“Décevant”

Amarine Saint Priest
Classé n° 28 sur 53 Restaurants à Saint-Priest
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : A la recherche de l'océan aux pieds des Alpes ? Venez découvrir les meilleures recettes de poissons frais et les plateaux de fruits de mer les plus généreux. Et le sourire vous est offert !
Bron, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

De plus en plus décevant. Les prix augmentent, les "rations" diminuent. La qualité n'est plus au top, ni l'accueil, ni le service.

Visité en février 2013

“Du poisson de qualité”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Mon 3ème passage dans ce restaurant de spécialités de poissons / fruits de mer me donne à chaque fois la même satisfaction. J'y reviendrai certainement et je recommande !

Visité en novembre 2013
Meyzieu, France
“moyennement apprécié”
Avis écrit le 24 novembre 2013

restaurant spécialisé dans les fruits de mer, plats que vous consommés sur place ou même que vous pouvez emporter (plateaux de fruits mer, moules frites...). Restaurant très prisé vu qu'il vous faut réserver à l'avance si vous ne voulez pas faire demi-tour manque de place, pourtant ce restaurant dispose de plusieurs salles.
Le service y est rapide malgré le monde, et les serveurs sont très serviable avec la clientèle.
Les fruits de mer sont très frais, et les desserts succulents.

• Visité en novembre 2013
“Trop long - qualité moyenne”
Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est dommage, une fois c'est très bien, une autre fois c'est long et moyen.
Ce restaurant manque de régularité.
Ce n'est jamais mauvais, mais on n'est jamais sûr de la façon dont ça va se passer.
Notre dernière expérience a été décevante, nous avons trop attendu et la qualité des plats était moyenne.
Bref, c'est une adresse moyenne.

“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Suite à une expérience qui date de quelques années et à la lecture de certains commentaires récents, nous avions un peu peur... il faut bien l'avouer.
Mais tout a été impeccable, vraiment !
Le plateau de fruits de mer (offre Groupon) était parfait.
Le saumon fumé est vraiment délicieux, il est fumé sur place ! Du coup, nous avons pris deux parts à emporter.
Les desserts, Chocolatissime et Œuf à la neige, sont excellents, copieux et bien présentés.
Et surtout félicitations pour le service. Notre serveuse a été souriante, rapide, disponible et efficace.
Nous sommes contents d'avoir revu notre copie sur ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Amarine Saint Priest ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Vous connaissez Amarine Saint Priest ?