“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Eurexpo

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Bruxelles, Belgique
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A la recherche d'un hôtel pour la Féte des Lumières,nous n'avons trouvé que celui-ci de disponible mi-octobre.Ce qui à première vue aurait pu étre un inconvénient(distance du centre-ville),c'est en fait transformé en atout.Cet hôtel très récent est super à tous points de vue:accueil,agencement de la chambre,literie,pdj,et surtout gentillesse du personnel.Nous y avons dormi comme chez nous et notre séjour fut des plus agréables.Avec la ligne T2,le tram vous emmène en 40 minutes en ville sans problème de parking ou bouchon.Aucun doute si nous retournons à Lyon c'est bien là que nous logerons!!!Encore toutes nos félicitations à la Direction et à tous les employés

Astuce pour la chambre : Peu importe le côté choisi la vue donne sur la campagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne et avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion de la Fête des Lumières.

Il est vrai que le Golden Tulip de Lyon n’est pas situé dans le cœur de Lyon mais à quelques kilomètres. Cependant, comme vous le mentionnez très bien dans votre commentaire, le tramway T2 vous dépose au pied de l’hôtel. Cette situation est idéale pour profiter d’un environnement très calme et verdoyant, loin de l’agitation de la ville (particulièrement en période de Fête des Lumières !).

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et vos félicitations, et sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti « comme chez vous » au sein de notre établissement. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Environnement de l'hôtel plus agréable (petit lac et verdure) qu'on pourrait le craindre dans une zone d'activités.
Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Notre hôtel est effectivement situé dans les environs de Lyon, au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest. Ce pôle technique récent a reçu en 2008 le Trophée des Entreprises Publiques Locales dans la catégorie du Développement Economique et Durable.
Grace à ses ambitions de respect de l’environnement et d’harmonie des éléments, il propose un environnement très calme et verdoyant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très grand hall d’accueil, chaleureux avec les rondins de bois coupé, très bon accueil.

Plusieurs espaces salon détente, équipement intéressent. Le restaurant est de très bonne qualité, les plats présentés sont aussi beau que bon.

La chambre est également très bien équipée, tout confort, elle est spacieuse, très confortable et moderne ainsi que bien insonorisé.

Salle de sport à disposition et parcours de santé au tour de l’hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Personnel accueillant, attentionné, disponible à répondre à tous vos questions. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, malgré que j'ai été malade ces deux jours, j'ai pu profité du confort du lit en particulier. J'y retournerai avec joie, malheureusement l’hôtel est trop demandé, pas de possibilité d'avoir une chambre dans la période du 4 au 20 décembre :)
Mes félicitations et mon encouragement à l'équipe de gestion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et que notre personnel, en particulier, a fait la différence. Vos commentaires représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre literie.

Notre hôtel est situé près du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes, Eurexpo. Nous vous conseillons, pour vos séjours qui coïncident avec de grands événements, de nous contacter rapidement et directement pour vos réservations.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Apres avoir essayé près d'une dizaine d'hotels sur Lyon, je reviens toujours au Golden Tulip pour son équipe attentionnée, le confort des chambres et sa bonne cuisine.
Un exemple rare de la vraie culture du service clientèle et une équipe motivée aux petits soins pour leurs clients.
Ma seule deception est que le Golden Tulip est trop souvent complet.
Bravo a Maxime, Pierre et toute l'équipe de la réception et du restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chacun de vos séjours un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Chambre neuve, moderne et très spacieuse. Hôtel super insonorisé, parfait. Hôtel équipé d'une salle de sport pour les plus courageux! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner! Personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

L’hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire est l’un des plus récents de la région lyonnaise, il a ouvert ses portes en septembre 2011. Nous sommes situés dans un environnement verdoyant très calme, au cœur du parc technologique de Saint-Priest, entre deux lacs.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres neuves, modernes et spacieuses.

La salle de sport vous accueille 24/24h et vous propose les meilleurs équipements modernes, incluant des machins cardio et de musculation. Située au premier étage, vous pouvez y accéder à tout moment avec votre clef de chambre. Pour votre confort, nous mettons également à votre disposition des bouteilles d’eau et des serviettes éponge.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment privilégié de la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, incluant, par exemple, des viennoiseries, des œufs, des crudités, des fruits ou encore des laitages. Nous sommes très contents qu’il vous ait plu.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez sûr que nous leur avons transmis.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrivée tardive le 01 novembre, ou le réceptionniste nous informe très gentiment de l'heure du petit déjeuner (jusqu'à 10h30).
Chambre correcte mais décoration très spartiate, salle de bain exigüe avec sanitaire non séparé.
Pas de peignoir ni accessoire de toilette, 4 étoiles quand même!!
La moquette beige est déjà défraichie et des traces de projection de liquide sont visibles sur le mur sous la télévision, les photos ne correspondent aux prestations. Seul point positif, une bonne literie.
Arrivée au petit déjeuner, nous n'avons pas eu le temps de nous asseoir qu'un serveur nous demande de signer un bordereau, peut-être avait-il peur que nous partions sans régler!!
La responsable est venue aussitôt nous stipuler qu'ayant ouvert le service une demie heure plus tôt, il débarrasserait dans 10 mn alors qu'il était à peine dix heures. Elle nous enjoint de nous servir rapidement. Plus de pancake, plus d'œuf brouillé, la cuisinière toujours avec son portable à l'oreille fait attendre les clients et les sert sans arrêter sa conversation.... un grand moment.
Œuf brouillé demandé baignant dans le lait et trop salé!
Au moment du solde du règlement (petit déjeuner), on nous présente la facture d'une autre chambre! Tout est à l'avenant mais qui attribue les étoiles et que fait le directeur de cet établissement? Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de votre déception concernant la décoration, l’aménagement et les équipements de la chambre. Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel a été conçu de façon éco-responsable. Il est Haute Qualité Environnementale (HQE) et consomme beaucoup moins d’énergie (-55%) qu’un hôtel dit « classique ». C’est dans le respect de notre engagement durable que nous avons mis en place un certains nombres d’actions afin de limiter notre consommation d'énergie, dont le remplacement des produits d’accueil individuels par des distributeurs éco-labélisés.

Concernant les peignoirs, ce service est proposé à partir de nos chambres Executives. N’hésitez pas à faire part de toutes vos attentes à notre service de réservation, qui sera ravi de vous réserver la chambre la mieux adaptée à vos besoins.

Nous avons transmis vos commentaires concernant la moquette défraichie et les traces de projection sur le mur à notre gouvernante générale, afin qu’elle vérifie la chambre.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour votre petit-déjeuner. Nous sommes vraiment navrés de lire que l’ensemble ne fut qu’une succession de déceptions. Cette situation, liée à un malentendu en interne, ne correspond en aucun à notre niveau de prestations. Notre Directeur Général a été personnellement informé de cette situation et nous tenons à vous assurer qu’il prend la satisfaction de tous nos clients très à cœur. L’ensemble de notre personnel demeure vigilant afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Golden Tulip de Lyon afin de vous donner une bien meilleure image de nos services.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 1 012 avis
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 2 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#