“Potable”

B&B Hotel Lyon Saint Priest
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

La chambre est propre et le personnel accueillant... Cela va bien pour une halte
La propreté est là est c'est le principal. Par contre on est un peu loin de tout mais on le sait quand on réserve. Ensuite c'est vrai que l'isolation n'est pas très bonne.. Mais bon avec un tarif comme celui ci on ne peut demander le graal..

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2013

L'isolation phonique est tout simplement scandaleuse. Vous entendriez votre voisin de chambre péter ! Je n'ai jamais vu ça. A se demander si ce n'est pas juste un rideau qui sépare les chambres. De plus à route qui passe devant est extrêmement bruyante et bien sûr l'isolation avec l'extérieur ne vaut pas mieux. Et pour couronner le tout, le débit internet est tellement faible que j'ai eu meilleur temps d'utiliser mon téléphone en 3G. Bref mis à part pour les petits budgets qui n'ont pas le choix financièrement, aucun intérêt. Allée ailleurs.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Effectivement, à moins d'avoir des problèmes d'auditions sérieux, il est difficile de s'accomoder au bruit des routes, et des chambres avoisinantes ... De même, cet hotel commence à être un peu vieillot... Et je pense que la baisse de qualité sur la propreté va un moment ou à un autre être un vrai problème.
Par contre, le personnel est trés sympathique, et cela reste un point important pour moi dans le choix d'un hotel.
Avec de sérieux investissements, la barre doit être facile à redresser, mais il y a du travail, et l'hotel est trés souvent plein, donc difficile de se motiver je pense.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

En deplacement professionnel j'ai du trouver un hotel rapidement.
Celui ci n'offre aucun interet en dehors de son personnel a l'accueil tres serviable.
Endroit bruyant, chambres sombres et spartiates, wifi aléatoire, propreté limite, pas de transport en commun.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Hôtel situé en bordure de route donc facile d'accès mais très bruyant la nuit, pas de restaurants à moins de 2 kms donc obligation d'un moyen de locomotion, ne correspond pas au standard B&B, chambre pas nettoyée, mauvais accueil, personnel mal aimable

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous pensions que ce type d'hotel était correct. A notre grande surprise, celui de saint priest lyon aurai besoin d'un coup de jeunesse. Salle de bain petite avec des toilettes dans notre chambre à la cuvette noire et remplie de calcaire.... Cherchez l'hygiène!!!!!!
Hotel très bruyant de par sa situation et très mal insonorisé!!!!
Personnellement nous n'y retournerons plus!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Hotel bien placé mais insonorisation catastrophique. Prestations d'un autre temps...à éviter! Je ne comprends pas la différence de niveau entre les différents hôtels de cette chaîne, certains sont très bien, d'autre catastrophiques!

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
À 4,8 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 0,8 km
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
N° 9 sur 10 à Saint-Priest
À 5,1 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
À 3,7 km
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Saint Priest ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lyon Saint Priest

Adresse: 25 rue Jean Zay, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 44€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lyon Saint Priest 2*
Hôtel B&B à Lyon Trouver un hôtel en Rhône-Alpes bien situé et pas cher ? Notre hôtel B&B Lyon Saint-Priest vous attend pour un séjour 100 % confort! Un hôtel proche du parc départemental de Parilly et de l'aéroport de Lyon-Bron Envie d’un peu de nature ? Ressourcez-vous car notre hôtel est proche du parc départemental de Parilly. Cet hôtel dans le Rhône est également proche de l’aéroport de Lyon-Bron (5,5 km), vraiment idéal pour les voyageurs ! Et pour ceux qui doivent rejoindre Lyon, deux possibilités s’offrent à eux : prendre le métro Parilly ou l’autoroute A43, pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Expedia, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lyon Saint Priest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Lyon Saint Priest Saint-Priest
Bed And Breakfast Lyon Saint Priest