Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel business”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Attestation d'Excellence
Ville D'Avray, France
Auteur de niveau 6
117 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très bon hotel business”
Avis écrit le 16 août 2012

Un hotel très moderne et très confortable à recommander pour le business.
Chambre spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. Très bonne literie.
La salle de bain est agréable et bien équipée.
Le restaurant est bon et le bar agréable. Le service est un peu long.
L'environnement est très vert et l'endroit très calme.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bernardAixEnProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Golden Tulip pour votre séjour à Lyon.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble de l’équipe, sont un réel encouragement pour nous dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Cependant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le service et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Notre directeur de la restauration est d’ores et déjà informé et veille à ce qu’une telle situation ne se reproduise pas dans le futur.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

693 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    420
    212
    40
    9
    12
Consultez les avis pour
106
130
19
390
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon Hotel pour nuite et ou reunion d affaire
Manque un espace détente type Spa ou piscine couverte pour les séjour en amoureux le week end

Très bonne table à recommander

Superb deco et design modern

La climatisation est douce et agréable pour un bâtiment de ce type BBC

Le service au bar est à revoir à mon sens pas très pro ni commerciale en journée

La journée il faut parfois patienter à la réception

Mettons cela sur la naissance ressente de l établissements

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Testquatresetoiles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Voyageur,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Il est vrai que nous sommes un hôtel récent, puisque ouvert en septembre 2011, et entièrement pensé pour préserver l’environnement. De la conception au fonctionnement de l’hôtel, nous avons mis en place un certain nombre d’astuces visant à réduire notre empreinte écologique sur la terre, notamment en vous proposant un système de ventilation de l’air moins gourmand qu’une climatisation « classique ».

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre restaurant. Nous vous proposons une cuisine innovante, en vous offrant une sélection de produits locaux et saisonniers, pour une cuisine résolument moderne !

Cependant, nous avons pris bonne note de votre insatisfaction concernant le service au bar et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons transmis votre commentaire à notre directeur de la restauration, afin qu’il sensibilise nos équipes sur ce sujet.

Nous avons également bien noté votre commentaire concernant le délai d’attente à la réception.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir partagé votre photo de notre salle de mariage. Notre salle de 300m² est décorée et mise en place suivant vos désirs, notre restaurant privatisé et notre chef est à votre écoute pour élaborer votre diner de mariage. Toutes les conditions sont réunies pour faire de ce jour unique un souvenir inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
39 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2012

Un peu compliqué d'arriver dans cet hotel !
parking couvert payant, un peu cher !
chambre peu spacieuse mais propre et assez moderne. Dans un souci écologique, pas de produits de toilette autre qu'un distributeur dans la douche (pas de lait pour le corps par exemple).
Mais c'est le diner à l'hôtel qui n'est pas à la hauteur : il faisait froid et même après plusieurs demandes la climatisation n'a pas été baissée (nos étions le 26/01 !), le repas est arrivé tiède/froid.... Nous avions vu sur la cuisine, et avons apperçu des choses que je préfère ne pas relater ici, j'ai fait un mail à l'hôtel (à sa demande) mais n'ai jamais eu de réponse.
Le prix du petit dej est élevé pour la qualité.

Bref, cet hôtel veut se donner l'air chic et moderne, mais il lui reste du travail avant d'y arriver. Pour ma part, je cherche un autre endroit pour la route des vacances !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci sauzon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, La Direction de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster votre avis qui nous aide à améliorer toujours plus nos services.
Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes.

Nous sommes effectivement un hôtel moderne, dernier né des hôtels 4 étoiles de Lyon, puisque nous avons ouvert en septembre 2011. L’hôtel est l’un des bâtiments les plus abouti, en Europe, en matière de construction Haute Qualité Environnementale. C’est pour cela que nous avons mis en place différentes astuces au quotidien afin de réduire notre impact écologique sur la planète. Ceci passe notamment par la suppression des échantillons dans les chambres. Cependant, si vous le souhaitez, du lait corporel, ainsi que d’autres produits, sont à votre disposition auprès de la réception.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant la température dans l’hôtel. Nous avons fait face à un problème technique mais avons travaillé activement avec nos partenaires afin de trouver rapidement une solution. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la situation est aujourd’hui rétablie.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le restaurant .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la température des plats, cela ne se reproduira pas.
Concernant la protection des plats et l’étiquetage, il s’agit des normes d’hygiène obligatoires, que nous suivons scrupuleusement.

Nous attachons énormément d’importance à la qualité de nos plats et effectivement, nous trions les feuilles de salade qui ne conviennent pas à nos standards.
Notre exigence est la garantie de votre satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous donner une meilleure impression en vous accueillant de nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulon
Auteur de niveau 4
45 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2011

nous avons séjourné a l’hôtel durant la fête des lumières:nous ne regrettons pas notre choix.Très bien desservi par les transports en communs,au calme,nous avons pu profiter sereinement de nos quatre jours.Personnel très sympathique et serviable,petit déjeuner excellent,tout comme le restaurant,cadre accueillant,on y retournera.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didsig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Social Media Manager de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Golden Tulip.
Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre établissement bénéficie d’une situation géographique privilégiée à Saint-Priest. Il permet de rejoindre les principaux centres d’intérêts en quelques minutes (Eurexpo, Presqu’Île, Centre des Congrès, Astroballe, etc.) tout en offrant un environnement agréable et calme.

Merci pour vos compliments sur la qualité de la restauration que je n’hésiterais pas à transmettre à nos équipes du restaurant Le Cocon.

Bien cordialement
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 11 décembre 2011

Un hôtel confortable, tout neuf, le long du tram : voici les points positifs.

Cependant, le personnel est trop "aux petits soins". Cela en est fatiguant et long (surtout quand on est pressé).
Le gros moins du service : impossible d'avoir un petit déjeuner en partant à 6h !!! Merci le 4 étoiles (alors que dans les Ibis, on peut être servi à partir de 4h30).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nico555las
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordeLyon, Social Media Manager de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Voyageur,
Je vous remercie d’avoir séjourné à l’hôtel Golden Tulip de Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, nous aidant ainsi à améliorer nos services. Nous sommes effectivement un hôtel récent puisque ouvert en septembre de cette année.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, qui ont été transmis aux services concernés.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu prendre votre petit-déjeuner au restaurant Le Cocon, qui n’ouvre qu’à partir de 6h30. Cependant, le room service est disponible 24H/24, ce qui vous permet de commander à l’heure de votre choix

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 3 sur 194 à Lyon
282 avis
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 5 sur 194 à Lyon
994 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Établissement : Golden Tulip Lyon Eurexpo
Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 165€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Nombre de chambres: 133
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page