“fuiez mais fuiez vite” 1 5 étoiles

N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Priest
yutz
“fuiez mais fuiez vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passez le w end de de pâques avec des équipes de foot des enfants de 10a17 ans une horreur ménage inexistant,sale,toilette horiblement sale ,douche idem au point que nous avons du nous laver au lavabo 3 jrs sans douche !!!!! ,un locataire a l année a terrorise les enfants.....inadmissible surtout surtout fuiez
G mis la note de 1 car obligé mais il ne mérite rien du tout
nous devions protéger nos enfants de cet homme il est vraiment dérange .....

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Le manque de proprété est la première chose qui saute aux yeux, que se soit celle de la chambre ou des toilettes, la couette était sale, le sol plein de poussière, présence de toiles d'arraignées...très déçue de ma nuit passée à cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Priest

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je suis déjà allée dans cette chaîne d'hôtel mais celui-ci est désastreux.Jenesuis absolument pas contente!
Je dirige une équipe sportive,nous nous rendions à Lyon pour une compétition.Nous sommes arrivés tard dans la nuit (soit vers 2h15 du matin) avec nos 2 chauffeurs.
La chambre de nos chauffeurs n'était pas faite du tout. Nous avons sonné à l'interphone et au bout de 45 minutes nous avons pu avoir une autre chambre. Le gérant n'a même pas daigné se lever malgré l'intervention de notre correspondante àl'interphone.
Le lendemain, ça s'est mal passé avec le gérant et surtout son épouse. Non seulement il ne comprenait pas pourquoi on s'était plaint de la chambre mais en plus il nous a traité de malhônnete.
Une personne est venu demandé une chambre le matin parce qu'il avait voyagé toute la nuit et le gérant l'a mis dehors en le menaçant. Pas terrible pour les autres clients et enfants qu'il y avait dans la pièce.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais il me semble que ces gens là ont du boulot grâce à nous,clients.
JE LE DECONSEILLE FORTEMENT.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L' accueil est sommaire. La chambre est standard chez les Formule 1 ( c'est sure que pour 33 euros la nuit faut pas s'attendre à du luxe). Ca se résume au lit en fait. La télé ne marchait pas. Et ce que je retiendrais surtout c'est le bruit dans le couloir qui n'a pas cessé; une partie de poker qui a durée juqu'au petit jour. Ca m'a fait pensé à un internat sans surveillant. Le personnel de l'hotel n'est à aucun moment intervenu. En même temps je les comprend, vu le degré de désinvolture de leur client.
Bref, à éviter si vous avez envie de dormir, par contre je recommande en cas d'enterrement de vie de garcons ( genre very bad thing)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
N° 3 sur 3 à Chaponnay
Best Hotel Lyon Saint Priest
Best Hotel Lyon Saint Priest
N° 6 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez hotelF1 Lyon Saint Priest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Saint Priest

Adresse: 5 rue Jean Zay, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Saint Priest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Saint Priest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.