“excellentissime !” 5 5 étoiles

Golden Tulip Lyon Eurexpo
Tours, France
“excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Qualité des chambres, du restaurant et professionnalisme du personnel.
Dessert : pastille au chocolat — impératif.
Vous êtes considéré comme un client et tout est fait pour vous faciliter le séjour.
Si vous avez des préférences elles sont enregistrées pour le séjour suivant.
tout est réfléchi et l'hôtel est véritablement attentif au respect de l'environnement et conçu comme tel.
Un seul regret : partir !

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites au choix douche ou piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.

Depuis sa construction, notre hôtel a été pensé dans le plus pur respect de l’environnement. Nous avons mis en place un certain nombre d’actions pour limiter notre consommation d’énergie. Nous utilisons, par exemple, une chaudière à granulés de bois pour chauffer l’établissement. Nous sommes ravis de lire que cela fait la différence pour vous.

Nous considérons que chaque client est unique et nous accordons beaucoup d’importance à vos préférences. N’hésitez pas à continuer à les partager avec nous, nous sommes heureux de tout mettre en œuvre pour vous faire plaisir.

Vos compliments représentent pour nous la plus belle des satisfactions et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quel accueil!!! Nous avons été agréablement surpris par la qualité d’accueil des réceptionnistes.
La chambre était spacieuse avec vue sur le lac, très agréable.
Nous n'avons pas dîner au restaurant mais nous l’essaierons la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre et que l’amabilité de nos réceptionnistes a fait la différence lors de votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et que vous pourrez, à cette occasion, gouter la cuisine de notre restaurant Le Cocon. Nous vous proposons des plats saisonnaux préparés à base de produits frais et locaux. Nous avons notamment une formule Bien-être, disponible midi et soir, qui met à l’honneur des mets pauvres en matières grasses.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Réserver une chambre au Golden Tulip relève d'un vrai engagement en faveur de l'environnement. Si l'hôtel est idéalement situé, proche des parcs d'activité, et présente tous le confort que le client est en droit d'attendre d'un 4 étoiles, on ne descend pas dans cet hôtel par hasard. Tout est pensé pour que le bâtiment et l'activité qui y est associé, consomme le moins possible d'énergie. Les chambres sont de très bonnes qualités, bien aménagées et décorées. Pour le restaurant, la cuisine qui y est servie refait découvrir les nombreuses saveurs de saison que beaucoup de restaurateurs oublient. Les saisonnalités sont respectés, les produits sont tous pour la plupart frais et achetés localement pour un résultat tout à fait exquis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’engagement écologique de notre hôtel vous a séduit. Comme vous le dites dans votre commentaire, tout est pensé pour que nous réduisions notre consommation d’énergie, tout en respectant les standards d’un hôtel quatre étoiles. Nous avons mis en place un certain nombre de procédés, tels qu’une chaudière à granulés de bois (énergie faiblement émettrice en CO2 et renouvelable) ou un système de récupération des calories des eaux usées. Ce prototype avant-gardiste a été pensé par l’Ecole des Mines spécialement pour notre établissement.

Vous avez raison, notre restaurant suit également ces engagements. Depuis peu, nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le grand Lyon ! Fruits, légumes, fleurs et herbes aromatiques poussent juste devant le restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil. J'ai eu l'occasion de visiter l'hôtel et d'en apprendre plus sur son concept éco-durable. Intéressant de savoir que le Golden Tulip consomme 50% d'énergie en moins qu'un hôtel classique, tout en conservant le confort et le haut de gamme ! Quant au restaurant, les plats étaient goûteux, frais et naturels, un régal !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis en ligne.

Nous avons été ravis de vous accueillir à l’occasion d’une visite de notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que celle-ci vous a permis de découvrir et d’apprécier l’ensemble des procédés innovants que nous avons mis en place pour limiter notre consommation d’énergie.
Lors de la construction de l’hôtel, une telle démarche nous a paru évidente, compte tenu des enjeux écologiques mondiaux de ces dernières décennies. Chaudière à granulés de bois, récupération des calories des eaux usées pour faire fonctionner la pompe à chaleur, suppression des minibars sont autant de procédés mis en place pour réduire notre empreinte écologique.
Tout cela en respectant, bien évidement, le confort et la qualité de service d’un établissement quatre étoiles !

Nous nous réjouissons de lire que vous avez également apprécié notre restaurant. Notre cuisine suit la même démarche que l’ensemble de l’hôtel : produits frais et saisonniers, agriculture biologique privilégiée, producteurs régionaux favorisés et limitation de matières grasses et de sel.
Nous cultivons même, en collaboration avec le Grand Lyon, notre propre potager de légumes oubliés !

St Denis de Pile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte sur la route des vacances et nous avons été enchantés. Hôtel spacieux, confortable, personnel très accueillant, le barman est très soucieux de votre confort. Nous recommandons cet hôtel vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes vraiment ravis de lire que l’ensemble de nos services ont fait la différence et que vous nous recommanderiez vivement.

Notre hôtel étant situé à quelques minutes seulement de l’autoroute A43, il est vrai qu’il est idéal pour faire une halte sur la route qui mène aux pistes enneigées !

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel très agréable, écologique
la décoration est faite avec gout et le personnel est charmant
chambre spacieuse, lit confortable mais un peu fraiche au niveau de la température
dommage qu'i n'y ai pas plus de produit d'accueil.
potager appartenant à l'hotel

Astuce pour la chambre : vu sur le potager
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre hôtel.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé qu’il n’y avait pas assez d’échantillons d’accueil dans la chambre. Pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à contacter notre service à la réception, qui sera ravi de vous proposer les produits dont vous auriez besoin (kits dentaires, la mousse à raser, etc.).

Nous sommes effectivement un établissement Haute Qualité Environnementale. Nous avons mis en place de nombreux procédés innovants pour réduire notre consommation d’énergie, dont un système inédit de récupération des calories des eaux usées ou encore une chaudière à granulés de bois.
C’est dans la poursuite de cet engagement que nous cultivons notre propre potager, en collaboration avec le grand Lyon ! Notre premier objectif est la mise en avant des légumes disparus de la région. Nous cultivons aussi des arbres fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers et pêchers), des plantes aromatiques (agastache, lavande, menthe, thym...) et des rosiers.

Nous avons transmis l’ensemble de vos compliments à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement et qui sont heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous y avons séjourné une nuit sur la route des vacances et également une nuit au retour. Les chambres sont magnifiques, le personnel au petits soins. Nous avons pris le repas du soir au restaurant (gastronomique), excellent et le lendemain, le petit déjeuner était exceptionnel. Hôtel très pratique pour découvrir la ville de Lyon car le tram passe au pied de l'hôtel, qui se trouve dans une zone verte. A recommander vivement. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Nous accordons une importance particulière à la qualité des produits que nous utilisons dans notre cuisine. Notre chef Laurent Lecompte s’est entouré des meilleurs producteurs de la région pour travailler des ingrédients frais et de saison. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine qu’il vous propose au sein de notre restaurant Le Cocon.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique. En été, vous pouvez le savourer sur notre terrasse, face au lac. Un vrai moment de quiétude !

Il est vrai que notre hôtel est situé au cœur d’une zone verte. La ligne de tramway T2 relie directement le centre-ville, en trente minutes seulement. Notre situation excentrée vous permet de profiter d’un environnement verdoyant et calme.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur notre personnel.

Nolwenn Roux
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 9 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 180 avis

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Établissement : Golden Tulip Lyon Eurexpo
Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.