“Sans interet.”

B&B Hotel Lyon Saint Priest
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

En deplacement professionnel j'ai du trouver un hotel rapidement.
Celui ci n'offre aucun interet en dehors de son personnel a l'accueil tres serviable.
Endroit bruyant, chambres sombres et spartiates, wifi aléatoire, propreté limite, pas de transport en commun.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Hôtel situé en bordure de route donc facile d'accès mais très bruyant la nuit, pas de restaurants à moins de 2 kms donc obligation d'un moyen de locomotion, ne correspond pas au standard B&B, chambre pas nettoyée, mauvais accueil, personnel mal aimable

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous pensions que ce type d'hotel était correct. A notre grande surprise, celui de saint priest lyon aurai besoin d'un coup de jeunesse. Salle de bain petite avec des toilettes dans notre chambre à la cuvette noire et remplie de calcaire.... Cherchez l'hygiène!!!!!!
Hotel très bruyant de par sa situation et très mal insonorisé!!!!
Personnellement nous n'y retournerons plus!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Hotel bien placé mais insonorisation catastrophique. Prestations d'un autre temps...à éviter! Je ne comprends pas la différence de niveau entre les différents hôtels de cette chaîne, certains sont très bien, d'autre catastrophiques!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel vraiment médiocre. L'hôtel est situé au croisement de plusieurs routes très passante. La nuit j'avais l'impression que mon lit était sur la route tellement c'est bruyant. Le pire c'est que les camions commencent à circuler dès 3h30 / 4 h du matin donc prenez une chambre dans cette hôtel seulement si vous avez le sommeil très lourd. Quand à la salle de petit déjeuner, elle ne relève pas le niveau. Vous êtes assis sur des petits tabourets de gamin et la salle est vraiment petite. On se croirait à la cantine. Franchement une adresse à oublier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Hôtel propre, facile d'accès, chambre conviviale propre, cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel qui se trouve à proximité de la zone industrielle en face de des bureaux de RENAULT TRUCKS, j'ai toujours été bien accueilli, par contre il n'y a pas de restaurants à proximité, il faut prendre la voiture pour aller dîner

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

tres propre et convivial.chambres entierement renovees.lit tres spacieux et confortable .bon accueil souriant.chambre a 54 euros la nuit. l emplacement n est pas ideal mais le confort donne envie d y retourner .

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Saint Priest ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lyon Saint Priest

Adresse: 25 rue Jean Zay, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 42€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lyon Saint Priest 2*
Hôtel B&B à Lyon Trouver un hôtel en Rhône-Alpes bien situé et pas cher ? Notre hôtel B&B Lyon Saint-Priest vous attend pour un séjour 100 % confort! Un hôtel proche du parc départemental de Parilly et de l'aéroport de Lyon-Bron Envie d’un peu de nature ? Ressourcez-vous car notre hôtel est proche du parc départemental de Parilly. Cet hôtel dans le Rhône est également proche de l’aéroport de Lyon-Bron (5,5 km), vraiment idéal pour les voyageurs ! Et pour ceux qui doivent rejoindre Lyon, deux possibilités s’offrent à eux : prendre le métro Parilly ou l’autoroute A43, pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lyon Saint Priest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lyon Saint Priest
Hotel b&b Lyon Saint Priest Saint-Priest