“Très grande qualité”

Golden Tulip Lyon Eurexpo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 janvier 2013

Hotel magnifique, matériaux de qualités, très propre, contemporain. Personnel au petit soin, et très aimable. Nous avons décidé de prendre un encas en chambre, s était rapide, très bon. Très grand lit. N hésitez pas à demander un petit chauffage d appoint pour la salle de bain. On vous l amène dans la chambre. Peignoirs, et chaussons à disposition. Tout est parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

1er séjour dans cet hôtel, nous nous attendions pas à avoir de tels prestations ! Personnel très aimable, l'espace bar est très classe, avec le fond de musique qui va bien, et une mention + pour le fitness ouvert 24/24 avec tapis de course !
Quand à la chambre, nous avions une supérieur avec baignoire, tous le nécessaire de toilette est présent ainsi que peignoirs.. très propre, très chic, et spacieuse ! Matelas confortable et petit déj continental en chambre : exquis !!
Seul "inconvénient" (il y en a quand même un..) la température des chambres pré programmé à 19,9 °C, c'est limite compte tenu de la température extérieur à cette saison...

Nous reviendrons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Attention, toutes les chambres supérieurs ne sont pas équipés de baignoires, il faut au préalable la...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nous ayons su vous surprendre.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la température en chambre et nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Pour votre meilleur confort, nous avons récemment d’augmenté la température par défaut.

Merci pour vos compliments sur nos chambres. Nous sommes très heureux de lire que ses équipements vous ont plu, notamment les produits d’accueil et les peignoirs, ainsi que la propreté et la qualité de la literie.

Nous sommes également très contents que vous avez apprécié notre salle de fitness ouverte 24h/24. Lorsque les beaux jours sont là, vous pouvez profiter d’un agréable footing dans la verdure du parc technologique, grâce à notre jogging corner et nos plans de parcours.

Avis publié : 27 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car il avait le rare avantage d’être à mi chemin entre Lyon et St-Exupery dans le cadre d'un vol en correspondance. Certes il se trouve en pleine zone industrielle et on pourrait se croire en visite touristique dans un pays lointain à la nuit tombée lorsque le taxi croise plusieurs fantômes tout de noir vêtues sur sa route mais ce malaise disparaît rapidement lorsqu'on est atteint par le calme qui règne une fois la porte d’entrée franchie. L’hôtel est très fonctionnel et moderne à la fois, le personnel d'une politesse et d'un professionnalisme remarquable. La literie est tout simplement extraordinaire, j'ai réussi à sombrer auprès de Morphée en moins de temps qu'il ne fallait au système de coupure automatique de la lumière pour s’éteindre.
Deux petits bémols cependant: pas de mini bar dans la suite et restaurant fermé en raison de la faible affluence hivernale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l’hôtel Golden Tulip de Lyon.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel.

Il est vrai que nous sommes situés à 15 minutes seulement de l’aéroport de Saint-Exupéry, ce qui fait de notre hôtel une halte très appréciable dans le cadre d’une correspondance ou d’un vol tardif/matinal. De jour, on se laisse vite conquérir par le cadre de verdure exceptionnel qui entoure l’hôtel, loin de l’agitation urbaine.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le minibar. Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel a été pensé pour réduire son empreinte écologique sur la planète. C’est pour cela que nous avons choisi de ne pas inclure de minibar dans les chambres. Cependant, vous pouvez commander un large choix de boissons sans supplément à toute heure grâce à notre room-service.

Notre restaurant ferme annuellement pour les fêtes de fin d’année ainsi que quelques semaines durant l’été. Nous sommes vraiment navrés si vous avez été gêné par cette fermeture.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes et une telle satisfaction représente pour nous un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Merci également pour vos compliments sur notre literie. Nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.

Avis publié : 25 décembre 2012

Pour un séjour d'une nuit, rien à redire, cela correspondait à ce que l'on recherchait. Du confort (superbe qualité de literie), du calme et de belles prestations. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Le tout avec un personnel souriant. Idéal pour de courts séjours.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher voyageur ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre literie ainsi que nos prestations.

Situé en retrait de l’axe routier et au cœur d’un havre de verdure, nous bénéficions effectivement d’un calme très appréciable, loin de l’agitation urbaine. En été, vous pouvez profiter d’une très belle balade autour des différents lacs qui bordent l’hôtel.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel. Nous œuvrons au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible et satisfaire au maximum vos besoins. Une telle reconnaissance nous encourage toujours plus dans nos efforts.

Merci également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner. Nous mettons à votre disposition un large buffet de mets salés et sucrés, pour la plupart sont issus des producteurs de la région.

Avis publié : 3 décembre 2012

L'aspect un peu triste de l'extérieur est largement compensé par l'intérieur moderne et de très bon goût. A la réception l'accueil est d'une amabilité tout à fait remarquable. Les couloirs pour accéder aux chambres sont larges et de couleurs gais et de très bon goût. Les chambres sont spacieuses, très bien conçues, bien décorées et très bien isolées phoniquement. La salle de restaurant et de petit déjeuner est très claire et accueillante de même que le personnel qui est d'une rare amabilité en France. A noter la qualité et l'abondance des petits déjeuners, la qualité des repas le soir et ceci à des prix raisonnables. En voyages d'affaires en tant qu'exposants avec mon épouse à Eurexpo très facile d'accès nous avons été ravis de notre séjour de 6 jours et espérons bien retourner dans cet hôtel qui mérite un AAA+++

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que l’ensemble de nos prestations a fait la différence et que nos efforts contribuent à faire de chaque séjour un souvenir inoubliable.

Nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Il est vrai que notre localisation, à quelques minutes seulement du plus gros centre d’exposition de la région, Eurexpo, est idéale, surtout en période de gros évènements.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon.

Avis publié : 18 novembre 2012

hotel agréable, originale. Trés belle chambre, spacieuse.
Différent des autres hotels, écologique, donc fonctionnement différents (gel douche en flacon pompe qui fait tout, pas de peignoire...
Petit déjeuners insuffisant dans sa diversité.
Salle de sport trop petite s'il y'a beaucoup de monde.
Hotel avec une trés belle vue sur les lacs, trés agréable, calme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Golden Tulip pour votre séjour sur Lyon et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous considérons le petit déjeuner comme un moment privilégié de la journée et nous vous proposons un large choix de mets salés et sucrés, incluant même certains produits issus de l’agriculture biologique. Nous sommes navrés de lire qu’il n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également navrés que vous ayez trouvé la salle de sport trop petite.

Nous vous remercions pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre hôtel. Inauguré en 2011, il est inspiré du design scandinave, ce qui lui confère cette ambiance boisée et colorée unique.

Nous avons également fait de la préservation de la planète notre priorité et sommes d’ailleurs le premier hôtel Haute Qualité Environnementale d’Europe ! C’est pour cela que nous avons mis en place un certain nombre d’astuces au quotidien, comme par exemple un système de récupération de chaleur des eaux usées (prototype de l’Ecole des Mines) ou encore la suppression des échantillons dans les chambres, afin de limiter notre consommation d’énergie.
En revanche, nous proposons des peignoirs dans votre chambre à partir de nos chambres exécutives.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur les lacs, très agréable en effet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,

Avis publié : 6 octobre 2012

Déco moderne et soignée dans l'hôtel et les chambres.
Chambres spacieuses et bien aménagées avec une vue superbe et dégagée.
Accueil pro et agréable.
Super petit déjeuner. Le restaurant de l'hotel est également très bien.
N'oubliez pas vos baskets, l'hotel est équipé d'une salle de fitness.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel Golden Tulip de Lyon ! Nous vous remercions de partager votre avis avec nous et avec les autres voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations et services que nous vous proposons, et plus particulièrement notre petit-déjeuner.
Nous considérons ce moment comme un instant privilégié de la journée, c’est pour cela que nous sélectionnons des produits de qualité, dont certains sont issus de l’agriculture biologique.

Il est vrai que nous disposons d’une salle de fitness, accessible avec votre clef de chambre 24h/24. Vous pouvez également solliciter la réception qui sera ravie de vous indiquer des parcours de jogging à l’extérieur, au bord des lacs jouxtant l’hôtel.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip, nous vous prions de croire, chère Madame, en nos respectueuses salutations.

Nolwenn Roux

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 25 sur 194 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 7 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 71€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.