“Belle expérience !”

Golden Tulip Lyon Eurexpo
“Belle expérience !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil. J'ai eu l'occasion de visiter l'hôtel et d'en apprendre plus sur son concept éco-durable. Intéressant de savoir que le Golden Tulip consomme 50% d'énergie en moins qu'un hôtel classique, tout en conservant le confort et le haut de gamme ! Quant au restaurant, les plats étaient goûteux, frais et naturels, un régal !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis en ligne.

Nous avons été ravis de vous accueillir à l’occasion d’une visite de notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que celle-ci vous a permis de découvrir et d’apprécier l’ensemble des procédés innovants que nous avons mis en place pour limiter notre consommation d’énergie.
Lors de la construction de l’hôtel, une telle démarche nous a paru évidente, compte tenu des enjeux écologiques mondiaux de ces dernières décennies. Chaudière à granulés de bois, récupération des calories des eaux usées pour faire fonctionner la pompe à chaleur, suppression des minibars sont autant de procédés mis en place pour réduire notre empreinte écologique.
Tout cela en respectant, bien évidement, le confort et la qualité de service d’un établissement quatre étoiles !

Nous nous réjouissons de lire que vous avez également apprécié notre restaurant. Notre cuisine suit la même démarche que l’ensemble de l’hôtel : produits frais et saisonniers, agriculture biologique privilégiée, producteurs régionaux favorisés et limitation de matières grasses et de sel.
Nous cultivons même, en collaboration avec le Grand Lyon, notre propre potager de légumes oubliés !

St Denis de Pile
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte sur la route des vacances et nous avons été enchantés. Hôtel spacieux, confortable, personnel très accueillant, le barman est très soucieux de votre confort. Nous recommandons cet hôtel vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes vraiment ravis de lire que l’ensemble de nos services ont fait la différence et que vous nous recommanderiez vivement.

Notre hôtel étant situé à quelques minutes seulement de l’autoroute A43, il est vrai qu’il est idéal pour faire une halte sur la route qui mène aux pistes enneigées !

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel très agréable, écologique
la décoration est faite avec gout et le personnel est charmant
chambre spacieuse, lit confortable mais un peu fraiche au niveau de la température
dommage qu'i n'y ai pas plus de produit d'accueil.
potager appartenant à l'hotel

Astuce pour la chambre : vu sur le potager
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé qu’il n’y avait pas assez d’échantillons d’accueil dans la chambre. Pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à contacter notre service à la réception, qui sera ravi de vous proposer les produits dont vous auriez besoin (kits dentaires, la mousse à raser, etc.).

Nous sommes effectivement un établissement Haute Qualité Environnementale. Nous avons mis en place de nombreux procédés innovants pour réduire notre consommation d’énergie, dont un système inédit de récupération des calories des eaux usées ou encore une chaudière à granulés de bois.
C’est dans la poursuite de cet engagement que nous cultivons notre propre potager, en collaboration avec le grand Lyon ! Notre premier objectif est la mise en avant des légumes disparus de la région. Nous cultivons aussi des arbres fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers et pêchers), des plantes aromatiques (agastache, lavande, menthe, thym...) et des rosiers.

Nous avons transmis l’ensemble de vos compliments à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement et qui sont heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Nice, France
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous y avons séjourné une nuit sur la route des vacances et également une nuit au retour. Les chambres sont magnifiques, le personnel au petits soins. Nous avons pris le repas du soir au restaurant (gastronomique), excellent et le lendemain, le petit déjeuner était exceptionnel. Hôtel très pratique pour découvrir la ville de Lyon car le tram passe au pied de l'hôtel, qui se trouve dans une zone verte. A recommander vivement. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Nous accordons une importance particulière à la qualité des produits que nous utilisons dans notre cuisine. Notre chef Laurent Lecompte s’est entouré des meilleurs producteurs de la région pour travailler des ingrédients frais et de saison. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine qu’il vous propose au sein de notre restaurant Le Cocon.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique. En été, vous pouvez le savourer sur notre terrasse, face au lac. Un vrai moment de quiétude !

Il est vrai que notre hôtel est situé au cœur d’une zone verte. La ligne de tramway T2 relie directement le centre-ville, en trente minutes seulement. Notre situation excentrée vous permet de profiter d’un environnement verdoyant et calme.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre personnel.

toulon
Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus.Qualité de l'accueil,service, calme,tout était était encore au rendez-vous comme la première fois et même en mieux.Le restaurant est excellent,le petit déjeuner au top!
Un matin, nous avons demandé un nettoyage rapide de la chambre:elle fut nettoyée (et bien) le temps de notre petit déjeuner.
L'accés au centre ville est très simple:le tram a une station à 100m.
Bref, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire qu’à la suite de votre premier séjour chez nous, vous nous avez renouvelé votre confiance et que nous avons surpassé vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant ainsi que notre petit-déjeuner. Ce dernier est composé d’un buffet salé et sucré, toujours dans le respect de nos valeurs : saisonnalité des aliments, produits de région et qualité des mets.

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs, qui sont ravis de savoir que leurs efforts ont contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable. La qualité du service est notre priorité et nous mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre à vos attentes.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2013

A la recherche d'un hôtel pour la Féte des Lumières,nous n'avons trouvé que celui-ci de disponible mi-octobre.Ce qui à première vue aurait pu étre un inconvénient(distance du centre-ville),c'est en fait transformé en atout.Cet hôtel très récent est super à tous points de vue:accueil,agencement de la chambre,literie,pdj,et surtout gentillesse du personnel.Nous y avons dormi comme chez nous et notre séjour fut des plus agréables.Avec la ligne T2,le tram vous emmène en 40 minutes en ville sans problème de parking ou bouchon.Aucun doute si nous retournons à Lyon c'est bien là que nous logerons!!!Encore toutes nos félicitations à la Direction et à tous les employés

Astuce pour la chambre : Peu importe le côté choisi la vue donne sur la campagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne et avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion de la Fête des Lumières.

Il est vrai que le Golden Tulip de Lyon n’est pas situé dans le cœur de Lyon mais à quelques kilomètres. Cependant, comme vous le mentionnez très bien dans votre commentaire, le tramway T2 vous dépose au pied de l’hôtel. Cette situation est idéale pour profiter d’un environnement très calme et verdoyant, loin de l’agitation de la ville (particulièrement en période de Fête des Lumières !).

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et vos félicitations, et sommes très heureux de lire que vous vous êtes senti « comme chez vous » au sein de notre établissement. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Avis écrit le 8 décembre 2013

Environnement de l'hôtel plus agréable (petit lac et verdure) qu'on pourrait le craindre dans une zone d'activités.
Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Notre hôtel est effectivement situé dans les environs de Lyon, au cœur du Parc Technologique de Saint-Priest. Ce pôle technique récent a reçu en 2008 le Trophée des Entreprises Publiques Locales dans la catégorie du Développement Economique et Durable.
Grace à ses ambitions de respect de l’environnement et d’harmonie des éléments, il propose un environnement très calme et verdoyant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Nolwenn Roux
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Établissement : Golden Tulip Lyon Eurexpo
Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.