Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Hotel en travaux qui ne donne pas envie, pas d'accueil à la réception, odeur de fritures dans les couloirs, chambre louer à des réfugiés ou des immigrés. Arriver devant ue idee : faire demi tour, heureusement ils n'ont pas retrouve notre réservation. A éviter même si pas cher.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2017

je suis vrp et j'occupe 150 fois par an les hôtes formule 1, dommage que celui de saint-priest que je côtoie 2 fois par an n'est pas été lui aussi vendu. je viens de séjourner 4 nuitées et j'ai eu l'impression de me rendre dans un dortoir du secours populaire ! sale ! très sale ! très bruyant compte tenu de la population occupante, ce n'est plus un hôtel, mais un centre d'hébergement ! aucune place possible pour des résidents de passage et des clients d'hôtels, ce n'est plus un hôtel, mais un centre d'accueil !
donc à éviter définitivement, je passerai donc désormais de cet hôtel lors de mes passages à lyon, horrible !!!!!
Je comprends mieux la Direction de cette chaine d'hôtels ... en proposant à ses clients historiques ce type de prestation, nous allons nous diriger tout naturellement vers les Hôtels premier classe, pourquoi pas, car franchement on est dans la limite d'une escroquerie. Bref n'y allait surtout pas ! vous êtes prévenus.

Astuce pour la chambre : grave, très grave, cet hôtel est une imposture et même une escroquerie !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 octobre 2017

Au vu des avis précédents, nous nous attendions à une horreur. Et bien finalement nous avons trouvé un formule 1 ni pire ni mieux qu'un autre formule 1. Oui, des migrants y sont hébergés au rez de chaussé, mais ils ne nous ont absolument pas dérangés (pas de bruit le soir). La dame charmante à l'accueil nous a rassuré sur la sécurité de notre véhicule (et puis, ne faisons pas d'amalgame entre migrants et voleurs, ce serait très malheureux). La chambre est celle d'un formule 1 classique, et les sanitaires étaient propres. Pour le prix, nous ne pouvions pas demander mieux.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Aucun accueil
Nous ne savons pas si nous sommes à l homme ou si nous sommes chez les réfugiés qui ont totalement pris possession des lieux
Vieux système pour rentrer dans les chambres notre digicode marchait et nous sommes rester de nombreuses fois coincée dehors
Réponse du gardien : bha moi je sais vous avez qu'as pousser sur la porte
A fuir et très très vite

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2017

Nous pensions avoir réservé un hotel sur le trajet de nos vacances,mais en fait nous nous sommes trompés nous avons réserves cette chambre dans un camp de réfugiés , nous avons surveillés notre véhicule à tour de rôle toute la nuit..l !!!!!!! Les bébés syriens ou autre jouaient sous les véhicule par exemple plus jamais nous n'irons dans un formule 1 syrien

Astuce pour la chambre : Aucune bonne chambre
Date du séjour : août 2017