“Bon et convivial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Pas un gastronomique, mais les plats sont frais, faits maison et délicieux. Malgré le monde le midi, les deux serveurs sont très sympathiques, rapides et à votre écoute.
Le problème est la carte qui n est pas très fournie si vous ne prenez pas le plat de jour.
Le cadre est bien décoré, peu commun puisque au dessus d une concession automobile, mais c est un très bon endroit pour déjeuner sur Lievin.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous y sommes allés le 31 août 2013, je connaissais, car déjà allée avec des collègues mais le midi (menu à 15 euros) Encore une fois agréablement surprise pour un menu à 20 euros le samedi soir (sans les desserts et les boissons bien entendu), je félicite le chef ça c'est de la cuisine et de la bonne avec de la recherche, une cuisine qui vous titille les papilles, une explosion de saveur et donc de bonheur, qui vous fait saliver rien qu'en y pensant. Surtout à ne pas manquer......!
la déco est surprenante mais sobre, de loin on voit la cuisine, les tables sont bien disposées (vous n'êtes collé à votre voisin)
Le service est très agréable et le sens du service avec la gentillesse qui va avec
A RECOMMANDER SANS FAUTE

Avis publié : 16 avril 2013

Restaurant semi gastronomique se trouvant à l'étage de la concession Alfa Romeo, pas facile à trouver puis une appréhension sur les prix pratiqués... mais non, le midi le plat du jour est à 15 euros pour entrée, plat et dessert. Plats bien présentés, cadre chic, service impeccable. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Club ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Club ?