“jamais plus”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lievin
Tourcoing, France
“jamais plus”
Avis écrit le 23 juin 2014

Après une première réservation sur place, lorsque j'appelle pour confirmer, on ne retrouve pas ma réservation, et on m'en donne une autre. Arrivée sur place le matin, pour venir chercher mes codes, de nouveau on ne me trouve pas dans les réservations et je dois repasser dans la journée. Sur 3 chambres de reservées, une sentait l'humidité, une autre n'était pas nette avec des insectes sur la literie, une correcte. Matelas très dur. Pour ce qui est du calme, zéro, la moindre porte qui s'ouvre, la douche ou les toilettes s'entendent donc pas top pour le sommeil, sans compter sur le non respect des autres qui crient dans les couloirs. Petit plus, la réceptionniste qui a essayé de garder son calme et son sourire malgrès les problèmes. Prix du café" à la machine excessif, 1,60 pour un cappuchino qui n'est pas buvable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

plelauff
Avis écrit le 27 mai 2014

je ne conseille pas du tout , deception pour la premiere fois que nous allons dans ce genre d'hotel
pas de parking
sinon accueil ça vas
sinon chambre pas terrible , matelas trop dur , passage dans le couloir aucun respect bruyant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lievin

Stiring-Wendel, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Seul point positif de l’hôtel c'est la chambre, car rénové récemment, le reste et désastreux, couloir sale et encombré, wc et douches vraiment très très sale, et je mesure mes mots (j'ai pris des photos) , pour le petit déjeuner, la pièce et beaucoup trop petite et déjà à 08 h 00 (du matin) les ouvriers qui logent à l’hôtel ont fait la "razzia" ....
La lumière des toilettes handicapés ne fonctionnant pas, j'en fait part à la personne présente me dit que si bien sur que la lumière doit fonctionner et lorsque j'insiste elle me dit qu'elle à 32 chambres a faire donc pas le temps .........

Je ne recommande pas cet hôtel , désolé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

En l’absence de panneaux signalant l’hôtel sur la route en provenance de l’A21 j’ai eu du mal à trouver l’hôtel cependant situé à proximité d’un centre commercial. De plus il n’est pas facile d’accès et l’absence de parking privé pourrait être rédhibitoire. J’ai aimé la façon aimable avec laquelle j’ai été reçu par le personnel à la réception qui m’a même proposé de m’aider à porter mon bagage. La chambre est sans surprise pour un hôtel premier prix mais la nouvelle décoration dans les tons bleu est très agréable. J’ai trouvé la chambre d’une grande propreté et équipée juste du nécessaire pour passer une nuit. L’accès WIFI marche très bien. Je n’ai pas pris le petit déjeuner préférant un café au distributeur de boissons malheureusement le café expresso était en rupture. Je redescendrais sans problème dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 avril 2011

Cet hotel est bien situé, très calme, le personnel est très accueillant. Le seul point négatif est qu'il n'est pas indiqué et qu'il ne comporte pas de parking privé sécurisé. Cependant laplace george Clémenceau derrière l'hotel posséde un parking assez grand et isolé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lievin ou ses environs
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
Campanile Lens
Campanile Lens
N° 2 sur 4 à Lens
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
Hotel Bollaert
Hotel Bollaert
N° 3 sur 4 à Lens
Lensotel
Lensotel
N° 1 sur 4 à Lens
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez hotelF1 Lievin ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lievin

Établissement : hotelF1 Lievin
Adresse: boulevard du Marechal Leclerc, 62800 Lievin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lievin
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lievin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lievin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lievin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.