“Merci pour votre accueil!”

le relais de la poste
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Lievin
Cuisines : Brasserie gastronomique
Description : Le Restaurant Le Relais de la Poste à ouvert ses portes en 2005 par Mme KARZYNSKI Yolande, ancienne proprietaire du Cendrier. Le Relais de la Poste ouvert du lundi au vendredi le midi et le week end sur réservation, pour vos banquet , soirées, ..... Fier de son implication dans la vie du Pays Liévinois, Le relais de la Poste cherche simplement à donner du bonheur gourmand aux nombreux clients qui viennent déguster sa cuisine , et goûter à l’ambiance si typiquement chaleureuse des maisons qui aiment leurs clients … Cet art de recevoir est notre remerciement à votre confiance et à votre fidélité....
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà un resto où tout est fait pour satisfaire les clients: de l'accueil au service en passant par les plats ( une crème brûlée maison avec de la vraie vanille ) , au relais de la poste, tout est simple et généreux. Un grand merci pour nous avoir trouvé une petite place alors que la salle était bondée!

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Je m’y suis rendu pour une réception entre amis.
L’assiette est simple et bonne.
Du frais.
Et le personnel est attentionné et très aimable.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Tu m'etonnes, faut pas que ça s'ébruite:
TROP BIEN comme disent les ado. Excellent rapport qualité/prix, la Gentillesse en plus. Relativement calme et discret, malgré cette grande salle et la promiscuité des très nombreux habitués semble t'il, la décoration, raffinée, simplement les tentures apportent cette intimité. Cuisine, du jour, toujours exquise.
Nous en profitons : énorme bisou à Églantine. À très bientôt

Avis publié : 8 décembre 2017

Venue pour un déjeuner entre collègues, nous avons été reçus comme à la maison.
Des plats généreux, bons, un accueil familial, une bonne ambiance.
Tout y était.
Une valeur sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 21 novembre 2017

très bonne cuisine, une passion pour faire du frais, un accueil avec le sourire et une chaleur du nord pas de calais au top. Il faut faire un détour pour manger, le prix est dans l’assiette et l’accueil et non sur un cadre marketing. J'aime et je pense qu'il faut faire un détour sur cette adresse. Biz à toutes les girls qui font vivre cette adresse. merci YOYO.............

Les voyageurs ayant consulté le relais de la poste ont aussi consulté

Lievin, Pas-de-Calais

Vous connaissez le relais de la poste ?