allant dans le sud.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé un accueil chaleureux dans une rėception agrėable. Chambre spacieuse avec climatisation et salle de bain fonctionnelle. État de propreté général impeccable.
Le petit déjeuner est inclus. Buffet très correct - Rien à redire si ce n'est un accueil des hôtesses particulièrement aimable. Elles sont au petit soin !
Etape a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Situé sur l'aire d'autoroute A6 St Albain aux environs de Mâcon dans le sens Paris-Lyon. (Si vous êtes dans le sens Lyon-Paris, il s'agit de l'aire d'autoroute "Mâcon La Salle", il faut alors trouver l'interphone, quelqu'un de l'hôtel répond et vient vous chercher en voiture, il faut ensuite suivre la voiture de l'hôtel avec sa propre voiture pour aller se garer sur le parking de l'hôtel.)

Cet hôtel est une bonne halte fort agréable. Très bon accueil, notamment pour les familles avec enfants => grande chambre, de la place dans la salle de bain pour faire office de table à langer, chaises hautes avec vaisselle pour enfant, espace de jeux pour les enfants (avec des consoles vtech, mais ça ne fonctionne pas bien. Et des écrans pour jouer alors qu'il y a eu beaucoup de route, ce n'est pas le plus judicieux à mon avis), prêts de jeux de sociétés adaptés à différents âge.
Il y a une piscine mais pas testé lors de notre passage.
Personnel très gentil, accueillant.
Hôtel silencieux.
La chambre mériterait d'être rénovée (carrelage des style années 80) mais reste propre.

Restaurant sur place à un prix raisonnable (il me semble 18€ pour plat+dessert) mais cuisine moyenne (pas mauvais mais on ne se régale pas).
Petit déjeuner fourni et avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont vraiment bien grandes. Mais je n'ai pas vu les autres types de cham...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très agréable. Sur une aire de repos, mais calme, on n'entend presque pas les bruits de la route. Parking fermé la nuit = un plus ! Le repas du soir était impeccable ainsi que le petit-déjeuner. L'accueil très aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 28 à Mâcon
N° 16 sur 28 à Mâcon
Hotel ibis budget Mâcon sud
Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 4 sur 28 à Mâcon

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Albain
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain