“Convient pour une halte”

Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marmoutier
“Convient pour une halte”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel sur une aire de repos, donc très accesible. Calme et insonorisé malgré la proximité de l'autoroute, personnel aimable. Chambres vieillottes, propreté moyenne, mais bon rapport qualité/prix. Convient donc pour une pause sur un long trajet. Le petit dejeuner est complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonne étape pour une pause sur la route du soleil. Chambre spacieuse et propre pour 2 adultes et 1 enfant avec une grande salle de bains. Bon petit déjeuner. Hôtel situé sur une aire de l'autoroute, très pratique pour reprendre la route.

• Séjour du juillet 2014
Ath, Belgium
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon hotel d'étape avec l'avantage d'être situé en bordure d'autoroute. On est cependant tout à fait au calme : isolation acoustique parfaite.
Personnel agréable et chambre propre.
Avions choisi aussi en fonction de la piscine pour enfants mais eau glaciale vu le temps peu clément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

un accueil très sympathique déjà au téléphone pour la réservation,puis à notre arrivée la réception, les chambres sont belle, spacieuse, la salle de bain est fonctionnelle, c'est très propre, les repas sont bon, le petit déjeuner est super, le personnel est très bien, même à 6h du matin au petit déjeuner. c'est calme, on ne pense pas être sur une autoroute ( direction paris-Lyon)
nous avons un petit chien très bien accepter 10€ de taxe( pas de croquettes prévue lol), je recommande cet hôtel, nous y reviendrons dans nos prochains déplacements dans la région, cela vaut la peine de sonner à l'interphone qui se trouve sur la parking de maçon la salle direction Lyon- Paris

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes insonorisé, certains sont spécialement conçu pour les personnes handicapés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luzarches
Avis écrit le 25 juin 2014

En déplacement professionnel, j'ai choisi de faire un arrêt à l'IBIS Mâcon sur l'A7.
Un peu inquiet au début, en me disant que j'allais avoir besoin de bouchons pour dormir, j'ai été agréablement surpris.
En fait l’hôtel est assez en retrait de l'autoroute et les chambres bien insonorisées.
de ce fait pas de bruit particulier.
Pour le reste l'accueil est très sympa et il n'y a pas de surprise , c'est un Ibis donc dans les standards Accor.
Restaurant correct et petit déjeuner sans surprise.
A retenir pour une étape en allant dans le sud.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Albain ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
ibis Styles Mâcon Centre
ibis Styles Mâcon Centre
N° 6 sur 30 à Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Mercure Macon Bord de Saone
Mercure Macon Bord de Saone
N° 13 sur 30 à Mâcon
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé

Vous connaissez Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle

Établissement : Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Adresse: Autoroute A6 | Aire de Mâcon, 71260 Saint-Albain, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Saint-Albain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Albain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Macon Saint Albain La Salle Saint-Albain