“Horrible”
Avis sur Hotel Artys

Hotel Artys
Avis publié : 30 novembre 2013

Pas de restauration, accueil à désirer, un oreille pour un grand lit. Hôtel au milieu de quartier. Limite hôtel à passé, trafic bizarre odeur de cannabis. Obliger de changer hôtel pour notre sécurité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 novembre 2013

un accueil déplorable et une direction anti commerciale, un seul oreiller, pas de traversin, une salle de bain années 60 propre mais pas au niveau d'un 3 étoiles, je déconseille vivement cette étape. Le prix est au niveau des 3 étoiles, pas la prestation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Mis à part le lit à peu près correct (malheureusement avec 1 seul oreiller), le reste n'a rien d'un 3 étoiles : Peintures écaillées, tapisserie arrachée, salle de bain & petit-déjeuner minables (serviettes éponges en toile émeri dans la salle de bain et salade de fruit en boîte au petit-déjeuner).
A ce niveau ce n'est plus un problème de rapport qualité/prix, c'est un problème de respect du client !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Les chambres sont assez grandes et correctement agencées. Au niveau des équipements, je n'ai pas été déçue : wifi, télé et cable, coffre-fort, parking privé avec code.
La salle de bain, était assez grande. L'accueil était bon et convivial.
Passons maintenant aux côtés négatifs. Cet établissement ne mérite probablement pas les 3 étoiles. Certaines choses sont à revoir notamment la décoration de la salle de bain. De plus un peu de rénovation ne ferait pas de mal.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 donne sur la station essence...personnellement cela ne m'a pas dérangé, mais c'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Pas vraiment digne d'un trois étoiles.

Travaillant moi-même dans un hôtes 4* dans l'aube, je trouve ça décevant : hôtel vieillot, décoration 70's, salle de bain pas très propre.

A notre arrivée, en plein été, personne dans l'hôtel, déjà, cela veut quasiment tout dire.

La femme de chambre s'est permise d'entrer à 8h le lendemain pour venir faire la chambre, or nous dormions encore.. Organisation 0!

Pour le petit déjeuner, sympa, mais sans plus.

Trop deçevant, je préfère mettre un peu plus cher et avoir ce qu'un hôte 3* offre normalement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Lit qui grince, un seul oreiller dans un chambre double, salle de bain des années 70, bref pas très reluisant tout cela. Déception au regard des tarifs. Je passe en moyenne 3 nuits par semaine à l'hôtel au 4 coins de la France et celui-ci je n'y reviendrai plus.
Mérite une rénovation et pas une décoration comme cela a été fait.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

De grandes chambres confortables pour entre 50€ et 80€ selon période. Calme. Très bon accueil. Bien mieux que beaucoup de grandes chaînes beaucoup plus chères. Petit déjeuner correct sans plus. Effectivement salles de bain un peu démodée en décoration mais propre et fonctionnel.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
À 3,4 km
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
À 3,8 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 4,8 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
À 2,7 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel Artys ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Artys

Adresse: 64 Route d Heyrieux, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 7 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 43€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.