“Séjour et Repas d'anniversaire”
Avis sur La Rôtisserie de Poiseuil - FERMÉ

La Rôtisserie de Poiseuil
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Description : Le Domaine de Poiseuil vous ouvre les portes de sa Rôtisserie. Restaurant ouvert à tous du mercredi au dimanche. Formule midi tout inclus à 13.50 euros les midis (entrée, plat, fromage et dessert, vin et café) Formules de 17 à 25 euros Pizzas Carte
Mâcon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour et Repas d'anniversaire”
Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous aimé le vrai, l'authentique, allez à Poiseuil. Le personnel est charmant, à l'écoute. La salle est impeccable. Les roses qui trônent sue chaque table viennent d'être cueillies sur les rosiers du Domaine. Je recommande le gratin dauphinois, le poulet cuit à la broche. Quant à la terrine de l'entée,elle mérite une étoile

Visité en mai 2014

Fleurville, France
“Cosy”
Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est tous nouveau, ambiance cosy nous avons découvert ce petit restaurant nous y sommes allés en amoureux et je le conseil comme tel. La serveuse est très souriante et à l' écoute. La présentation des plats et très bien. Par contre je vous conseille pas les pizzas car elles sont pas terrible taille petite et sec.

• Visité en novembre 2013
Domaine P, Responsable réception de La Rôtisserie de Poiseuil, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour

Un grand merci pour votre avis encourageant.

Toutes les critiques font avancer, et j'aurais aimé en savoir davantage sur votre mécontentement quant à la pizza. Quelle est votre préférence? Quelles suggestions pourriez-vous nous apporter?
VOus pouvez nous répondre à info@poiseuil.com.

A très bientôt

Au plaisir