Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“hotel 4 étoiales & restaurant à recommander pour businnes” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Eurexpo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Certificat d'Excellence
Saumur, France
Auteur de niveau
120 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
“hotel 4 étoiales & restaurant à recommander pour businnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sur la route (500 Km) pour me rendre sur place (3 nuits réservées depuis + 2 mois) on me previent par téléph. que suite à "1 probleme technique??? " pas de chambre disponible ma 1° nuit...mais on m'a trouvé l'equivalent au Novotel de Bron à 2 km. Le lendemain à mon arrivée on ma up-gradé (belle chambre au 8°ét) pour compenser le stress provoqué !.
Restaurant : 1 diner seul et le suivant avec 2 collegues : cuisine excellente, légumes "du jardin" (mais si mais si) regardez la surface importante de ce potager d'hotel. Tout le personnel excellemment formé et souriant. Un vrai plaisir de séjourner dans ce lieu.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Oreste G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous accueillir la première nuit de votre séjour. Nous avons rencontré un problème technique dans certaines de nos chambres, mais il est aujourd’hui résolu.

Suite à cette gêne occasionnée, nous avons été ravis de vous proposer une de nos chambres executives, située au 8ème étage. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié cette attention.

Notre Chef et sa brigade vous propose chaque jour des plats de saison cuisinés dans le plus grand respect des ingrédients. Nous limitons, par exemple, l’utilisation de sel et de matières grasses et privilégions les produits frais et locaux. Depuis plusieurs mois, vous avez raison, nous cultivons notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon. Mais il est une particularité : il est composé de fruits, légumes et plantes oubliés de notre région ! Certaines variétés avaient même disparus de la région, comme c’est le cas pour les haricots Beurre nain du Mont d’Or, identifiés dans un conservatoire de Colombie !

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

498 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    151
    25
    4
    8
Consultez les avis pour
63
102
12
283
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super séjour, rien à dire, que du bon. Accueil très sympa et efficace.
Chambre avec vue sur un étang, et très bien tenue.
Petit déjeuner varié et copieux.
Très bon restaurant, avec beaucoup de recherche et de variété. Service efficace et professionnel.
Dans l'ensemble, tout le personnel est au service du client.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Louis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bourget-du-Lac, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bonjour,

Étant en formation sur Lyon, je me suis permis de m'arrêter dans cette hôtel pour diner un soir. Je me suis arrêté tout d'abord à leur bar. J'ai été très bien reçu. Discutions avec le barman très agréable.

Au moment de passer au restaurant, il était déjà presque 21h passé. On m'a proposé de dîner dans la salle du bar ou il y avait la retransmission d'un match de football. Nous étions plusieurs à être dans le même cas. J'ai vraiment apprécier ce geste sans que je demande rien. L'ambiance était vraiment très bien. J'étais vraiment aux anges si on peut dire. On s'est occupé de moi tout le long du repas.

Je souhaite à féliciter l'équipe qui m'a reçu ++

A refaire avec ma femme et ma fille.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Magjuil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor

Nous avons transmis vos commentaires et vos félicitations à l’ensemble de nos collaborateurs, qui sont ravis de savoir que leurs efforts ont fait la différence. Ils vous remercient chaleureusement pour vos compliments.

Notre restaurant est ouvert le soir de 19h à 21h. En dehors de ces horaires, nous vous proposons effectivement de dîner au sein de notre bar Le Verre à Soi. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié l’ambiance.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement avec votre femme et votre enfant.

Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Como, Italie
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Service impeccable .Service de transport en commun vers le centre de Lyon à proximité ( tramway,métro )
Déjeuner est à recommander ...Les employé sont trés avenant ...
Nous avons réservé à la dernière minute sur Expedia

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Mi2chel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chez Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes très heureux de lire que la qualité de notre service a fait la différence. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Nous sommes situés au cœur du Parc Technologique de Lyon, Saint-Priest, dans un environnement très vert et calme. Grace au tramway T2 qui passe juste devant l’hôtel, vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville. Notre équipe à la réception reste à votre disposition pour toutes vos questions et est ravie de partager avec vous ses meilleurs conseils pour visiter Lyon.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à contacter directement notre service de réservation qui sera ravi de vous réserver une chambre au meilleur tarif, au 04 37 25 21 15.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très agréable chambre très spacieuse et propre, le personnel est fort agréable et le petit déjeuner est juste excellent je recommande cet hôtel a tous!!!
De plus la vue sur le lac est sympa pour un hôtel en zone commerciale

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Arthur M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chez Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos services, qui vous remercient chaleureusement.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous sélectionnons les meilleurs produits, certains étant même issus de l’agriculture biologique. Nous vous proposons également des jus et des fruits de producteurs locaux.

Le Parc Technologique de Lyon, Saint-Priest propose une qualité de vie exceptionnelle, avec de nombreux espaces verts (forêts, plans d’eau…). Notre hôtel dispose d’une très belle vue sur les lacs et d’un environnement très calme, le tout à quelques minutes du centre-ville seulement !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip,
Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
135 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cet hotel étant juste a côté de mon siège j'ai réservé la.

Habitue aux hôtels du groupe accor je pensai que cet hotel était habitue a recevoir des personnes voyageant pour le boulot.

Mais le matin on me prépare ma note
Je régle pensant que la facture était bien éditée on me la glisse dans une enveloppe. Je ne vérifie pas.

Et bien juste sur la facture la chambre. N'apparaît pas mon petit déj et mon dîner. Pratique pour ma note de frais !

Enfin aussi la ventilation de la salle de bain beaucoup trop forte.
Pas de produits de beauté dédies aux cheveux et au corps.
Un gel en distributeur qui fait tout.
Pas de lait corps.

Enfin je ne reviendrai pas.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci maudinf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chez Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant les deux factures différentes. Nous avons transmis vos commentaires à l’ensemble de nos réceptionnistes afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Nous sommes désolés de lire que cela vous a gêné pour votre note de frais.

Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le bruit de la ventilation dans la salle de bain. Suite à votre remarque, notre directeur technique a vérifié la chambre et a d’ores et déjà résolu le problème.

Notre hôtel a été entièrement pensé et construit autour de valeurs de préservation de l’environnement. Nous avons mis en place un certain nombre d’action afin de limiter notre consommation d’énergie, dont le remplacement des produits individuels par des distributeurs éco-labélisés. Nous sommes navrés de lire que cela ne vous a pas plu. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service d’étage, qui sera ravi de vous fournir gel douche, shampoing et lait corporel.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une meilleure impression de nos services.

Bien cordialement,
Nolwenn Roux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Venant juste de m'inscrire pour écrire un avis négatif, j'en profite pour rééquilibrer la chose pour complimenter la qualité de service de cet hôtel. J'y étais de passage avec mon épouse en octobre 2012.
Hôtel neuf, prestation de qualité. Mais surtout accueil irréprochable et personnalisé comme il se doit. Dommage que cette enseigne ne soit pas assez présente en France!
Pour moi un des meilleurs souvenir avec le Crowne Plaza de Lille ou le M Gallery de Bordeaux. Cependant l'accueil est bien au dessus au Golden Tulip!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sebastien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
À 2.6 km
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 477 avis
À 8.8 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
À 8.7 km
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.4 km
Mama Shelter Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 5 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 965 avis
À 9.6 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 7.2 km
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Établissement : Golden Tulip Lyon Eurexpo
Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Nombre de chambres: 133
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page