“très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Rôtisserie de Poiseuil - FERMÉ

La Rôtisserie de Poiseuil
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Options : Dîner
Description : Le Domaine de Poiseuil vous ouvre les portes de sa Rôtisserie. Restaurant ouvert à tous du mercredi au dimanche. Formule midi tout inclus à 13.50 euros les midis (entrée, plat, fromage et dessert, vin et café) Formules de 17 à 25 euros Pizzas Carte
Aubonne, Suisse
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Resto sympa, joli et bon ... mais pas très léger :-) l'agneau un peu trop gras, pizza excellente.
a 2 minutes a pieds des maisons dans les arbres.

Visité en juillet 2014

“Sympa et champêtre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Réservation effectuée grâce à TripAdvisor, pas de regret !
Serveuse souriante et efficace pour ce dîner pris à côté des chevaux et à l'abris de la pergola : très agréable ! Pizzas bressanes très correctes et menu enfant avec gratin dauphinois et courgettes grillées. Grillades réalisées au feu de bois ! Le tout pour un très bon rapport qualité /prix. Bref du très bien !!

“Un endroit a decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons trouve ce restaurant par hasard sur internet et nous en sommes sortis ravi. Le poulet et l'andouillette à la broche sont un délice et que dire sur le gratin dauphinois "une tuerie". La salle est cosi et le personnel vraiment serviable et souriant. De plus nous avons découvert qu'il faisait chambre d'hôte, gîte et logis insolite nous allons donc y retourner avec plaisir pour profiter cette fois ci du gîte et du couvert. Je vous conseil cet établissement vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Andrézieux
“Très bon et un service excellent.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Les pizzas sont excellentes et les andouilettes au bbq sont délicieuses.
Une salle ou une terrasse pour manger.
Une terrine très bonne et à coté des chambres. Donc pas de soucis pour rentrer. Un plus avec kelly la serveuse, trés serviable, dynamique et se met en 4 pour satisfaire la clientèle.

Visité en juin 2014
Mâcon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour et Repas d'anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous aimé le vrai, l'authentique, allez à Poiseuil. Le personnel est charmant, à l'écoute. La salle est impeccable. Les roses qui trônent sue chaque table viennent d'être cueillies sur les rosiers du Domaine. Je recommande le gratin dauphinois, le poulet cuit à la broche. Quant à la terrine de l'entée,elle mérite une étoile

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rôtisserie de Poiseuil ont aussi consulté