“HOTEL RECENT ET MODERNE”

Golden Tulip Lyon Eurexpo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 décembre 2013

Très grand hall d’accueil, chaleureux avec les rondins de bois coupé, très bon accueil.

Plusieurs espaces salon détente, équipement intéressent. Le restaurant est de très bonne qualité, les plats présentés sont aussi beau que bon.

La chambre est également très bien équipée, tout confort, elle est spacieuse, très confortable et moderne ainsi que bien insonorisé.

Salle de sport à disposition et parcours de santé au tour de l’hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Lyon Eurexpo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Personnel accueillant, attentionné, disponible à répondre à tous vos questions. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, malgré que j'ai été malade ces deux jours, j'ai pu profité du confort du lit en particulier. J'y retournerai avec joie, malheureusement l’hôtel est trop demandé, pas de possibilité d'avoir une chambre dans la période du 4 au 20 décembre :)
Mes félicitations et mon encouragement à l'équipe de gestion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et que notre personnel, en particulier, a fait la différence. Vos commentaires représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre literie.

Notre hôtel est situé près du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes, Eurexpo. Nous vous conseillons, pour vos séjours qui coïncident avec de grands événements, de nous contacter rapidement et directement pour vos réservations.

Avis publié: 21 novembre 2013

Apres avoir essayé près d'une dizaine d'hotels sur Lyon, je reviens toujours au Golden Tulip pour son équipe attentionnée, le confort des chambres et sa bonne cuisine.
Un exemple rare de la vraie culture du service clientèle et une équipe motivée aux petits soins pour leurs clients.
Ma seule deception est que le Golden Tulip est trop souvent complet.
Bravo a Maxime, Pierre et toute l'équipe de la réception et du restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chacun de vos séjours un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Chambre neuve, moderne et très spacieuse. Hôtel super insonorisé, parfait. Hôtel équipé d'une salle de sport pour les plus courageux! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner! Personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

L’hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire est l’un des plus récents de la région lyonnaise, il a ouvert ses portes en septembre 2011. Nous sommes situés dans un environnement verdoyant très calme, au cœur du parc technologique de Saint-Priest, entre deux lacs.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres neuves, modernes et spacieuses.

La salle de sport vous accueille 24/24h et vous propose les meilleurs équipements modernes, incluant des machins cardio et de musculation. Située au premier étage, vous pouvez y accéder à tout moment avec votre clef de chambre. Pour votre confort, nous mettons également à votre disposition des bouteilles d’eau et des serviettes éponge.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment privilégié de la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, incluant, par exemple, des viennoiseries, des œufs, des crudités, des fruits ou encore des laitages. Nous sommes très contents qu’il vous ait plu.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez sûr que nous leur avons transmis.

Avis publié: 7 novembre 2013

Arrivée tardive le 01 novembre, ou le réceptionniste nous informe très gentiment de l'heure du petit déjeuner (jusqu'à 10h30).
Chambre correcte mais décoration très spartiate, salle de bain exigüe avec sanitaire non séparé.
Pas de peignoir ni accessoire de toilette, 4 étoiles quand même!!
La moquette beige est déjà défraichie et des traces de projection de liquide sont visibles sur le mur sous la télévision, les photos ne correspondent aux prestations. Seul point positif, une bonne literie.
Arrivée au petit déjeuner, nous n'avons pas eu le temps de nous asseoir qu'un serveur nous demande de signer un bordereau, peut-être avait-il peur que nous partions sans régler!!
La responsable est venue aussitôt nous stipuler qu'ayant ouvert le service une demie heure plus tôt, il débarrasserait dans 10 mn alors qu'il était à peine dix heures. Elle nous enjoint de nous servir rapidement. Plus de pancake, plus d'œuf brouillé, la cuisinière toujours avec son portable à l'oreille fait attendre les clients et les sert sans arrêter sa conversation.... un grand moment.
Œuf brouillé demandé baignant dans le lait et trop salé!
Au moment du solde du règlement (petit déjeuner), on nous présente la facture d'une autre chambre! Tout est à l'avenant mais qui attribue les étoiles et que fait le directeur de cet établissement? Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de votre déception concernant la décoration, l’aménagement et les équipements de la chambre. Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel a été conçu de façon éco-responsable. Il est Haute Qualité Environnementale (HQE) et consomme beaucoup moins d’énergie (-55%) qu’un hôtel dit « classique ». C’est dans le respect de notre engagement durable que nous avons mis en place un certains nombres d’actions afin de limiter notre consommation d'énergie, dont le remplacement des produits d’accueil individuels par des distributeurs éco-labélisés.

Concernant les peignoirs, ce service est proposé à partir de nos chambres Executives. N’hésitez pas à faire part de toutes vos attentes à notre service de réservation, qui sera ravi de vous réserver la chambre la mieux adaptée à vos besoins.

Nous avons transmis vos commentaires concernant la moquette défraichie et les traces de projection sur le mur à notre gouvernante générale, afin qu’elle vérifie la chambre.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour votre petit-déjeuner. Nous sommes vraiment navrés de lire que l’ensemble ne fut qu’une succession de déceptions. Cette situation, liée à un malentendu en interne, ne correspond en aucun à notre niveau de prestations. Notre Directeur Général a été personnellement informé de cette situation et nous tenons à vous assurer qu’il prend la satisfaction de tous nos clients très à cœur. L’ensemble de notre personnel demeure vigilant afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Golden Tulip de Lyon afin de vous donner une bien meilleure image de nos services.

Avis publié: 5 novembre 2013

de l'hotel au restaurant, nous avons passé un séjour absolument magnifique, l'accueil dès l'arrivée, la qualité des chambres, le service restauration et la qualité de la cuisine en particulier la préparation de la viande sur le menu, la cuisine et les pâtisseries sont de trés grandes qualités, nous descendons à cet hôtel une fois par an pour le salon du cheval et pour rien au monde nous ne changerions d'hôtel
merci à toute l'équipe du Golden et à trés bientôt
Mr et Mme GRAS

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2013

sur la route (500 Km) pour me rendre sur place (3 nuits réservées depuis + 2 mois) on me previent par téléph. que suite à "1 probleme technique??? " pas de chambre disponible ma 1° nuit...mais on m'a trouvé l'equivalent au Novotel de Bron à 2 km. Le lendemain à mon arrivée on ma up-gradé (belle chambre au 8°ét) pour compenser le stress provoqué !.
Restaurant : 1 diner seul et le suivant avec 2 collegues : cuisine excellente, légumes "du jardin" (mais si mais si) regardez la surface importante de ce potager d'hotel. Tout le personnel excellemment formé et souriant. Un vrai plaisir de séjourner dans ce lieu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous accueillir la première nuit de votre séjour. Nous avons rencontré un problème technique dans certaines de nos chambres, mais il est aujourd’hui résolu.

Suite à cette gêne occasionnée, nous avons été ravis de vous proposer une de nos chambres executives, située au 8ème étage. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié cette attention.

Notre Chef et sa brigade vous propose chaque jour des plats de saison cuisinés dans le plus grand respect des ingrédients. Nous limitons, par exemple, l’utilisation de sel et de matières grasses et privilégions les produits frais et locaux. Depuis plusieurs mois, vous avez raison, nous cultivons notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon. Mais il est une particularité : il est composé de fruits, légumes et plantes oubliés de notre région ! Certaines variétés avaient même disparus de la région, comme c’est le cas pour les haricots Beurre nain du Mont d’Or, identifiés dans un conservatoire de Colombie !

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Golden Tulip de Lyon,
Nolwenn Roux

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 75€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.