“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Eurexpo

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels et c'est quasiment la première fois que je serais bien restée plusieurs nuits.
Un hôtel doit être propre et clame.
1. propre (parfait) : la chambre sent le propre (important pour moi qui passe beaucoup de temps au Japon)
2. calme, entouré de verdure. Parfait. Pas d'autoroute à portée d'oreilles.

Je ne me plains pas de l'absence de tous ces gadgets: lait corporel, shampoing, etc. Gaspillage.

Le restaurant m'a servi à 21h30.

Quant au personnel de l'accueil, c'et un grand plus. J'avais demandé une situation particulière et ma chambre était parfaitement située, ce n'est pas le cas dans les Ibis.... Ma chambre répond rarement à mes critères. Bravo pour l'écoute client.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Bien que nous soyons à quelques minutes seulement d’un accès autoroutier, nous profitons d’un calme et d’une vue exceptionnels ! Vous pouvez très facilement et rapidement rejoindre Lyon ainsi que l’aéroport Saint-Exupéry. L’environnement verdoyant qui entoure l’hôtel concorde parfaitement avec nos engagements écologiques.
En effet, nous sommes un des premiers hôtels Haute Qualité Environnementale (HQE) d’Europe ! Nous avons mis en place un certain nombre d’astuces afin de limiter notre consommation d’énergie. Nous avons notamment, comme vous l’avez souligné dans votre avis, choisi de remplacer les produits d’accueil individuels dans les chambres. Nous avons aussi installés des procédés innovants, comme la récupération des calories des eaux usées pour le fonctionnement de nos ascenseurs !

La satisfaction de nos clients est notre priorité. En réservant directement par email (reservationlyon@goldentulip-hotels.com ) ou par téléphone (+ 33 (0)4 37 25 21 15), vous pouvez nous faire part de vos préférences. Nous serons ravis de tout mettre en œuvre afin de satisfaire vos envies.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la propreté de nos chambres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Magnifique hôtel d'un point de vue design, qualité du personnel et confort de la literie. Certains défauts de finition ainsi que l'absence de plateau d'accueil expliquent qu'à mon sens les 4**** sont limités. Bref, très bien en promo à 80€ mais ne vaut pas 150€ en période de salon.

• Séjour du avril 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi le Golden Tulip et d’avoir partagé votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez trouvé que notre hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles et qu’il y avait des défauts de finition. Nous entretenons notre hôtel tout au long de l’année afin de toujours garder les espaces et le mobilier en très bon état. Vos commentaires sont précieux et nous aident dans l’amélioration de nos prestations.

Nous vous proposons un plateau de courtoisie à partir de nos chambres exécutives. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies, nous serons ravis de vous attribuer la chambre la mieux adaptée à vos besoins.

Nous vous remercions pour vos compliments sur le design de notre hôtel, la qualité de notre personnel et le confort de la literie.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une meilleure impression de nos services.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai ete tres decu de cette hotel.
Acceuil non chaleureux,personel mal poli et restauration room service catastrophique.
Je ne reviendrais plus.
C'est dommage suite au autre commentaire nous avons ete decu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment très déçus de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous, que vous avez trouvé notre personnel malpoli et que la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires, transmis à l’ensemble de nos équipes, sont précieux et nous aident à améliorer toujours plus nos services. Toutes nos équipes demeurent vigilantes afin que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une bien meilleure impression de nos services.

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Il y a maintenant un chauffage d'appoint dans la chambre et du savon et shampoing en conditionnement individuels dans les chambres.

La gentillesse et la qualité du personnel est remarquable ! dans ce très bon hotel 4 étoiles, moderne et bien équipé.

Il n'y a plus rien à redire

Bravo pour l'écoute client !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'au séjourné à deux reprises dans cet hotel. L'avis donné après la première nuit a été pris en compte lors de mon deuxième passage. salle de sport ouverte 24H/24, restaurant de bonne tenue, les oeufs brouillés au petit déjeuner sont très bons.
Le confort de la chambre est parfait. Le parti pris écologique limite quelques aspects: pas de minibar, pas d'amenities...
MAis une vraie bonen adresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre hôtel.

Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et vos commentaires comme un élément essentiel pour améliorer toujours plus les services que nous vous proposons. Nous sommes très contents de lire que cela a fait la différence lors de votre second séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le manque de minibar dans la chambre. En effet, dans le respect de nos valeurs écologiques, nous avons choisi de ne pas l’inclure. Cependant, vous pouvez commander des boissons au room-service sans frais supplémentaire.

Nous avons également supprimé les produits d’accueil individuels, que nous avons préféré remplacer par un distributeur de shampoing et de savon dans la douche. Ainsi, nous réduisons considérablement nos déchets ! Cependant, vous pouvez demander des produits individuels auprès de notre service d’étage.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre petit-déjeuner, notre restaurant ainsi que sur l’accès à notre salle de sport.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

dans un quartier qui vient de sortir de terre de type business-commercio-industriel, nous ne pensions pas découvrir cet havre de paix, de confort et de raffinement. les détails qui caractérisent les grands hôtels typiques sont présents adaptés au modernisme de l'établissement: porte tourniquet, chariot à bagages cuivrés. accueil de qualité, efficace et discret. chambre magnifique meublée avec goût, une tête de lit originale et tout le nécessaire pour rendre les lieux confortables.
surtout ne pas faire l'impasse sur le petit déjeuner: outre une salle superbe et spacieuse, choix énorme de produits à déguster, variété et profusion, bref du bonheur. terrasse très attractive pour les beaux jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction !

Il est vrai que notre hôtel se trouve dans un quartier particulier : au cœur du parc technologique, il est néanmoins situé entre deux lacs et dans un havre de verdure, ce qui lui donne une atmosphère très paisible et reposante, loin de l’agitation urbaine.

Nous sommes ravis que vous ayez remarqué les détails qui agrémentent l’hôtel et allient modernité et tradition. Nous nous sommes inspirés du design scandinave pour créer l’intérieur et nous avons pris beaucoup de plaisir à le ponctuer de touches artistiques modernes, comme les têtes de lit ou encore les tableaux dans les couloirs.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre petit déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant privilégié de la journée et nous vous proposons un large choix de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologiques. En été, la terrasse qui donne sur le lac promet un bel instant de sérénité, à tout moment de la journée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel magnifique, matériaux de qualités, très propre, contemporain. Personnel au petit soin, et très aimable. Nous avons décidé de prendre un encas en chambre, s était rapide, très bon. Très grand lit. N hésitez pas à demander un petit chauffage d appoint pour la salle de bain. On vous l amène dans la chambre. Peignoirs, et chaussons à disposition. Tout est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
N° 3 sur 190 à Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 2 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.