“Jamais déçu en plus de 25 ans...”
4 sur 5 bulles Avis sur Pizzeria Gina

Pizzeria Gina
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Saint-Priest
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Jamais déçu en plus de 25 ans...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Une adresse fiable, l'accueil est toujours de qualité et les plats aussi. Le bémol est pour moi le bruit ambiant dans la grande salle.
Cette pizzeria est tenue depuis la même famille depuis des années, c'est un signe rassurant par rapport à tous ces endroits qui passent de mains en mains régulièrement, et cela signifie forcément que les clients sont fidèles et reviennent régulièrement.
Mes plats préférés : la pizza Lazio à la charcuterie, et les pâtes aux cèpes et à l'ail

Visité en mai 2014

2 eme fois service et restauration laisse a desiré

Visité en février 2014
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

dejeuner hier avec des collegues de travail
plats de cantine, plat du jour bien moyen, salle bruyante
Service a l'arrache et personnel peu souriant
Quand a la patronne tronant sur son tabouret derriere la caisse, on comprend vite qu'il faut passer a la caisse !!!!
Decevant

• Visité en avril 2014
“Une vraie belle pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Bravo pour la pizza : elle a été excellente ! Un beau choix de pizzas d'ailleurs et des prix tout à fait acceptables. L'endroit est bien connu de toutes et tous sur Lyon. Un bémol néanmoins pour le service mais nous y sommes allés un soir de Saint Valentin : on peut donc comprendre les longueurs dans le service. Bravo pour cet établissement qui reste une valeur sûre.

• Visité en février 2014
lyon
“acceuil et plats de cantines”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

mon époux et moi meme avions été il y a quelques temps dans cette pizzéria. nous avions été reçus a peine aimablement. tables hyper serrées les unes aux autres, aucune intimité !! ensuite, vient la serveuse qui prend la commande, l'air énervée et préssée !! ne voulant pas d'apéritif , nous optons pour une bouteille de vin, elle nous ai apportée , je dirais meme balançée sur la table.... quand aux plats, meme si la pizza de mon mari était correcte, je n'en dirai pas autant de mes pates carbonaras qui étaient mal présentées, pateuses, a mon avis ce n'est pas de la creme fraiche qu'ils mettent dedans mais de la farine avec je ne sais quoi !! pour finir, aucune serveuses ou serveurs vous demandent si notre repas s'est bien passé tant ils sont speed !! la patronne s'est pareil, elle est devant sa caisse enregistreuse , elle n'a pas de considération pour ses clients, a part dire "bonne soirée",c'est tout!!
je pense que ce resto et ses propriétaires ont la chance d'etre autour d'un pole d'entreprises !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Gina ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon

Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Pizzeria Gina ?