Golden Tulip Lyon Eurexpo
44 $US
57 $US
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo(Saint-Priest)(Bonne affaire !)
47 $US
40 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 décembre 2012

Pour un séjour d'une nuit, rien à redire, cela correspondait à ce que l'on recherchait. Du confort (superbe qualité de literie), du calme et de belles prestations. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Le tout avec un personnel souriant. Idéal pour de courts séjours.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher voyageur ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre literie ainsi que nos prestations.

Situé en retrait de l’axe routier et au cœur d’un havre de verdure, nous bénéficions effectivement d’un calme très appréciable, loin de l’agitation urbaine. En été, vous pouvez profiter d’une très belle balade autour des différents lacs qui bordent l’hôtel.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel. Nous œuvrons au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible et satisfaire au maximum vos besoins. Une telle reconnaissance nous encourage toujours plus dans nos efforts.

Merci également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner. Nous mettons à votre disposition un large buffet de mets salés et sucrés, pour la plupart sont issus des producteurs de la région.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,

Avis publié : 3 décembre 2012

L'aspect un peu triste de l'extérieur est largement compensé par l'intérieur moderne et de très bon goût. A la réception l'accueil est d'une amabilité tout à fait remarquable. Les couloirs pour accéder aux chambres sont larges et de couleurs gais et de très bon goût. Les chambres sont spacieuses, très bien conçues, bien décorées et très bien isolées phoniquement. La salle de restaurant et de petit déjeuner est très claire et accueillante de même que le personnel qui est d'une rare amabilité en France. A noter la qualité et l'abondance des petits déjeuners, la qualité des repas le soir et ceci à des prix raisonnables. En voyages d'affaires en tant qu'exposants avec mon épouse à Eurexpo très facile d'accès nous avons été ravis de notre séjour de 6 jours et espérons bien retourner dans cet hôtel qui mérite un AAA+++

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que l’ensemble de nos prestations a fait la différence et que nos efforts contribuent à faire de chaque séjour un souvenir inoubliable.

Nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Il est vrai que notre localisation, à quelques minutes seulement du plus gros centre d’exposition de la région, Eurexpo, est idéale, surtout en période de gros évènements.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon.

Avis publié : 18 novembre 2012

hotel agréable, originale. Trés belle chambre, spacieuse.
Différent des autres hotels, écologique, donc fonctionnement différents (gel douche en flacon pompe qui fait tout, pas de peignoire...
Petit déjeuners insuffisant dans sa diversité.
Salle de sport trop petite s'il y'a beaucoup de monde.
Hotel avec une trés belle vue sur les lacs, trés agréable, calme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Golden Tulip pour votre séjour sur Lyon et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous considérons le petit déjeuner comme un moment privilégié de la journée et nous vous proposons un large choix de mets salés et sucrés, incluant même certains produits issus de l’agriculture biologique. Nous sommes navrés de lire qu’il n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également navrés que vous ayez trouvé la salle de sport trop petite.

Nous vous remercions pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre hôtel. Inauguré en 2011, il est inspiré du design scandinave, ce qui lui confère cette ambiance boisée et colorée unique.

Nous avons également fait de la préservation de la planète notre priorité et sommes d’ailleurs le premier hôtel Haute Qualité Environnementale d’Europe ! C’est pour cela que nous avons mis en place un certain nombre d’astuces au quotidien, comme par exemple un système de récupération de chaleur des eaux usées (prototype de l’Ecole des Mines) ou encore la suppression des échantillons dans les chambres, afin de limiter notre consommation d’énergie.
En revanche, nous proposons des peignoirs dans votre chambre à partir de nos chambres exécutives.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur les lacs, très agréable en effet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,

Avis publié : 6 octobre 2012

Déco moderne et soignée dans l'hôtel et les chambres.
Chambres spacieuses et bien aménagées avec une vue superbe et dégagée.
Accueil pro et agréable.
Super petit déjeuner. Le restaurant de l'hotel est également très bien.
N'oubliez pas vos baskets, l'hotel est équipé d'une salle de fitness.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip de Lyon ! Nous vous remercions de partager votre avis avec nous et avec les autres voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations et services que nous vous proposons, et plus particulièrement notre petit-déjeuner.
Nous considérons ce moment comme un instant privilégié de la journée, c’est pour cela que nous sélectionnons des produits de qualité, dont certains sont issus de l’agriculture biologique.

Il est vrai que nous disposons d’une salle de fitness, accessible avec votre clef de chambre 24h/24. Vous pouvez également solliciter la réception qui sera ravie de vous indiquer des parcours de jogging à l’extérieur, au bord des lacs jouxtant l’hôtel.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip, nous vous prions de croire, chère Madame, en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 16 août 2012

Un hotel très moderne et très confortable à recommander pour le business.
Chambre spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. Très bonne literie.
La salle de bain est agréable et bien équipée.
Le restaurant est bon et le bar agréable. Le service est un peu long.
L'environnement est très vert et l'endroit très calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Golden Tulip pour votre séjour à Lyon.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble de l’équipe, sont un réel encouragement pour nous dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Cependant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le service et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Notre directeur de la restauration est d’ores et déjà informé et veille à ce qu’une telle situation ne se reproduise pas dans le futur.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.